Andy organise une garden party pour impressionner Robert et surtout son père qui a toujours favorisé son frère. Dwight tente de faire de cet événement un événement chic en utilisant le livre de bonne pratique édité par Jim.
S’il y a une comédie qui ne cherche ni la rédemption de ses personnages, ni l’émotion facile, c’est bien It’s Always Sunny in Philadelphia. Depuis 2005, la série imaginée par Rob McElhenney s’impose comme l’un des ovnis les plus tenaces du paysage télévisuel. Au fil des saisons, elle a su conserver une liberté de ton rare, en s’amusant avec les pires travers de l’âme humaine — le tout dans un bar irlandais en ruine de Philadelphie.
Et bonne nouvelle : cette nouvelle saison débarque en France sur Disney+ dès le 10 juillet.
Charlie, Dennis, Mac, Dee et Frank : cinq personnalités aussi dysfonctionnelles qu’inoubliables. Interprétés par un casting aussi engagé que talentueux (Danny DeVito en tête), ils forment une équipe d’arnaqueurs minables, constamment embarqués dans des plans foireux. Ce sont eux qui font toute la saveur de la série : antipathiques au possible mais toujours capables d’arracher un éclat de rire.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (12)
Mais que j’ai ri ! Le tableau vivant 😂
Andy est trop bon dans le pauvre type qui a besoin d’attention. Quelques petits trucs drôles, surtout grâce à Jim qui embête Dwigth. Mais l’ensemble fait un peu ressassé déjà vu…
C’était finalement assez sympa à regarder !
Dwight quel ouf il me fait tellement rire Et pauvre Andy
Passage amusant mais sans plus..
Andy fait pitié
Il faudrait qu'on voit plus Meredith !
Michael manque un petit peu. Mais son départ n'handicape pas la série, loin de là. De toute façon, tant qu'y aura Jim et Dwight, je continuerai de regarder. ^^
Et ben je trouve que Michael ne manque pas en fait.
Pauvre Andy . :/
Des grands malades ces mecs... Une fête pathétique -> un épisode terrible !