L'ensemble de l'équipe de l’entrepôt a gagné à la loterie et donné sa démission. Andy et Darryl doivent gérer les remplacement par une partie de l'équipe en place.
S’il y a une comédie qui ne cherche ni la rédemption de ses personnages, ni l’émotion facile, c’est bien It’s Always Sunny in Philadelphia. Depuis 2005, la série imaginée par Rob McElhenney s’impose comme l’un des ovnis les plus tenaces du paysage télévisuel. Au fil des saisons, elle a su conserver une liberté de ton rare, en s’amusant avec les pires travers de l’âme humaine — le tout dans un bar irlandais en ruine de Philadelphie.
Et bonne nouvelle : cette nouvelle saison débarque en France sur Disney+ dès le 10 juillet.
Charlie, Dennis, Mac, Dee et Frank : cinq personnalités aussi dysfonctionnelles qu’inoubliables. Interprétés par un casting aussi engagé que talentueux (Danny DeVito en tête), ils forment une équipe d’arnaqueurs minables, constamment embarqués dans des plans foireux. Ce sont eux qui font toute la saveur de la série : antipathiques au possible mais toujours capables d’arracher un éclat de rire.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (10)
J’ai vraiment aimé, et beaucoup ri. Darryl est vraiment super et Andy aussi
Tranquille et pas fou mais amusant. Exercice de style sur l’entrepôt – comment charger un camion avec toutes les possibilités ou presque, sympa. Et Andy qui remonte le moral à Daryl, ça m’a bien plu. Les entretiens d’embauche, moins, ça faisait comme ceux de la fin de la saison précédente…
J’ai beaucoup aimé Darryl dans cet épisode ! Et Dwight - Jim ensemble ça marche super bien quand même 😄
Sympa mais sans plus, Michael manque énormément !
Encore un excellent épisode! On attendrait Jim et Dwight pour diriger mais Andy et Darryl sont tout à fait à leur place
J'aime beaucoup ce début de saison, l'absence de Michael ne se fait pas ressentir plus que ça et on voit que le groupe peut exister sans lui, c'est vraiment cool.
J'ai explosé de rire lorsque le bonhomme expose son problème d'audition à Darryl, alors que c'est pas du tout le bon moment. :')
On voit de plus en plus Kevin , c'est cool ! :)
Ahaha j'ai adoré cet épisode ! La saison commence bien !
Sous titres disponibles : http://www.podnapisi.net/fr/the-office-2005-subtitles-p1321247 (ou lien direct : http://www.podnapisi.net/fr/ppodnapisi/download/i/1321247/k/971ad61fe07a00f799b72f87f21f6af857038ac5)