• Number S03E13
  • Director Anne Fletcher
  • Writer Eboni Freeman
This Is Us

Our Little Island Girl

5K members

Beth's trip home to care for her mother sparks an unexpected realization.

Options
Next episode
S03E14 - The Graduates

Comments (26)

Sublime épisode !

Lempika.

Quel épisode magnifique. J'ai adoré, ça fait du bien de retrouver le vrai this us. Meilleur épisode de la saison

maurito78

un des meilleurs épisodes de la Saison 3, on comprend lieux l'attitude de Beth et sa force de caractère qui a vite séduit Randall au début de leur relation.

Holydaze

Merci Beth ! Avec ce 13eme épisode centré sur elle je retrouve enfin le sublime This Is Us qui sait nous conter avec brio ses récits, qui nous émeu avec sobriété, qui nous transporte avec ses personnages si humains et attachants, qui nous touche, nous fait vibrer !

PepezGeek

Je pense être le seul au vu des commentaires, mais j'ai trouvé cet épisode long et assez peu utile à l'histoire . comme beaucoup, j'adore le personnage de beth mais cet épisode tourne tellement autour du pot et est tellement prévisible.. ..

ToF_67

Un très bel épisode centré sur Beth. Ça fait plaisir d’enfin retrouver des émotions. J’espère que ça va continuer dans cette voie.

Cah

Aaaah, ENFIN je retrouve le This is Us qui sait m'émouvoir ! Et ENFIN on a un épisode centré sur Beth, qui est juste mon personnage préféré avec Randall ! Que ce soit ses désillusions sportives ou sa relation avec sa famille, c'était vraiment très bien amené.

Chatcheshire

Juste magnifique 😍

Lil.Soniiia

La mère de beth est une méchante dans empire

roxanexyz

Beth <3

m3l0

Très chouette cet épisode autour de Beth 😍

onlynath89

Beth est mon perso favoris donc forcément j'ai adoré cet épisode. ça fait du bien de voir d'autres perso mis en avant et surtout d'autres FB

Lolly0608

cet épisode était rafraîchissant! Ca fait du bien parfois les épisodes se centrant sur d'autres personnes que les Pearson! L'actrice qui jouait Beth plus jeune a été super bien trouvé, car elle reproduisait bien le jeu de l'actrice adulte

zouthebest

On savait déja que Beth étaut merveilleuse, cet épisode nous le confirme, et nous montre que sa famille l'est tout autant. Bravo pour le choix des actrices jouant Beth plus jeune, qui sont toutes deux excellentes et remplies d'émotions.

Alabura

MAGNIFIQUE !! J'ai eu la gorge nouée tout le long ! J'ai tellement eu de la peine pour elle, moi même ayant connu des désillusions sportives ! Un bijou cet épisode !

angi2a

Et ben voilà, je parlais de simplicité !! Et, cette fois, tous les flashbacks ont un but. C'était excellent !!

DeironMcVerity

beth est vraiment un des plus beaux personnages... très émouvante et attachante! contente d'en savoir plus sur son passé!

cobainpolly

Superbe épisode tout en émotions, magnifique !

chou1794

Le papa de Beth jouait Dixon dans Alias 😉 Et c’était aussi un chouette papa !

NeoReloaded

Cet épisode était vraiment magnifique et touchant. J'adore Beth depuis le début, comment ne pas l'aimer encore plus après cet épisode ?

stelou1996