Kevin fait ce qu'il peut pour venir en aide à Nicky, le frère de Jack, estimant que c'est le devoir de la famille, tandis que Rebecca peine à surmonter le mensonge de son mari. De leur côté, Randall et Kate se remémorent des souvenirs de leur enfance.
Avec ses deux premières saisons disponibles sur Prime Video et une troisième très attendue dont les deux premiers épisodes sortiront le 16 juillet 2025, L’Été où je suis devenue jolie s’est rapidement imposée comme un incontournable du teen drama romantique. Un nouvel épisode sera ensuite diffusé chaque mercredi, jusqu’au 17 septembre 2025. Créée par Jenny Han, déjà à l’origine de À tous les garçons que j’ai aimés, la série adapte sa propre trilogie littéraire en une fresque estivale à la fois lumineuse et profondément émotive.
Une série aux airs de vacances éternelles
Chaque été, Belly Conklin retrouve avec sa mère et son frère la maison des Fisher à Cousin's Beach, un lieu chargé de souvenirs et de non-dits. Là-bas, elle renoue avec Conrad et Jeremiah, les deux fils de Susannah, qui font peu à peu vaciller son cœur. Ce qui aurait pu être un triangle amoureux classique devient, sous la plume sensible de Jenny Han, une véritable exploration des premières fois : premiers amours, premières blessures, premiers choix décisifs. On y retrouve le même sens du détail émotionnel que dans Dawson, The O.C. ou Heartstopper, séries qui, elles aussi, ont su capter les palpitations de l’adolescence.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (17)
"bonjour je suis un adulte et je veux commander une pizza" ça m'a bien fait rire
Kevin retombe dans ses démons ... hâte de voir où cela va mener cette fois ci
j'aime bien cette saison beaucoup plus sombre et l'apparition de l'oncle. Les Pearsons sont fragiles et soumis encore plus à leurs émotions. Le phare c'est Rebecca qui ne doute jamais. Jack et ses bons sentiments / belles actions notamment cette scene de bataille des paillettes pour se faire pardonner un geste d'humeur est trop surjouée.
La part 2 de l'épisode centré sur Nicky était intéressant. La gestion non linéaire du passé, la fluctuation et même la perception complexe des souvenirs... Il y a de très bonne idée magnifiquement mise en scène et malgré tout on n'atteint pas la perfection des débuts. La série souffre tant de son mal profond à se détacher de Jack pour offrir une nouvelle dimension au Big 3 et de nouvelles perspectives et peine dans le même temps avec son nouvelle arc à transposer une empathie si pure et universel qui était sa signe de fabrique
Mouais... Il faut qu'ils arrêtent avec les flashbacks : ils ne sont plus pertinents à l'histoire. Pourquoi ? Parce que le scénario a perdu son point de focus pour partir sur un background au Vietnam qui n'est pas très nécessaire. Non pas que le série soit mauvaise, surtout pas. Mais rien que dans cet épisode on a 5 voir 6 lignes narratives différentes. Pourquoi pensez-vous que l'épisode sur le road trip entre Randall et William fonctionnait ? Parce que c'était simple : un enfant apprenant des choses sur son père mourrant qui lui-même fait la paix avec son passé avec une fin forte (sa mort). Point. J'espère que c'est la dernière saison pour This Is Us. Autrement, plutôt bon épisode quoi que toujours en deçà des saisons précédentes.
Je persiste à dire que la série doit se séparer de Milo Ventimiglia en tant qu’acteur principal du show. Qu’il lui donne un statut de régulier si celui de guests ne leur convient pas mais je suis persuadé que la série y trouvera un gros avantage. J’adore Jack, j’adore les scènes des Pearsons au complet mais je crois qu’il est temps de se détacher un peu de ces scènes là ! Du coup je trouve que l’épisode était cool mais sans plus. J’ai peine a retrouver les emotions des deux premières saisons !
Oh Kevin 😔
Oooooooh noooooon, Kévin !!!
Et Kevin qui replonge... avec la bouteille de son oncle.
Et Kevin replonge dans l'alcool.... J'espère qu'il ne revivra pas la même descente aux enfers que précédemment. A voir ce que donne la suite, mais j'accroche malgré tout beaucoup moins à cette saison qu'à la toute première.
Un peu déçue, la franchement. J’ai un peu de mal à comprendre ce que les scénaristes font à Kevin... ce serait le sentiment d’impuissance qui déclencherait la pulsion ? J’espère que l’on ne va pas nous faire revivre une nouvelle descente aux enfers, ce ne serait pas digne de This is us...
Oh non 😞
Je ne comprends pas j'ai un problème de chronologie avec canasat... le 312 part 2 ne correspond pas à ce résumé et est un épisode que j'ai déjà vu...
Oh non Kevin qui replonge 💔
un peu moins que le 1er mais toujours aussi prenant
Non Kévin... non