Kate se rend à un entretien d'embauche pour un travail qui paraît idéal. Randall remet en question les choix qu'il a faits sur le plan professionnel. La relation entre Kevin et Olivia prend une nouvelle tournure. Rebecca et Jack se demandent comment tenir compte des aptitudes particulières décelées chez leur fils.
Avec ses deux premières saisons disponibles sur Prime Video et une troisième très attendue dont les deux premiers épisodes sortiront le 16 juillet 2025, L’Été où je suis devenue jolie s’est rapidement imposée comme un incontournable du teen drama romantique. Un nouvel épisode sera ensuite diffusé chaque mercredi, jusqu’au 17 septembre 2025. Créée par Jenny Han, déjà à l’origine de À tous les garçons que j’ai aimés, la série adapte sa propre trilogie littéraire en une fresque estivale à la fois lumineuse et profondément émotive.
Une série aux airs de vacances éternelles
Chaque été, Belly Conklin retrouve avec sa mère et son frère la maison des Fisher à Cousin's Beach, un lieu chargé de souvenirs et de non-dits. Là-bas, elle renoue avec Conrad et Jeremiah, les deux fils de Susannah, qui font peu à peu vaciller son cœur. Ce qui aurait pu être un triangle amoureux classique devient, sous la plume sensible de Jenny Han, une véritable exploration des premières fois : premiers amours, premières blessures, premiers choix décisifs. On y retrouve le même sens du détail émotionnel que dans Dawson, The O.C. ou Heartstopper, séries qui, elles aussi, ont su capter les palpitations de l’adolescence.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (22)
Tu sais que tu regardes une série totalement irréaliste quand un personnage dit " I love american cheese"
Quelle justesse d'interprétation, c'est remarquable, tous sont excellents.
Cette série est vraiment touchante. Quel beau discours d’un père à son fils.
D'habitude, dans une série, il y a au moins un personnage que tu n'aimes pas. Dans celle-ci le défi, c'est de trouver ce fameux personnage. C'est trop dur. Je perds à chaque fois, pour l'instant. ^^ ... On sait que l'on va "perdre" Jack, donc on est, en quelque sorte préparé. Mais quand ça va être au tour de William (ce qui semble être inexorable étant donné sa maladie), ça pourrait bien être un moment marquant de cette série. ... Si je devais faire une toute petite - infime, même -remarque, ça serait le fait que la pub des produits Apple ne soit pas faite de façon très subtile. Après, ça ne change aucunement les émotions procurées par cette série. Mais comme il me semble que ce n'est pas la première fois, j'en profite pour le dire. ^^ ... Certaines scènes étaient vraiment trop belles ! *_*
Randall gamin est à croquer!! Quand il explique qu'il ne veut pas être différent pour ne pas être rejeté... Ca m'a filé les larmes aux yeux!! C'est décidemment une feel-good série comme je l'adore!!
Excellent et tres poétique,j'adore ❤️
Meilleure scène c'est Randall enfant et son père!!!! Touchant vraiment touchant...
Le discours de Jack à Randall enfant, trop touchant
C'est beau à chaque instant, même quand on ne sait pas jouer au piano devant une salle comble ! J'adore !
Damn This Is Us ! Un nouvel épisode qui me fait faire l'ascenseur émotionnel. C'est juste magnifique ! Entre Kevin totalement poignant et bouleversant dans le récit de la mort de son père qui te tire une larme et Randal hilarant en pleine crise artistique et existentielle. C'est ça l'immense richesse de cette série. Enchaîné les émotions avec un naturel déconcertant ! Quand a Milo Ventimiglia il incarne toujours aussi majestueusement Jack. La sincérité dans le jeu de chaque acteur est incroyable. Vraiment je me répète chaque fois mais cette capacité d'empathie qu'a This Is Us est remarquable et unique ! 6eme épisode et 6eme 5/5. Je crois que ça ne m'était tout simplement jamais arrivé pour une série avant. Jamais !
Jack est un père génial, sa relation avec Randall est très belle.
Le casting et vraiment super ... j'aimerais bien savoir de quoi jack meurt et à quel moment
Jack est vraiment un super papa et il a transmis tout son savoir à Randall , le coup de la chanson au piano c était osé, encore un bel épisode pour moi
Le moins bon episode jusqu ici mais qui reste tres bon quand meme ^^
Cette série est vraiment vraiment incroyable, des personnes attachants, bien construits, de bonnes intrigues et problématiques ! Cette série a tout pour elle.
C'est incontestablement mon coup de cœur de l'année. Cette série est un vrai bijoux.
une vraie pépite cette série !!
Encore un excellent épisode
😍😍😍on s'accroche trop aux personnages ❤️❤️
Cette série me bouleverse bien plus que je ne le voudrais ! Kévin et son désespoir face à la mort de son père. Kate et sa relation abîmée avec sa mère. Et puis Randall... Randall que l'on voit interagir avec son père. Leur bel échange dans son bureau avec Jack qui lui dit qu'il ne parle pas de l'adoption car pour lui c'est son fils. Pis le petit clin d’œil avec la cravate entre Randall et son père quand il le dépose à l'école... C'est vraiment très beau et émouvant... Toujours.