Dwight découvre une pilule anti anxiété, il se met à la recherche du "fou" travaillant au bureau. Andy reforme son groupe a cappella mais son ami Broccoli Rob participe et lui gâche la fête. Pam et Jim se disputent au sujet du futur job de Jim.
S’il y a une comédie qui ne cherche ni la rédemption de ses personnages, ni l’émotion facile, c’est bien It’s Always Sunny in Philadelphia. Depuis 2005, la série imaginée par Rob McElhenney s’impose comme l’un des ovnis les plus tenaces du paysage télévisuel. Au fil des saisons, elle a su conserver une liberté de ton rare, en s’amusant avec les pires travers de l’âme humaine — le tout dans un bar irlandais en ruine de Philadelphie.
Et bonne nouvelle : cette nouvelle saison débarque en France sur Disney+ dès le 10 juillet.
Charlie, Dennis, Mac, Dee et Frank : cinq personnalités aussi dysfonctionnelles qu’inoubliables. Interprétés par un casting aussi engagé que talentueux (Danny DeVito en tête), ils forment une équipe d’arnaqueurs minables, constamment embarqués dans des plans foireux. Ce sont eux qui font toute la saveur de la série : antipathiques au possible mais toujours capables d’arracher un éclat de rire.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (10)
Par contre j'aime beaucoup Jim, mais moins sa tendance à prendre de grosses décisions dans le dos de Pam
J'ai ri quand Creed dit thats what she said, et la confusion George Michael / Adam Lambert jen pouvais plus 😂
Un épisode globalement sympathique. Ok, on perd totalement l’esprit du début (Jim part sur carrément autre chose, Oscar et le gouverneur sont mignons mais ça tourne en rond et c’est secret… Il n’y a que Dwgith, à la recherche de la personne prenant des pilules anti-anxiété, qui reste dans cet esprit « anecdotique de bureau ». Au moins, les déguisements les changent vachement et c’est drôle – excellent, Andy, ça lui va nickel !
J’en peux plus d’Andy!
Les scènes avec la chorale c’était sympa. Sinon Dwight porte la série, il n’y a plus de relativement drôle. Le reste est à oublier.
Les types dont le job est d'écrire les gags sont morts
Sympa comme épisode ! Dommage que Toby ne trouve pas l’amour pour une fois..
J'ai l'impression que Dwight et Nellie vont finir par adopter, ensemble. Ça ne me déplairait pas. :) ... Par contre, je n'ai rien compris à la réaction de Toby.
Andy déguisé en George Michael , plus gay tu meurs !