La campagne de Randall touche à sa fin. Kevin rencontre quelqu'un du passé de Zoe. Kate et Toby se préparent pour l'arrivée du bébé.
Avec ses deux premières saisons disponibles sur Prime Video et une troisième très attendue dont les deux premiers épisodes sortiront le 16 juillet 2025, L’Été où je suis devenue jolie s’est rapidement imposée comme un incontournable du teen drama romantique. Un nouvel épisode sera ensuite diffusé chaque mercredi, jusqu’au 17 septembre 2025. Créée par Jenny Han, déjà à l’origine de À tous les garçons que j’ai aimés, la série adapte sa propre trilogie littéraire en une fresque estivale à la fois lumineuse et profondément émotive.
Une série aux airs de vacances éternelles
Chaque été, Belly Conklin retrouve avec sa mère et son frère la maison des Fisher à Cousin's Beach, un lieu chargé de souvenirs et de non-dits. Là-bas, elle renoue avec Conrad et Jeremiah, les deux fils de Susannah, qui font peu à peu vaciller son cœur. Ce qui aurait pu être un triangle amoureux classique devient, sous la plume sensible de Jenny Han, une véritable exploration des premières fois : premiers amours, premières blessures, premiers choix décisifs. On y retrouve le même sens du détail émotionnel que dans Dawson, The O.C. ou Heartstopper, séries qui, elles aussi, ont su capter les palpitations de l’adolescence.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (24)
Très bon épisode ! Des bonnes répliques qui font réfléchir/se poser les bonnes questions, et se faire comprendre.
Pfff.... encore un faux raccord... C'est vraiment fréquent dans cette série !! Jack qui dit ne pas vouloir aller chercher le nom de son frère sur la stèle, sous entendu il sait qu'il n'est pas mort au Vietnam, alors que Saison 2 on le voit sur un flashback avec Kevin ado pointer du doigt un nom sur la stèle, épisode où on découvrait l'existence de Nick.... Sont jamais raccord, c'est chiant
Plein de belles choses encore, ravie que Zoe et Kevin continuent, ils pourraient former un super couple. Randall qui a gagné, plein de rebondissements à prévoir !
Il faut savoir dire les vérités qui fâchent même quand elles concernent une de mes séries préférée. Là, j'en ai assez des scénari sirupeux des épisodes de cette saison 3. Je fais une overdose de sucre. Personnages parfaits, couples parfaits, parents parfaits, futurs parents parfaits. "This is us" se tient toujours sur la corde raide des sentiments, too much ou pas. Moi, j'ai le diabète qui pète les plombs !!!
Cette série est un chef d’oeuvre !!!! C’est la seule « happy family » que j’adore.
J'adore 💕
Je suis là seule à en avoir marre des monologues égocentriques à rallonge de Randall?! 😂😂
Magnifique et émouvant retour 😍Kate qui fais tout pour récupérer les figurines et Toby qui lui reconstruit la maquette , waou trop beau 🥰
Juste magnifique ❤️
Randall... Mais quel acteur tout de même c'est incroyable comment il arrive à faire passer autant d'émotion à travers l'écran
C'était bien !!!
Je ne pensais pas que Randall allait vraiment gagner ! Je me demande ce que ça présage pour son futur avec Beth.... Sinon, Jack savait que son frère était vivant, j'avoue que ça m'intrigue malgré tout.
Incroyable épisode, j'aime tellement ❤
"I won". Mais quelle reprise! Et ce moment où Toby refait la maquette... This is Us est littéralement LA série qui me fait pleurer à chaque épisode. Et j'en redemande encore et encore, ma bulle de bonheur.
Adoré !!
Randall gagne mais c’est pas la joie... Et l’acteur qui joue Kevin me fait toujours sourire quand il parle de CK 😜🤓