Dunder Mifflin accueille deux nouveaux employés Clark et Pete qui sont rapidement identifiés comme les versions jeunes de Dwight et Jim. Andy est de retour de son stage de survie avec l'objectif de prendre sa revanche sur Nelly. Angela cherche quelqu'un pour adopter un de ces chats, Oscar est sur les rangs. Kelly quitte le bureau pour l'Ohio, Ryan décide de la suivre.
S’il y a une comédie qui ne cherche ni la rédemption de ses personnages, ni l’émotion facile, c’est bien It’s Always Sunny in Philadelphia. Depuis 2005, la série imaginée par Rob McElhenney s’impose comme l’un des ovnis les plus tenaces du paysage télévisuel. Au fil des saisons, elle a su conserver une liberté de ton rare, en s’amusant avec les pires travers de l’âme humaine — le tout dans un bar irlandais en ruine de Philadelphie.
Et bonne nouvelle : cette nouvelle saison débarque en France sur Disney+ dès le 10 juillet.
Charlie, Dennis, Mac, Dee et Frank : cinq personnalités aussi dysfonctionnelles qu’inoubliables. Interprétés par un casting aussi engagé que talentueux (Danny DeVito en tête), ils forment une équipe d’arnaqueurs minables, constamment embarqués dans des plans foireux. Ce sont eux qui font toute la saveur de la série : antipathiques au possible mais toujours capables d’arracher un éclat de rire.
Commentaires (12)
Creed 😂 C’est franchement dommage qu’il n’est pas été mis en avant plus que ça dans la série
Une reprise pas mauvaise… Andy plus sûr de lui, c’est sympa, mais odieux avec Nellie, j’ai du mal… Les deux nouveaux sont rigolos et Dwigth se donne à fond… Pas mal.
Mouaih autant je n’aimais pas Nellie avant et adorais Andy, autant là il devient juste un gros con à s’acharner. J’espère qu’il redeviendra le Andy des saisons passées et que Nellie sera là jusqu’à la fin de la série.
Un début de saison très mou
Bon début de saison avec de belles promesses !
Je n'aime pas que Nellie soit considérée comme LA peste. Bon, c'est peut-être vrai mais je la trouve pathétiquement attachante. (oui, c'est censé être un compliment ^^)
La scène du début avec Jim et Pam qui retiraient leurs micro m'a juste fait chialer, on voit qu'on arrive à la fin du show :'(
Creed !
Les deux nouveaux persos relancent un peu la série, le départ de Jim vers de nouvelles aventures également. La dernière scène, avec Creed, m'a juste fait hurler de rire.
Excellent épisode, ça remonte le niveau de la saison précédente !
Très bon épisode depuis un moment. Cette rentrée annonce j'espère une belle ultime saison (avec un passage du grand Michael Scott !)
Dunder Mifflin reprend en pleine forme !