Jim et Pam sont invités au mariage de Roy l'ex de Pam. La situation les conduit à s'interroger sur leur relation et sur la place des secrets. Nelly lance un projet de sponsoring de charité mais se heurte à Dwight. Clark organise un faux casting de présentateur télé pour séduire Erin mais Pete et Andy s'en mêlent.
S’il y a une comédie qui ne cherche ni la rédemption de ses personnages, ni l’émotion facile, c’est bien It’s Always Sunny in Philadelphia. Depuis 2005, la série imaginée par Rob McElhenney s’impose comme l’un des ovnis les plus tenaces du paysage télévisuel. Au fil des saisons, elle a su conserver une liberté de ton rare, en s’amusant avec les pires travers de l’âme humaine — le tout dans un bar irlandais en ruine de Philadelphie.
Et bonne nouvelle : cette nouvelle saison débarque en France sur Disney+ dès le 10 juillet.
Charlie, Dennis, Mac, Dee et Frank : cinq personnalités aussi dysfonctionnelles qu’inoubliables. Interprétés par un casting aussi engagé que talentueux (Danny DeVito en tête), ils forment une équipe d’arnaqueurs minables, constamment embarqués dans des plans foireux. Ce sont eux qui font toute la saveur de la série : antipathiques au possible mais toujours capables d’arracher un éclat de rire.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (5)
Ok, ça s’appelle le mariage de Roy, je m’attendais à plus de scène à ce mariage… Bon, certes, ça met le doute chez Pam quant à son couple, se connaissent-ils, se surprennent-ils, se disent-ils tout. Mais ça reste léger et je n’aime pas trop – on nous les a tellement collé en couple parfait que je n’arrive pas à croire que Jim change d’avis sans lui dire, ça ne marche pas. Le nouveau qui veut draguer Erin et Andy qui met les pieds dans le plat sans le savoir, c’est amusant mais super léger… Quand à Dwigth, j’ai trouvé ça longuet – il a tellement démontré qu’il était excessif qu’il aurait très bien pu lui couper la main direct, ça marche pas totalement… Bref, sympa mais moyen.
A l'exception de l'introduction le pire episode depuis le début
Sympa d’avoir revu Roy mais l’épisode en lui même manque de bonnes idées.
Allez, on va dire que vous êtes tous les deux stupides. :D ... Je me demandais avec qui Dwight pourrait finir. Je crois que la réponse est dans cet épisode.
Il a bien évolué le Roy dit donc !