This Is Us

The Beginning Is the End Is the Beginning

7K members

Kevin arrives at the Ville his father served in. Kate pursues a new opportunity. Randall debates Councilman Solomon Brown. In the past, Jack struggles to get through to his brother.

Options
Next episode
S03E10 - The Last Seven Weeks

Comments (28)

Quel épisode !!!! 👏🏻👏🏻👏🏻

kaz30

Énorme malaise sur la scène du coming out.

Danish

Contrairement à la plupart des gens j’adore les flashback sur le vietnam et le passé de jack je les trouve super intéressant et ça met plus de suspens! Super épisode hâte de voir ce qu’est devenue Rebecca ... Sinon pour le frère mort je l’avais senti au début de l’épisode

koalaa

Un fall final intéressant pour This Is Us qui offre enfin de vrais pistes à explorer, un peu plus d'envergure et d'émotions dans ses intrigues. On est encore loin des deux premières saisons mais cette 1ere moitié de S03 aura su tenter quelques coups réussis

PepezGeek

Quand est ce que dans les séries les parents vont sourire ou soupirer de soulagement quand leur enfant fait un coming out pour dédramatiser un peu tout ça ?! Non mais là, même s’ils sont compréhensifs et tout, on croirait que la gamine leur annonce qu’elle a le cancer sérieux.

carolineo2b

Je m inquiète pour un certain couple. Et m histoire du tonton, à voir...

noh

Je m inquiète pour un certain couple. Et m histoire du tonton, à voir...

noh

J'ai été super ému (aux larmes) lors du coming out de Tess. C'était trop mignon. Sinon comme la plupart d'entre vous, le passé de Jack durant la guerre du Vietnam ne me passionne pas plus que ça. Intéressant que le frère de Jack ait simulé sa mort.

missracoon

Toujours beaucoup d’émotions. Je n’aime pas la tournure que prend le couple Beth Randall sniff

Cah

la mayonnaise ne semble plus prendre pour moi . l'intrigue du Vietnam me pàrrait trop longue .

pseudoo

Pareil pour moi. Moins de larmes versees, moins d émotions. Et limite je regarde les épisodes a reculons parce que les FB du vietnam ne m interessent pas vraiment. Peut etre que cest finalement pour montrer que jack n était pas un homme si bon que ca.. Mais malheureusement chez moi cette intrigue là ne prend pas.

m0wlifee

Hum hum, donc Nick n'est pas mort ?! Pas mort à la guerre en tout cas.... Je me demande comment il a caché ça à sa famille. Sinon, ils n'ont pas intérêt à toucher à Beth et Randall, c'est le meilleur couple de cette série !! Même si j'apprécié toujours cette saison, je dois avouer que cette troisième saison sonne un peu faux pour moi... Est-ce que ça fait ça à d'autres personnes ? Je n'arrive pas à m'impliquer autant qu'avant, à être aussi émue que je pouvais l'être avec la première saison... On verra bien comment la 2ème partie se déroule !

Chatcheshire

Excellent

Siham2910

Oh mon dieu quelle fin..... entre le flashforward perturbant et l'oncle Pearson, vraiment hâte d'en savoir plus 😮

AlexDury

Whoooo... L'attente sera longue pour ma part ! Hâte de voir la suite et de découvrir ce qu'il se trame vraiment dans le passé et dans le futur. On nous fait bien marcher en tout cas et je dois dire que j'apprécie le sens que donne les flashforwards et flashback à l'intrigue.

MsJoyOfLiving

Un peu déçu par ce mid-season. J'ai vraiment du mal à accrocher à l'intrigue vietnamienne et du tonton perdu qui n'est apparemment pas mort. Ce qui pourrait dire qu'on va nous resservir ça jusqu'à la fin de saison... Peu engageant x) Et un peu plus de révélations sur la scène de flashforward n'aurait pas été de trop. On sait que ce n'est pas Beth mais est-ce qu'on en doutait vraiment ?

Choco23

Des vagues dans le couple Randall et Beth. Des images de leur futur. Mais on peut nous malmener. On verra par la suite. Mais c’est dommage car le couple avait l’air solide jusqu’à présent. Grosse surprise concernant l’oncle Nicky.

NeoReloaded