Randall et Beth sont confrontés à un choix difficile. Jack emmène Randall faire la tournée des universités.
Avec ses deux premières saisons disponibles sur Prime Video et une troisième très attendue dont les deux premiers épisodes sortiront le 16 juillet 2025, L’Été où je suis devenue jolie s’est rapidement imposée comme un incontournable du teen drama romantique. Un nouvel épisode sera ensuite diffusé chaque mercredi, jusqu’au 17 septembre 2025. Créée par Jenny Han, déjà à l’origine de À tous les garçons que j’ai aimés, la série adapte sa propre trilogie littéraire en une fresque estivale à la fois lumineuse et profondément émotive.
Une série aux airs de vacances éternelles
Chaque été, Belly Conklin retrouve avec sa mère et son frère la maison des Fisher à Cousin's Beach, un lieu chargé de souvenirs et de non-dits. Là-bas, elle renoue avec Conrad et Jeremiah, les deux fils de Susannah, qui font peu à peu vaciller son cœur. Ce qui aurait pu être un triangle amoureux classique devient, sous la plume sensible de Jenny Han, une véritable exploration des premières fois : premiers amours, premières blessures, premiers choix décisifs. On y retrouve le même sens du détail émotionnel que dans Dawson, The O.C. ou Heartstopper, séries qui, elles aussi, ont su capter les palpitations de l’adolescence.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (24)
En tant que parents d'accueil, ils devraient savoir que l'enfant qu'on leur confie ne restera pas et ne devraient pas s'y attacher.
C'est vraiment triste pour Déjà car on sait que sa mère finira par retourner en prison. Quant à kevin, c'était pas loin de provoquer un accident.
Je pense que l'arrestation va meme plutot faire réagir Randall et Beth, que ce soit pour l'étriper ou pour réaliser sa souffrance Comme toujours la présence de William est très touchante et l'évocation du racisme et du mal être du à la couleur de peau me brise le coeur et me révolte
Excellent 💖 et très touchant le départ de la gamine...
La vérité sort ! La famille n'est pas aussi parfaite. ...
😭 again again again, hé bien j’ai eu très peur à la fin mais au moins cela fera peut être prendre conscience à Kevin et j’espère que Tessa ne va pas partir en vrille... Affaire à suivre.
Les moments William/Randall et Deja/Randall étaient vraiment touchants.
J’espere que Kevin va vite se ressaisir car j’avoue que son histoire d’alcool me soule un peu trop ...
Cette série est si empathique que j'aimerai qu'elle ne se termine jamais. Comme amour gloire et beauté 😍 j'ai l'impression que je fais partie de cette fabuleuse famille. Quand ils annonceront la fin je sais d'avance que je vais difficilement m'en remettre.
Très bel épisode encore une fois ! Les au revoir avec Deja et la famille était très émouvant surtout avec Randall et revoir William aussi :(
Ce 2.10 était la conclusion parfaite de cette trilogie du "Big Three": émouvante et optimiste à la fois. Beth et Randall ne sont qu'amour. Les scènes Jack/Randall et William/Randall sont juste bouleversante et sublime à la fois. Une fois encore le travail de mise en scène et d'écriture est remarquable et quand les premières notes de "Heartbeat" retentisse on frise le génie poétique. Et puis la convergence des 3 drames en fin d'épisode et d'une symbolique si forte et belle à la fois. Vraiment This Is Us nous a sûrement délivré les 3 plus épisodes que la série est connu. Merci encore pour cette émotion et cette empathie si belle !
Encore un épisode très intense sur les moments importants de Randall mon deuxième préféré de cette trilogie, celui sur Kevin m'ayant pris aux tripes au plus profond et celui sur Kate ayant vraiment une happy end. Randall est un personnage touchant et profond. Le voir heureux à Howard, faire des blagues nulles ou encore avoir sa discussion intense avec son père... C'était chouette ! J'ai encore passé du rire aux larmes c et dingue cette série à ce point ! Et comme vous j'ai été triste de quitté Deja mais un petit bout de chou s'en vient ! Et sinon moi aussi j'ai eu peur à l'accident de voiture mais ouf... Contrairement à vous je n'ai pas envie de dire il va enfin n'es prendre en main. Car c'est ce qu'il voulait faire en allant voir son frère. J'ai plutôt envie de dire enfin ils vont voir que Kevin a sombré sévère ! J'ai toujours mal à mon ptit cœur quand je repense au collier de son père qu'il a perdu... L'attente jusque janvier ça me permettre de me remettre de mes émotions que cette trilogie a emporté avec elle !
Et ENCORE des larmes... Randall n'est pas mon préféré pour rien ! Le voir jeune, aller visité son université, la discussion avec son père.... Mais surtout, la séparation avec Déjà, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps ! Je me suis vraiment attachée à cette gamine, et, même si j'espère qu'on la reverra, j'espère SURTOUT que ça va bien se passer avec sa mère !! Sinon, un petit garçon de prévu à être accueilli par Beth et Randall ? J'attends de voir ça. Même si j'ai eu envie de claquer Kevin pour sa conduite en état d'ivresse (même si sa nièce n'était pas à bord, si jamais il avait percuté quelqu'un ?!), j'espère qu'au moins ce coup-ci il demandera de l'aide !
Excellent épisode, mais comme d'habitude au final :D
Randall et Deja...encore une larme 😊
Parfait ... j’ai été super émue de l’ARC sur deja ... j’espère qu’on la reverra !!! Il semble cependant qu’un petit garçon est déjà prêt pour beth est Randall !!!! Hâte de voir ça !!!!j’espère que cette fin sur Kevin va marquer le début de son renouveau qu’il va enfin parler , pleurer, faire son deuil qu’il n’a absolument pas fait ... et que effectivement Beth et Randall ne le tue pas ... même si clairement il va se faire passer un savon voir se prendre une bonne claque ! La série a encore tant à nous raconter ! Quant à l’incendie de là maison je rejoins l’hypothèse que j’ai lu : liée à un probleme électrique c’est plausible !!!!! Aussi Jack n’a peut être pas perdu la vie dans cet incendie mais après ? Enfin c’est à voir j’ai hâte hâte d’être en janvier !!!!!
La partie Randall jeune m’a un peu moins intéressé. Randall et Déjà étais touchant ;)
comme d’hab c’était magnifique j’ai vraiment adoré cette trilogie maintenant 1 mois de pause.... espérant savoir comment est mort jack au retour..... a moins que ça ne soit révélé qu’en fin de saison JUST CANT WAIT !!
Cette trilogie d'épisodes était vraiment intense en émotions et tellement épuisante a force de pleurer 😅Vraiment une réussite ! De mon côté mon préféré reste le 1er, Kevin est sûrement le personnage le complexe des 3 et celui qui ressemble au final le plus à son père, dans son épisode il s'est vraiment révélé et m'a beaucoup touché. Hâte de voir la suite ! J'imagine que l'arrestation à la fin va enfin lui permettre d'appeler à l'aide, j'espère en tout cas.
Que d'émotions, la trilogie m'a émue à un point ! Et j'ai eu peur à la fin en voyant Tess a l'arrière de la voiture de Kevin mais heureusement rien de grave. Les au revoir de Deja, surtout à Randall était juste à pleurer par terre! Vite janvier