Andy se découvre un lien de parenté avec Michelle Obama. Pour impressionner la famille d'Andy Erin se lance dans l'apprentissage du Français. Dwight la convainc de se mettre au Dothraki, une des langues de la série Game of Thrones. Pam a une conversation avec Nelly qui l'amène à penser que Jim a une liaison.
S’il y a une comédie qui ne cherche ni la rédemption de ses personnages, ni l’émotion facile, c’est bien It’s Always Sunny in Philadelphia. Depuis 2005, la série imaginée par Rob McElhenney s’impose comme l’un des ovnis les plus tenaces du paysage télévisuel. Au fil des saisons, elle a su conserver une liberté de ton rare, en s’amusant avec les pires travers de l’âme humaine — le tout dans un bar irlandais en ruine de Philadelphie.
Et bonne nouvelle : cette nouvelle saison débarque en France sur Disney+ dès le 10 juillet.
Charlie, Dennis, Mac, Dee et Frank : cinq personnalités aussi dysfonctionnelles qu’inoubliables. Interprétés par un casting aussi engagé que talentueux (Danny DeVito en tête), ils forment une équipe d’arnaqueurs minables, constamment embarqués dans des plans foireux. Ce sont eux qui font toute la saveur de la série : antipathiques au possible mais toujours capables d’arracher un éclat de rire.
Commentaires (13)
Cette intro 😍🤣 Les interventions de Creed ne sont pas nombreuses mais elles font mouche à chaque fois 🤣🤣
Excellent le Asian Jim 😹
Evidemment, la scène d’intro est succulente. Le reste, c’est un peu plus bavard qu’autre chose… Darryl qui tente de parler de son économie de temps, aucun intérêt ; Andy et ses ancêtres, ça tourne vachement en rond et ça le rend plus désagréable qu’avant ; Nellie qui devient pote avec Pam, c’est pas terrible… Seul avantage : Pam et Jim ont discuté et restent le couple mignon parfait…
Cette intro ❤️ Je ne comprends vraiment pas ce qu’ils ont fait avec Andy. C’était un personnage attachant et amusant. Aujourd’hui on a juste envie qu’il s’en aille.
Le Jim asiatique mdrrrr
Andy commence vraiment à être insupportable, j’aime pas trop l’évolution de son personnage. Sympa l’anecdote de Dwight sur son grand père 😂
Ça faisait longtemps que la scène d'intro ne m'avait pas autant fait rire. ^_^
Personnelement j'aime bien le début de cette saison, c'est vrai que Michael nous manque mais je trouve que les épisodes sont encore bien et j'adore toujours autant Andy je comprend pas ce que vous lui repprochez. J'adore quand Dwight apprend à Erin, une des langues de Game Of Thrones et l'intro avec le Jim asiatique. Pour Nelly, elle semble moins énervante que l'autre saison, on verra si ça continue le reste de la série.
Oui c'est vrai que le début de cette saison ne m'enchante pas vraiment ... Andy a trop changé à mon goût pour le coté négatif et Nellie ne m’insupporte plus du tout (pour le moment) pour le coté positif . Sinon Jim toujours au top avec ses prank ! (y)
C'est de pire en pire non? Lourdingue même. Par contre des blagues farfelues de Jim à Dwight y en a plus assez et celle la elle était awesome! Clap clap clap!
Ahah énorme :)