×
Chargement en cours

The Fifth Wheel

17K membres

Jack embarque sa famille pour des vacances estivales. Les Pearson se réunissent dans des circonstances inattendues.

L'avis de BetaSeries
L’Été où je suis devenue jolie : la série qui fait battre les cœurs adolescent sur Prime Video

Avec ses deux premières saisons disponibles sur Prime Video et une troisième très attendue dont les deux premiers épisodes sortiront le 16 juillet 2025, L’Été où je suis devenue jolie s’est rapidement imposée comme un incontournable du teen drama romantique. Un nouvel épisode sera ensuite diffusé chaque mercredi, jusqu’au 17 septembre 2025. Créée par Jenny Han, déjà à l’origine de À tous les garçons que j’ai aimés, la série adapte sa propre trilogie littéraire en une fresque estivale à la fois lumineuse et profondément émotive.

Une série aux airs de vacances éternelles

Chaque été, Belly Conklin retrouve avec sa mère et son frère la maison des Fisher à Cousin's Beach, un lieu chargé de souvenirs et de non-dits. Là-bas, elle renoue avec Conrad et Jeremiah, les deux fils de Susannah, qui font peu à peu vaciller son cœur. Ce qui aurait pu être un triangle amoureux classique devient, sous la plume sensible de Jenny Han, une véritable exploration des premières fois : premiers amours, premières blessures, premiers choix décisifs. On y retrouve le même sens du détail émotionnel que dans Dawson, The O.C. ou Heartstopper, séries qui, elles aussi, ont su capter les palpitations de l’adolescence.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S02E12 - Clooney
Voir la bande-annonce

Épisodes

Actualités (29)

L’Été où je suis devenue jolie : la série qui fait battre les cœurs adolescent sur Prime Video
16 juillet 2025
Ironheart : la nouvelle génération Marvel prend son envol sur Disney+
25 juin 2025
The Residence : un whodunit captivant à découvrir sur Netflix et CANAL+
13 mars 2025
Découvrez Paradise (Disney+) : un drame captivant à ne pas manquer !
28 janvier 2025
Tracker, un nouveau procedural disponible sur Disney+
28 avril 2024
The Witcher, And Just Like That, etc. dans le Flash Séries
1 mai 2023
Le best of 2022 de Canal+
6 janvier 2023
Les neuf épisodes les mieux notés sur BetaSeries en 2022
27 décembre 2022
Les gardiens, des dates, etc. dans le Flash Séries
28 novembre 2022
A Million Little Things : la saison 4 commence sur Salto
22 novembre 2022
Les séries du mois de mai
1 mai 2022
Trois séries familiales à voir pour préparer Noël
3 décembre 2021
This Is Us a sa bande-annonce pour son ultime saison
30 novembre 2021
How I Met Your Father a sa première image officielle
15 novembre 2021
Les séries à ne pas rater en août
28 juillet 2021
Comment les séries parlent de la grossophobie ?
20 juin 2021
Les renouvellements et annulations du mois de mai
1 juin 2021
4 adaptations françaises réussies de séries étrangères
5 février 2021
Les séries à ne pas rater en février
30 janvier 2021
La pause hivernale prolongée pour les tournages à Los Angeles
4 janvier 2021
Les meilleures séries du moment sur myCANAL
18 décembre 2020
Les séries à ne pas rater en octobre
30 septembre 2020
La fin de Supernatural a une date de diffusion
20 août 2020
Les 11 showrunners à suivre en 2020
20 février 2020
Je te Promets, Mindhunter & Brad Pitt et Steve McQueen
21 janvier 2020
Top 5 des meilleurs épisodes de série de Thanksgiving
28 novembre 2019
Le top des épisodes de 2018 est arrivé !
21 décembre 2018
Et maintenant, on regarde quoi ?
14 janvier 2018
Un premier teaser pour American Crime Story: Versace !
10 septembre 2017

Commentaires (32)

J'aime de moins en moins Kate. Elle est vraiment complètement bloquée sur son point et elle est persuadée que tout ce qu'elle n'accomplit pas dans la vie c'est dû à ça, et c'est bien plus facile pour elle de reporter la culpabilité sur sa mère plutôt que de s'assumer elle même. Je trouve ça faible et injuste. Rebecca a essayé de lui faire comprendre dans sa jeunesse que ce n'était pas bon pour elle, pour sa santé et son avenir ; non pas qu'elle était moche. C'est elle qui l'a compris comme ça car c'était plus facile d'en vouloir à sa mère plutôt que d'agir pour maigrir ou de s'assumer telle qu'elle est et rester large.

gizmocnn

La réconciliation faisait un peu rapide comme ça déjà été dis.... cependant, je suis quand même choqué que tout le monde 《glorifie》 le comportement de Kevin. En mode parce qu' il souffre il a le droit de faire asseoir sa famille sur le bancs des accusés et les obliger à parler. c'était vraiment impoli ces regards avec sa thérapeute, les autres ne savant pas qu'est ce qu'elle sait sur eux. Et lorsqu'on parle de son besoin d'attention, il réplique en critiquant (de façon clairement mal intentionnée et parfois mensongère) la faille de Randall, c'était tellement bas. Aussi bien qu'il n'existera jamais de parents parfaits, il n'existe pas non plus des enfants parfaits. Kevin de base est un enfant qui aimait gardé les choses à coeur dans le mauvais sens. Ses phrases 《vous êtes partis en vacances sans moi》 alors que lui il était en colo et pas les autres... montrent qu'il n'aurai jamais eu assez d'attention, parce qu'en fait il en voulait toujours plus. Tous les vendredis, la famille assistait à ces match, mais non c'est pas assez... Bref, le travail de la vie d'adulte c'est justement de travailler sur sois par rapport a tous nos murs construits pendant l'enfance, pour trouver son propre équilibre.. Mais la manière dont il l'a fait, j'ai trouvé ça tellement égoïste: 《Vas-y reconnaît que tu aimes plus Randall》 et tout ça pourquoi ? Déjà lui même est ce qu'il a déjà reconnu qu'il aime plus Kate ? Maintenant qu'il a entendu ce qu'il voulait entendre, j'espère qu'il sera le meilleur acteur de tous les temps. Même si pour moi son véritable problème c'est l'égoïsme. La scène où il dit au coach 《c'est pas la performance, c'est le talent》 ou encore quand il a trompé sa femme...

yoann63

Rebecca m'a vraiment émue quand elle fini par craquer, on voit bien qu'elle a essayer de tout donner à tous mais qu'elle n'a pas réussi à avoir de retour de Kevin. Elle paraissait comme la méchante à côté de Jack, ca a du etre d'autant plus difficile à son décès. Je me demande comment a été géré ce deuil Je trouve aussi qu'il était intéressent d'avoir un point de vue de Miguel. Son personnage est complètement laissé de côté pour le moment, ca pourra être intéressent d'en savoir plus.

Esile

Excellent épisode 🖤 cela devient une habitude de frôler la perfection avec cette serie...

vincent32

Génial cet épisode !!! tous ceux qui ont des frères et soeurs se sont retrouvés dans cet épisode c'est sûr ! et ils ont tous raisons a leur manière comme ce que dit Randall ils ont juste pas les mêmes lentilles. c'est une belle fraterie !!

Lily0385

Encore un episode fort en emotions !

Hakim1976

Très intense cet épisode. Sans larmes pour moi cette fois ci mais la thérapie m’a mise tellement mal à l’aise, en même temps ça fait un moment que je ressent se sentiment à l’égard de Kevin pour autant c’est lui même qui parfois créer ces situations il est parfois dur de voir la globalité de ce que ressent une personne ou même de faire attention à tout et d’entré juste en toutes circonstances. Je suis néanmoins contente de leurs moment sur le banc.

Cah

La dispute était épique, extrêmement puissante, et je pense qu'on a tous un jour vécu ce face-à-face avec notre famille, où on regrette nos paroles au moment où on les a sorti. En contre-partie, j'ai trouvé la réconciliation trop rapide, trop facile. Cette scène finale était très touchante.

iammaurane

Kevin est un personnage très complexe, mais bizarrement j'ai toujours eu du mal avec lui... Ou peut-être dans sa manière de traiter ses problèmes, je ne sais pas... En tout cas, j'ai passé l'épisode entier à être soit émue pour lui, soit d'avoir envie de le secouer dans tout les sens... J'aime Randall inconditionnellement, de même que Beth, j'apprécie Kate, Rebecca et Jack. Mais Kevin est le seul à me faire ressortir des émotions aussi mélangées. En tout cas, je dirais q'ENFIN ils se sont tous installés ensemble et commencer à sortir des choses qu'ils retenaient. Limite, j'ai plains Rebecca le plus dans cet épisode : déjà avoir eu trois enfants d'un coup, c'est hyper dur de s'en occuper de manière égalitaire parce qu'il y en a toujours un qui va plus mal que l'autre à un moment ou un autre. Et comment mesurer ou quantifier ce dont chaque enfant à besoin sans que cela empiète sur les autres ? Et puis, comme elle le dit, c'est elle la "bad guy" dans le couple. Jack a toujours le bon rôle, est vu comme l'homme et le père parfait. C'est clair que c'est l'homme que beaucoup aimerait avoir, mais si c'était mon mari.... Je voudrais effectivement qu'il soit un peu moins "gentil" et agisse dans l'esprit d'équipe : se tenir aux côtés de Rebecca lorsqu'il y a des décisions à prendre au sujet des enfants, ne pas céder sur tout, ne pas être le porteur de bonnes nouvelles alors que elle doit donner seulement les mauvaises... A force, ce n'est pas des relations familiales très équilibrée ! En tout cas, cette série est toujours aussi excellente, chapeau !

Chatcheshire

Cet épisode est tellement vrai, tellement réel. J'avais les larmes aux yeux... Je me reconnais tellement dans Kevin, qui a souffert de son enfance mais que personne ne veut entendre parce que ça leur fait trop mal, c'est trop différent de ce qu'ils ont comme souvenir. Là-dessus, je trouve Randall très juste dans son propos (sur le banc). Chaque membre d'une fratrie à un souvenir différent de l'enfance commune et l'important n'est pas de tomber d'accord sur une vérité absolue ou un "coupable" mais d'être capable d'écouter et recevoir l'autre dans son ressenti.

nbideau

Juste parfait! J’ai eu droit à mes parles habituelles! Ma pépite de série !si juste...

pifounette

Jack est sans doute parfait sur le papier, mais au quotidien, je n'aimerais pas vivre avec lui. A force de vouloir toujours être gentil, il force Rebecca à prendre le rôle de la méchante et ce doit être épuisant pour elle.

yoda_bor

Cette série est vraiment une des meilleures série. Kevin m’avait déjà profondément touché lors de l’épisode Number One mais alors là cette épisode était juste bouleversant avec Kevin qui se trouve à l’écart, à chaque fois j’avais envie de le prendre dans mes bras. Et pour la première fois Rebecca m’a touché aussi quand elle a craqué pendant de la session.

Romane1607

Un excellent épisode

Siham2910

Ce retour était bouleversant et sublime ! La série démontre avec brio la difficulté de s'ouvrir et de se confier mais surtout comme ce chacun peut avoir une perception propre et unique de son passé. Bref ThisIsUs brille encore une fois par son approche si réaliste des émotions

PepezGeek

C'est la première fois que je suis touchée par le personnage de Rebecca que je trouve souvent insipide et superficiel ! Mais quand elle fond en larme j'ai fondu en larmes avec elle !! Très bel épisode sur les relations fraternelles et les non-dits !!!

m3l0

Encore un episode parfait et tellement touchant ! Cette série est incroyable

Drako12

Cette série est magnifique, les problèmes de chacun des triplés ont leurs importance à part égale et sont tous interessant à développer, tous les personnages sont géniaux, cette série mérite amplement toutes ses nominations au golden globe 2018 dommage quel n’est pas remporté encore d’avantage de prix et félicitations à sterling K.brown (randall) pour avoir remporté le golden globe du meilleur acteur masculin dans dans une série dramatique, il le mérite amplement.

sloane7

Quelle thérapie familiale ! J’ai bien ri avec les pièces rapportées de là familles !

NeoReloaded

Mais quel episode encore ! Le poêlent de leur thérapie etais vraiment émouvant !

lucilm54

Séries similaires (38)

Ginny & Georgia
Ginny & Georgia
Gilmore Girls
Gilmore Girls
Gossip Girl
Gossip Girl
Pretty Little Liars
Pretty Little Liars
Riverdale
Riverdale
Gilmore Girls: A Year in the Life
Gilmore Girls: A Year in the Life
One Tree Hill
One Tree Hill
Parenthood (2010)
Parenthood (2010)
Six Feet Under
Six Feet Under
Revenge
Revenge
Jane the Virgin
Jane the Virgin
The O.C.
The O.C.
Veronica Mars
Veronica Mars
Firefly Lane
Firefly Lane
90210
90210
Clem
Clem
The Fosters (2013)
The Fosters (2013)
Pretty Little Liars: The Perfectionists
Pretty Little Liars: The Perfectionists
Chesapeake Shores
Chesapeake Shores
Faking It (2014)
Faking It (2014)
Fais pas ci, fais pas ça
Fais pas ci, fais pas ça
Hart of Dixie
Hart of Dixie
A Million Little Things
A Million Little Things
Switched at Birth
Switched at Birth
Tales of the City
Tales of the City
The Carrie Diaries
The Carrie Diaries
Brothers & Sisters
Brothers & Sisters
Mistresses (US)
Mistresses (US)
Nashville (2012)
Nashville (2012)
Soundtrack
Soundtrack
Dear Edward
Dear Edward
Je te promets
Je te promets
Les Chamois
Les Chamois
Fam
Fam
Little Voice
Little Voice
Queen Sugar
Queen Sugar
Life (2020)
Life (2020)
That Was Us
That Was Us