This Is Us

Don't Take My Sunshine Away

5K members

Beth and Randall adjust to their new normal. Kate and Toby spend time with baby Jack. Zoe and Kevin work on their relationship.

Options
Next episode
S03E17 - R & B

Comments (21)

Ils mettent les filles en avant en disant qu ils peuvent pas se permettre une nounou mais là c est plus centré sur leur couple et leur boulot respectif et puis les filles sont assez grandes on a l impression que se sont des bébés , le dîner me semblait plus important que la sortie au bar de Beth mais bon elle vient d arrive normal qu elle veuille s intégrer mais elle aurai du dire qu elle avait un truc important , il y a moyen que ça marche mais faut faire des efforts des 2 cotés , ils vont se séparer (enfin je pense ) pour un travail et c est nul je trouve ! Kate et Toby me font de la peine mais bébé Jack a l air solide , j ai confiance

CharlyBserieaddict

This Is Us tente vraiment et sincèrement de se chercher et se reconstruire en cette fin de saison alternant entre le sublime et le plus classique. Heureusement ce 3.16 délivre une très belle scène final mais ça reste encore trop irrégulier et loin des 2 premières saisons

PepezGeek

Beth et Randall ils galèrent visiblement pour se payer une nounou et gérer leur emploi du temps de ouf mais par contre, passer 6 jours à l’autre bout du pays pour dire bonjour à leur neveu, aucun problème.

Danish

ça faisait longtemps que nous n'avions pas vu ce genre d'épisode si parfaitement en parallèle sur les trois générations dur This is uset celui-là nous rappelle toute l'essence de cette série.

Holydaze

un peu déçu par cet épisode... je trouve que ça stagne un peu...

mnms13

Autant j'étais à fond sur les deux premières saisons, autant celle-ci me déçoit à un point..... Toby et Kate étaient touchants avec le bébé Jack, j'ai apprécié Zoé qui dit fermement qu'elle ne veut pas avoir d'enfants (pour être une femme ne voulant pas d'enfant non plus, j'apprécie de trouver des personnages semblables dans les séries !). Mais ce qui me déçoit le plus - outre les épisodes en dents de scie niveau qualité - c'est vraiment la relation Randall/Beth. Pour moi, c'était le plus beau couple de la série, bien plus que Jack et Rebecca. Ils ont surmontés beaucoup de choses ensemble, réussit dans leurs vies professionnelles, élevés de façon impeccable trois enfants... Peut-être qu'il fallait que ça craque entre eux, mais je ne comprends pas du tout la manière de faire. Randall s'épanouit professionnellement dans cette campagne et c'est très bien. Pourquoi Beth n'aurait pas le droit de faire de même ? Certes, le timing est "tendu", leurs vies professionnelles se télescopent, avec en plus la vie de famille par-dessus. Mais ce n'est pas parce que Beth est la femme qu'elle doit rester à la maison ou renoncer à son rêve pour permettre à son mari d'accomplir le sien. Quand on a des enfants, les deux s'impliquent, et pas l'un au détriment de l'autre. Et surtout pas au détriment des enfants ! C'est intéressant de voir ce genre de sujet à l'écran, cela montre une réalité qu'on passe encore trop souvent sous silence, et cela peut permettre de faire évoluer des mentalités. Mais disons que j'appréciais tellement ce couple que maintenant qu'ils se déchirent et n'arrivent plus à travailler en équipe comme avant, ça me fait bizarre.

Chatcheshire

Trop triste de voir Randall et Beth évoluer comme ça... :-(

start

Je suis un peu choquée par tous ces com négatifs sur Beth. Randall a toujours été mon perso préféré mais cette saison il baisse un peu. Pourquoi Randall serait le seul à pouvoir s'épanouir professionnellement ? Beth devrait donc laisser passer son rêve une fois de plus parce que papa travaille et peut pas être à la maison ? A vous lire Beth devrait gérer la maison et les enfants pendant que papa va bosser

petillante

Ouep... je le sens mal pour Beth et Randall... Et les flashbacks que nous avions vu avec Tess plus grande pouvait laisser à penser qu'ils n'étaient plus ensemble donc..............

Litotecitron

Oh non pas la fin de Beth et Randall 😕

Cah

Je crois qu’on s’y dirige tout droit. C’est la fin du couple Randall/Beth... Sophie a raison, Kevin n’a jamais eu à choisir. Il a toujours eu ce qu’il voulait.

NeoReloaded

En y pensant bien.. pauvre Sophie quand même. Ça m’a sapé le moral quand je l’ai revue

lawrah

Pour moi, la relation entre Beth et Randall a commencé à déraper lorsqu'elle lui a dit qu'elle soutenait sa campagne électorale à condition qu'il s'engage à tout arrêter si elle le lui demandait. Ce qui était complètement immature de sa part car s'engager dans une élection est un engagement vis-à-vis des gens, particulièrement dans ce cas précis et qu'on ne laisse pas tomber les gens en plein milieu, juste comme ça. Et Randall a été immature de son côté d'accepter cette condition. Beth a beaucoup baissé dans mon estime depuis cette exigence et a montré depuis que tout allait bien entre eux à condition qu'elle puisse passer en premier, quoiqu'il arrive. Quand ce n'est pas le cas, elle passe directement aux mesures de rétorsion, aux attitudes passives-aggressives. Randall est dépassé et ils vont droit au divorce si Beth ne se décide pas à grandir émotionnellement.

Trucmuche4