Un taux de radiation important est mesuré dans les locaux ce qui conduit Andy à faire évacuer le bureau. Dwight loue un bus et y transfère le bureau. Pour faire plaisir à Pam Jim lance une fronde pour obtenir de Dwight qu'il les conduise dans une pâtisserie. Nelly a besoin de la signature d'Andy pour un formulaire d'adoption. Malheureusement celui-ci n'est pas très coopératif. Erin va mettre son grain de sel.
S’il y a une comédie qui ne cherche ni la rédemption de ses personnages, ni l’émotion facile, c’est bien It’s Always Sunny in Philadelphia. Depuis 2005, la série imaginée par Rob McElhenney s’impose comme l’un des ovnis les plus tenaces du paysage télévisuel. Au fil des saisons, elle a su conserver une liberté de ton rare, en s’amusant avec les pires travers de l’âme humaine — le tout dans un bar irlandais en ruine de Philadelphie.
Et bonne nouvelle : cette nouvelle saison débarque en France sur Disney+ dès le 10 juillet.
Charlie, Dennis, Mac, Dee et Frank : cinq personnalités aussi dysfonctionnelles qu’inoubliables. Interprétés par un casting aussi engagé que talentueux (Danny DeVito en tête), ils forment une équipe d’arnaqueurs minables, constamment embarqués dans des plans foireux. Ce sont eux qui font toute la saveur de la série : antipathiques au possible mais toujours capables d’arracher un éclat de rire.
Commentaires (12)
Enfin un épisode qui remonte le niveau !
Andy c'est juste plus possible. Il m'énerve ! Pourquoi ? Creed par contre, quelle pépite.
Andy devient un peu Mickaël au cours des épisodes
Que de haine dans cet épisode ! Andy est vraiment pourri, Dwigth est odieux… On peine à rire devant tant de méchanceté !
Andy qui devient de plus en plus con ! J’en peux plus de lui, même s’il commence à changer en fin d’épisode ? Ça devient difficile à regarder, il n’y a plus rien de vraiment drôle.
Cette saison est une descente aux enfers pour l'instant
Pas terrible comme épisode, ça s’essouffle énormément là c’est dommage..
Pourquoi Andy est devenu un gros connard en fait ? C'était déjà pas mon personnage préféré quand il est arrivé, mais ensuite ça allait mieux, et là c'est juste un gros con.
Creed !!!!!! MDR. Toujours dans les bons / mauvais coups, celui-là. :P ... J'étais déçu par l'attitude d'Andy, j'allais dire qu'il avait pas mal changé, depuis quelques temps. Mais la fin m'a réconcilié avec le personnage. C'est très gentil les mots employés pour qualifier Nellie. =) ... D'ailleurs, cette dernière se montre de plus en plus attachante. Très loin de la nympho que l'on avait vaguement aperçu avec Packer. ^_^
Touchante la Nellie dans cet épisode .
Pas mal cet épisode ! C'est pas la série du siècle, mais c'est toujours aussi plaisant de regarder un épisode de temps en temps.
Génial ! Cette série a toujours la pêche et ca fait plaisir :)