Alors que Rebecca et Jack se disputent au sujet de leur avenir familial, Randall et Beth doivent faire face à un événement inattendu. De son côté, Kevin, qui a accepté son rôle dans la pièce, se rend compte que le script fait écho à sa propre vie.
Avec ses deux premières saisons disponibles sur Prime Video et une troisième très attendue dont les deux premiers épisodes sortiront le 16 juillet 2025, L’Été où je suis devenue jolie s’est rapidement imposée comme un incontournable du teen drama romantique. Un nouvel épisode sera ensuite diffusé chaque mercredi, jusqu’au 17 septembre 2025. Créée par Jenny Han, déjà à l’origine de À tous les garçons que j’ai aimés, la série adapte sa propre trilogie littéraire en une fresque estivale à la fois lumineuse et profondément émotive.
Une série aux airs de vacances éternelles
Chaque été, Belly Conklin retrouve avec sa mère et son frère la maison des Fisher à Cousin's Beach, un lieu chargé de souvenirs et de non-dits. Là-bas, elle renoue avec Conrad et Jeremiah, les deux fils de Susannah, qui font peu à peu vaciller son cœur. Ce qui aurait pu être un triangle amoureux classique devient, sous la plume sensible de Jenny Han, une véritable exploration des premières fois : premiers amours, premières blessures, premiers choix décisifs. On y retrouve le même sens du détail émotionnel que dans Dawson, The O.C. ou Heartstopper, séries qui, elles aussi, ont su capter les palpitations de l’adolescence.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (31)
Au moins on sait pourquoi ça s'appelle comme ça
J’avais regardé les deux premiers épisodes il y a déjà quelques temps et ils m’avaient énormément touchée. Je reprends là et même si je ne suis plus dans cette émotion extrême, je trouve que tout est bien amené, avec juste ce qu’il faut de pathos et aussi de la légèreté. Étonnamment (ou non), ce twist sur Jack ne m’a pas du tout surprise parce qu’inconsciemment, même si ça n’avait pas été dit, j’avais le souvenir de cette émotion. (Oui c’est un peu bizarre mais je me comprends ^^ j’ai trouvé ça naturel quoi, comme si ça avait toujours été clair). Par contre, je ne m’attendais pas à ce que ce soit si rapide pour William. +1 pour les sauts dans le temps que j’ai trouvés particulièrement justes (comme pour l’épisode précédent)
Jack est bien mort alors. Triste. Reste plus qu'à apprendre quand.
Trop touchant cet épisode. Cette série met mes émotions à rude épreuve.
Ils ne peuvent pas ne pas avoir d'enfants, ces deux-là. Ça serait vraiment très dommage. ... J'ai particulièrement aimé les scènes entre le papa de Randall et Kyle et ce dernier avec ses deux nièces. ^_^
Très bon et triste d'apprendre que Jack est décédé...
Excellent épisode, excellente série !
Une série géniale. Tous les personnages sont attachants. Mon préféré étant le père, je crois que je tombe amoureuse de Milo... ;-)
Cette série c'est un bon gros chamallow ! Qu'est ce que j'ai ri quand le sujet sur la mort à été abordé !
Toujours aussi beau et fin. Magnifique fin.
Whaou ! Ce 1.05 centré sur le Superbowl et la notion de partage familiale était juste sublime et profondément émouvant. Jack et Rebecca sont si touchant comme tous le cast d'ailleurs. Chaque semaine je suis subjugué par cette qualité d'interprétation. Ah et Beth et Randall: best couple ever quoi ! De toute manière This Is Us mérite tellement de Golden Globes et Emmys... Mais alors le twist sur la mort de Jack m'a simplement crucifié ! Ce personnage est si contrasté, sincère et si bien écrite ! Et le clou de cet épisode magistrale reste le somptueux discours de Kevin sur la vie et la mort. Un chef d'oeuvre ! Ce “There’s no you or me or them. There’s just us" résonne avec une telle puissance. Un 5eme 5/5 consécutif pour This Is us 👏
On a la confirmation que Jack est mort
Qu'est ce que c'est bon... cette série est tellement juste et parfaite. Ce monologue de fin, pfiou, quelle justesse dans les dialogues et les émotions... Vraiment le coup de cœur de la rentrée !
Ben moi je pensais pas du tout que Jack était mort ! Je croyais que Rebecca et lui s'étaient séparés à cause de l'alcoolisme de Jack et qu'à la fin de la série ils se retrouveraient, happy endings Big love bla-bla-bla etc.
Quel épisode de fou, tellement dégoûtée pour Jack :(
Je suis quand même déçue que Jack soit mort.. Sinon épisode très émouvant et j'ai vraiment aimer.:)
Une série très poétique, une petite perle. Les personnages sont tous plus attachants les uns que les autres, de même que leurs histoires. Le monologue de Kevin à la fin m'a touchée. C'était très beau.
Moi je trouve que cette série est un petit bijou. C'est juste magnifique ! Chaque personnage est touchant à sa manière. J'ai presque pas envie que l'épisode se termine
Même si j'étais sûr que Jack était mort, ça m'a quand même touché... J'ai même versé ma petite larme ! Le monologue de fin de Kevin est juste parfait, cet épisode est parfait... Cette série est définitivement mon coup de cœur de la rentrée.
Je m'en doutais également pour Jack... C'est vraiment une super série qui mélange humour et émotion et franchement j'adore. Je ne suis pas au point de verser des larmes mais c'est vraiment émouvant par moment. Le dialogue final de Kevin était vraiment parfait.