Jack embarque sa famille pour des vacances estivales. Les Pearson se réunissent dans des circonstances inattendues.
Avec ses deux premières saisons disponibles sur Prime Video et une troisième très attendue dont les deux premiers épisodes sortiront le 16 juillet 2025, L’Été où je suis devenue jolie s’est rapidement imposée comme un incontournable du teen drama romantique. Un nouvel épisode sera ensuite diffusé chaque mercredi, jusqu’au 17 septembre 2025. Créée par Jenny Han, déjà à l’origine de À tous les garçons que j’ai aimés, la série adapte sa propre trilogie littéraire en une fresque estivale à la fois lumineuse et profondément émotive.
Une série aux airs de vacances éternelles
Chaque été, Belly Conklin retrouve avec sa mère et son frère la maison des Fisher à Cousin's Beach, un lieu chargé de souvenirs et de non-dits. Là-bas, elle renoue avec Conrad et Jeremiah, les deux fils de Susannah, qui font peu à peu vaciller son cœur. Ce qui aurait pu être un triangle amoureux classique devient, sous la plume sensible de Jenny Han, une véritable exploration des premières fois : premiers amours, premières blessures, premiers choix décisifs. On y retrouve le même sens du détail émotionnel que dans Dawson, The O.C. ou Heartstopper, séries qui, elles aussi, ont su capter les palpitations de l’adolescence.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (32)
J'aime de moins en moins Kate. Elle est vraiment complètement bloquée sur son point et elle est persuadée que tout ce qu'elle n'accomplit pas dans la vie c'est dû à ça, et c'est bien plus facile pour elle de reporter la culpabilité sur sa mère plutôt que de s'assumer elle même. Je trouve ça faible et injuste. Rebecca a essayé de lui faire comprendre dans sa jeunesse que ce n'était pas bon pour elle, pour sa santé et son avenir ; non pas qu'elle était moche. C'est elle qui l'a compris comme ça car c'était plus facile d'en vouloir à sa mère plutôt que d'agir pour maigrir ou de s'assumer telle qu'elle est et rester large.
La réconciliation faisait un peu rapide comme ça déjà été dis.... cependant, je suis quand même choqué que tout le monde 《glorifie》 le comportement de Kevin. En mode parce qu' il souffre il a le droit de faire asseoir sa famille sur le bancs des accusés et les obliger à parler. c'était vraiment impoli ces regards avec sa thérapeute, les autres ne savant pas qu'est ce qu'elle sait sur eux. Et lorsqu'on parle de son besoin d'attention, il réplique en critiquant (de façon clairement mal intentionnée et parfois mensongère) la faille de Randall, c'était tellement bas. Aussi bien qu'il n'existera jamais de parents parfaits, il n'existe pas non plus des enfants parfaits. Kevin de base est un enfant qui aimait gardé les choses à coeur dans le mauvais sens. Ses phrases 《vous êtes partis en vacances sans moi》 alors que lui il était en colo et pas les autres... montrent qu'il n'aurai jamais eu assez d'attention, parce qu'en fait il en voulait toujours plus. Tous les vendredis, la famille assistait à ces match, mais non c'est pas assez... Bref, le travail de la vie d'adulte c'est justement de travailler sur sois par rapport a tous nos murs construits pendant l'enfance, pour trouver son propre équilibre.. Mais la manière dont il l'a fait, j'ai trouvé ça tellement égoïste: 《Vas-y reconnaît que tu aimes plus Randall》 et tout ça pourquoi ? Déjà lui même est ce qu'il a déjà reconnu qu'il aime plus Kate ? Maintenant qu'il a entendu ce qu'il voulait entendre, j'espère qu'il sera le meilleur acteur de tous les temps. Même si pour moi son véritable problème c'est l'égoïsme. La scène où il dit au coach 《c'est pas la performance, c'est le talent》 ou encore quand il a trompé sa femme...
Rebecca m'a vraiment émue quand elle fini par craquer, on voit bien qu'elle a essayer de tout donner à tous mais qu'elle n'a pas réussi à avoir de retour de Kevin. Elle paraissait comme la méchante à côté de Jack, ca a du etre d'autant plus difficile à son décès. Je me demande comment a été géré ce deuil Je trouve aussi qu'il était intéressent d'avoir un point de vue de Miguel. Son personnage est complètement laissé de côté pour le moment, ca pourra être intéressent d'en savoir plus.
Excellent épisode 🖤 cela devient une habitude de frôler la perfection avec cette serie...
Génial cet épisode !!! tous ceux qui ont des frères et soeurs se sont retrouvés dans cet épisode c'est sûr ! et ils ont tous raisons a leur manière comme ce que dit Randall ils ont juste pas les mêmes lentilles. c'est une belle fraterie !!
Encore un episode fort en emotions !
Très intense cet épisode. Sans larmes pour moi cette fois ci mais la thérapie m’a mise tellement mal à l’aise, en même temps ça fait un moment que je ressent se sentiment à l’égard de Kevin pour autant c’est lui même qui parfois créer ces situations il est parfois dur de voir la globalité de ce que ressent une personne ou même de faire attention à tout et d’entré juste en toutes circonstances. Je suis néanmoins contente de leurs moment sur le banc.
La dispute était épique, extrêmement puissante, et je pense qu'on a tous un jour vécu ce face-à-face avec notre famille, où on regrette nos paroles au moment où on les a sorti. En contre-partie, j'ai trouvé la réconciliation trop rapide, trop facile. Cette scène finale était très touchante.
Kevin est un personnage très complexe, mais bizarrement j'ai toujours eu du mal avec lui... Ou peut-être dans sa manière de traiter ses problèmes, je ne sais pas... En tout cas, j'ai passé l'épisode entier à être soit émue pour lui, soit d'avoir envie de le secouer dans tout les sens... J'aime Randall inconditionnellement, de même que Beth, j'apprécie Kate, Rebecca et Jack. Mais Kevin est le seul à me faire ressortir des émotions aussi mélangées. En tout cas, je dirais q'ENFIN ils se sont tous installés ensemble et commencer à sortir des choses qu'ils retenaient. Limite, j'ai plains Rebecca le plus dans cet épisode : déjà avoir eu trois enfants d'un coup, c'est hyper dur de s'en occuper de manière égalitaire parce qu'il y en a toujours un qui va plus mal que l'autre à un moment ou un autre. Et comment mesurer ou quantifier ce dont chaque enfant à besoin sans que cela empiète sur les autres ? Et puis, comme elle le dit, c'est elle la "bad guy" dans le couple. Jack a toujours le bon rôle, est vu comme l'homme et le père parfait. C'est clair que c'est l'homme que beaucoup aimerait avoir, mais si c'était mon mari.... Je voudrais effectivement qu'il soit un peu moins "gentil" et agisse dans l'esprit d'équipe : se tenir aux côtés de Rebecca lorsqu'il y a des décisions à prendre au sujet des enfants, ne pas céder sur tout, ne pas être le porteur de bonnes nouvelles alors que elle doit donner seulement les mauvaises... A force, ce n'est pas des relations familiales très équilibrée ! En tout cas, cette série est toujours aussi excellente, chapeau !
Cet épisode est tellement vrai, tellement réel. J'avais les larmes aux yeux... Je me reconnais tellement dans Kevin, qui a souffert de son enfance mais que personne ne veut entendre parce que ça leur fait trop mal, c'est trop différent de ce qu'ils ont comme souvenir. Là-dessus, je trouve Randall très juste dans son propos (sur le banc). Chaque membre d'une fratrie à un souvenir différent de l'enfance commune et l'important n'est pas de tomber d'accord sur une vérité absolue ou un "coupable" mais d'être capable d'écouter et recevoir l'autre dans son ressenti.
Juste parfait! J’ai eu droit à mes parles habituelles! Ma pépite de série !si juste...
Jack est sans doute parfait sur le papier, mais au quotidien, je n'aimerais pas vivre avec lui. A force de vouloir toujours être gentil, il force Rebecca à prendre le rôle de la méchante et ce doit être épuisant pour elle.
Cette série est vraiment une des meilleures série. Kevin m’avait déjà profondément touché lors de l’épisode Number One mais alors là cette épisode était juste bouleversant avec Kevin qui se trouve à l’écart, à chaque fois j’avais envie de le prendre dans mes bras. Et pour la première fois Rebecca m’a touché aussi quand elle a craqué pendant de la session.
Un excellent épisode
Ce retour était bouleversant et sublime ! La série démontre avec brio la difficulté de s'ouvrir et de se confier mais surtout comme ce chacun peut avoir une perception propre et unique de son passé. Bref ThisIsUs brille encore une fois par son approche si réaliste des émotions
C'est la première fois que je suis touchée par le personnage de Rebecca que je trouve souvent insipide et superficiel ! Mais quand elle fond en larme j'ai fondu en larmes avec elle !! Très bel épisode sur les relations fraternelles et les non-dits !!!
Encore un episode parfait et tellement touchant ! Cette série est incroyable
Cette série est magnifique, les problèmes de chacun des triplés ont leurs importance à part égale et sont tous interessant à développer, tous les personnages sont géniaux, cette série mérite amplement toutes ses nominations au golden globe 2018 dommage quel n’est pas remporté encore d’avantage de prix et félicitations à sterling K.brown (randall) pour avoir remporté le golden globe du meilleur acteur masculin dans dans une série dramatique, il le mérite amplement.
Quelle thérapie familiale ! J’ai bien ri avec les pièces rapportées de là familles !
Mais quel episode encore ! Le poêlent de leur thérapie etais vraiment émouvant !