Pendant que Dwight fête sa promotion, Robert révèle à Jim qu'il est contre le magasin Sabre et qu'il prévoit de le revendre et de renvoyer Dwight. Jim tente alors de prévenir Dwight, qui ne veut pas le croire. Andy apprend qu'Erin ne reviendra pas. Quand il voit les retrouvailles joyeuses de Jim et Pam, Andy comprend qu'il ne peut pas vivre sans elle et décide de prendre un avion pour la Floride.
S’il y a une comédie qui ne cherche ni la rédemption de ses personnages, ni l’émotion facile, c’est bien It’s Always Sunny in Philadelphia. Depuis 2005, la série imaginée par Rob McElhenney s’impose comme l’un des ovnis les plus tenaces du paysage télévisuel. Au fil des saisons, elle a su conserver une liberté de ton rare, en s’amusant avec les pires travers de l’âme humaine — le tout dans un bar irlandais en ruine de Philadelphie.
Et bonne nouvelle : cette nouvelle saison débarque en France sur Disney+ dès le 10 juillet.
Charlie, Dennis, Mac, Dee et Frank : cinq personnalités aussi dysfonctionnelles qu’inoubliables. Interprétés par un casting aussi engagé que talentueux (Danny DeVito en tête), ils forment une équipe d’arnaqueurs minables, constamment embarqués dans des plans foireux. Ce sont eux qui font toute la saveur de la série : antipathiques au possible mais toujours capables d’arracher un éclat de rire.
Commentaires (7)
Michael ne me manque pas plus que ça. Mais ça faisait longtemps qu’on n’avait pas eu une histoire ou une situation intéressante. Là, Jim qui va sauver Dwigth ; la vente de gâteaux qui tournent à l’exploitation des deux vendeurs ; Erin qui annonce rester en Floride… On a vraiment des scènes drôles, intéressantes, où chaque personnage tient parfaitement sa place, même pour une mini-apparition (Andy qui a mis à jour son compte, Stanley qui ne veut pas rentrer, Creed qui ouvre le coffre à trésor…). Nickel.
Ouf, j’ai vraiment eu peur que Dwight nous quitte également. Sinon c’était un bon épisode.
Marrant mais très bon épisode grâce à Dwight et Jim !
Je suis le seul à retrouver un peu de Michael dans certaines des attitudes d'Andy ?
Sans Dwight, ça aurait été fini de cette série!
Il y aurait-il une bromance entre Jim & Dwight , after all ? ^^
Dwight serait-il humain après tout? Très bon épisode