Dwight veut une spectaculaire inauguration du Sabre, confiant à chacun une tâche spécifique. Mais les incidents s'enchaînent : plusieurs blogueurs notent que Jim n'utilise pas le téléphone Sabre, Erin remarque un groupe de personnes âgées et les éloigne de crainte qu'ils n'effraient la jeune clientèle. Ryan est pris d'une crise de panique, obligeant Jim à faire la présentation. Et contre toute attente, il s'en sort comme une rock star. A la fin de l'inauguration, Nellie nomme Dwight vice-président. A Scranton, en tentant de protéger Pam, Andy se prend un coup de poing d'une jeune fille.
S’il y a une comédie qui ne cherche ni la rédemption de ses personnages, ni l’émotion facile, c’est bien It’s Always Sunny in Philadelphia. Depuis 2005, la série imaginée par Rob McElhenney s’impose comme l’un des ovnis les plus tenaces du paysage télévisuel. Au fil des saisons, elle a su conserver une liberté de ton rare, en s’amusant avec les pires travers de l’âme humaine — le tout dans un bar irlandais en ruine de Philadelphie.
Et bonne nouvelle : cette nouvelle saison débarque en France sur Disney+ dès le 10 juillet.
Charlie, Dennis, Mac, Dee et Frank : cinq personnalités aussi dysfonctionnelles qu’inoubliables. Interprétés par un casting aussi engagé que talentueux (Danny DeVito en tête), ils forment une équipe d’arnaqueurs minables, constamment embarqués dans des plans foireux. Ce sont eux qui font toute la saveur de la série : antipathiques au possible mais toujours capables d’arracher un éclat de rire.
Commentaires (8)
La présentation de Jim je meurs de rire 🤣🤣🤣
Michael était un sacré personnage qui meublait bien les épisodes où il n’y avait pas d’histoire. Maintenant, il faut qu’ils en trouvent… Alors le self défense, c’était bien parti mais ça tourne vite en rond pour ne plus êtres intéressant à la fin ; l’ouverture du magasin Sabre offre quelques scènes marrantes mais Jim est trop en retrait, Ryan n’est pas super intéressant et à part Dwigth, les autres ne servent à rien… Sympa, sans plus – à part Erin, excellente dans sa transformation.
La présidente est un peu lourde.. mais le reste vraiment cool !
Comme quoi il ne faut pas toujours se fier aux commentaires, la série se porte toujours aussi bien malgré le départ de Michael!
Creed est génial ! :D
Kelly qui tape Andy :D
Michael Scott manque beaucoup mais la série se laisse quand même regarder
Sympa de mettre l'accent sur la ressemblance entre Jim et Chuck.