La grossesse de Kate est un sujet de conversation partagé par tous. Les Pearson attendent des nouvelles pour savoir exactement ce qu'il en est. Cette situation provoque des tensions au sein du clan.
Avec ses deux premières saisons disponibles sur Prime Video et une troisième très attendue dont les deux premiers épisodes sortiront le 16 juillet 2025, L’Été où je suis devenue jolie s’est rapidement imposée comme un incontournable du teen drama romantique. Un nouvel épisode sera ensuite diffusé chaque mercredi, jusqu’au 17 septembre 2025. Créée par Jenny Han, déjà à l’origine de À tous les garçons que j’ai aimés, la série adapte sa propre trilogie littéraire en une fresque estivale à la fois lumineuse et profondément émotive.
Une série aux airs de vacances éternelles
Chaque été, Belly Conklin retrouve avec sa mère et son frère la maison des Fisher à Cousin's Beach, un lieu chargé de souvenirs et de non-dits. Là-bas, elle renoue avec Conrad et Jeremiah, les deux fils de Susannah, qui font peu à peu vaciller son cœur. Ce qui aurait pu être un triangle amoureux classique devient, sous la plume sensible de Jenny Han, une véritable exploration des premières fois : premiers amours, premières blessures, premiers choix décisifs. On y retrouve le même sens du détail émotionnel que dans Dawson, The O.C. ou Heartstopper, séries qui, elles aussi, ont su capter les palpitations de l’adolescence.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (22)
Madison mérite vraiment + de temps à l'écran. Par contre foutre l'énervement de Kevin sur le dos de l'alcoolisme c'est méga facile. Crois moi que si ma soeur jumelle en faible état de santé met au monde un bébé prématuré de 2 mois et que j'ai zéro nouvelles pendant 24h, je défonce le bureau des infirmières pire que lui. Même sobre. Trop facile ce bout de scénar
Intéressant, ça retranscrit bien les longs moments dans les salles d'attente entre stresse, espoir et remises en question. Des moments très drôles et d'autres beaucoup moins. La fin est très touchante !
J'ai aimé que This is us essaie le huis clos pour nous surprendre.Bon choix scénaristique culotté. C'est quand même vraiment différent des scènes d'accouchements habituelles où on aurait vu Kate en sueur et sang finir épuisée avant la césarienne !!Je n'ai pas trouvé ça long. Je me suis délectée des paroles meurtrières, des silences destructeurs, des regards acerbes... Le choix du prénom était évident. Bats toi bébé Jack :)
Pauvre bébé Jack ! Vite que Kev se reprenne parce que là il deviens de plus en plus pénible
Ras le bol de l’alcoolique Kevin !!!
Pauvre Miguel, la blague de Toby tombait vraiment pas au bon moment 😅
This Is Us s'essaye difficilement au huits clos. Une tentative mitigé tirant trop en longueur par moment mais qui offre deux séquences tout simplement sublime, intense et bouleversante: le discours de Rebecca et la scène final Tobby/Kate/Jack
Un long huis clos. Et la petite crevette prématurée vient calmer le jeu de tout le monde. Je pensais que Kevin avait fait des progrès sur sa personne. Mais chassez le naturel à coup de vodka et il revient au galop !
Le personnage de Kévin est clairement inintéressant. À part son égocentrisme on ne voit pas d'autre trait de caractère. J'ai été déçue de voir si peu Toby dans cet épisode. Enfin, Beth (que j'adore) m'énerve à faire mine de ne pas comprendre que oui, travailler les soirs et weekends, c'est compliqué quand on a une vie de famille, qu'on soit une femme ou un homme. J'ai été très touchée par les dernières minutes... Toby et Kate et leur tout petit bébé étaient super émouvants.
Huit clos sympa mais trop long. Les règlements de compte me tenaient éveillée mais sinon... Par contre on va me dire faire croire que personne ne sentait l haleine de Kevin?
C'est sympa de les avoir tous réunit dans la salle d'attente, ça a permis de libérer quelques paroles. Sinon, l'arrivée de Bébé Jack, touchant ! Mais sinon, j'avoue que je suis quand même pressée, malgré tout, de voir cette saison se finir, j'accroche de moins en moins et la mayonnaise a du mal à prendre...
Un huit clos un peu long pour moi en salle d’attente, mais hâte de voir l’évolution de cette nouvelle dynamique familiale
Mais la famille relooooooooou !!
Superbe....
J'avais oublié à quel point Kevin pouvait être un con quand il était bourré ou en gueule de bois... Vivement qu'il se reprenne ! Retomber c'est une chose, la dépendance est une maladie, mais leur mentir à tous en disant que c'est fini alors qu'il a de la vodka dans sa bouteille... Mentir a Zoey alors qu'elle veut juste être là pour lui... Il va perdre une autre meuf avec ses conneries ! Bienvenue baby Jack !
magique...
Bah voilà, j’ai lâchée ma larme à la fin!