• Previous episode S03E17 - R & B
  • Number S03E18
  • Director Ken Olin
  • Writers Isaac Aptaker, Elizabeth Berger
This Is Us

Her

6K members

Rebecca helps Kate and Toby care for baby Jack; Zoe and Kevin look after Tess and Annie; Randall and Beth consider how to move forward.

Options
Next episode
S04E01 - Strangers

Comments (39)

"This is us" joue au bord du précipice mélodramatique depuis le début. Mais s'en sortait brillamment pendant 2 premières saisons parfaites. Mais là c'est la cata.... Cette saison 3 l'a fait tomber dans la fadaise rose bonbon digne des "Feux de l'amour". Ce final est d'un ridicule! Tout est bien qui finit bien. BB Jack rentre à la maison et Kate fait la paix avec sa mère, Beth et Randall se réconcilient. C'est lourd, c'est long, c'est ennuyeux. Les scénaristes appuient à fond sur le côté lacrymal forcé. Je n'ai pas versé une larme et je n'ai ressenti que de l'ennui face à ces tonnes de sirop : ces couples parfaits, parents parfaits, enfants parfaits... Overdose de sucre. Ce ne sont pas les 5 dernières minutes de fin intéressantes qui sauvent 18 épisodes.

sherlock39

Quel final ! Comme c'est bien amené. Vivement la saison 4

s2d2

Quelle fin...surprenante et triste

philasnl

Que cette série fait du bien tout simplement vivement la suite !!!

sbrideau

Magnifique épisode plein d émotions waou 😍😢! J ai beaucoup aimé la fin , voir comment ils ont évolué et tout ... l attente va être longue

CharlyBserieaddict

This Is Us s'offre un final sublime qui vient quelque peu redoré cette saison en dent de scie après les deux premières saisons si magnifique. Espérons que la série sera conserver cet âme retrouver l'an prochain

PepezGeek

Cet épisode est sorti il y a deux mois et je le regarde seulement maintenant ! Ca tient énormément au fait que j'ai eu du maaaaal à me mettre dans toute cette saison... J'ai adorée les deux premières, mais là, pffff.... Même si j'adore Jack, ce serait bien qu'on le voit moins souvent, toute l'intrigue autour du Vietnam était beaucoup trop longue et pas très bien construite. Ils ont également tout détruit de ce qu'ils avaient construits du couple Randall/Beth. J'ai été très rarement émue ou prise par leurs histoires, contrairement aux saisons précédentes. A tel point que je me demande si je vais regarder la suite :( !

Chatcheshire

Contente d’avoir enfin pu voir cette série. J’ai regardé les 3 saisons en 15 jours et j’ai beaucoup aimé. Les personnages sont très attachants surtout dans leurs défauts. Chacun à un moment donné arrive à s’améliorer sans se changer. Et cela se répète à chaque décennie. Les problèmes de relations sont très bien mis en valeur sans trop de clichés (y en a qqs uns mais rien n’est parfait... à part Jack bien sûr 😉). Les acteurs sont tous formidables avec une préférence pour Mandy et surtout Milo (il m’avait manqué depuis Heroes). Et Randall que j’avais déjà bcp aimé dans Army Wives. Beaucoup de guests qui rendent nostalgiques : mention spéciale à maman Cosby Show. Enfin bravo aux scénaristes qui ont trouvé des dialogues excellents globalement et surtout des twists hallucinants. Ils nous ont bien eu plusieurs fois. Difficile de faire aussi bien et de ne pas être redondant pour les saisons prochaines. J’espère qu’ils y arriveront.

aurelie14

contrairement à beaucoup de personnes j'ai bien aimé cette saison, moins centrée sur jack et plus sur les enfants adultes en couple. 2 ou 3 choses m'ont gêné notamment le coming out de Tess si jeune et qui n'apporte rien à l'histoire tout comme la rechute de Kevin qui n'a duré que 2 épisodes.

Marie-PierreBouchard

Donc dans le futur: - Beth et Randall sont toujours ensemble - On voit Tess mais pas Annie ni Deja - Toby n’est clairement plus avec Kate - Jack est adulte et vient avec quelqu’un (sa copine ou sa mère ? Voire son frère ou sa sœur) - Kevin est toujours riche et a un enfant blanc - pas encore de Kate (peut être morte car obésité morbide) ni de Miguel (peut être mort car très âgé) - pas impossible enfin que Rebecca se soit mise avec Nicky au crépuscule de sa vie (Randall qui pense immédiatement à demander où il est)

Danish

Punaise j'avais tellement peur qu'ils se séparent... Pfiou... Ça rassure un peu, pas obligé de tomber dans la sur-enchère dramatique pour arriver à nous captiver.

amielkevin

Enfin enfin. Vivement la suite

Siham2910

kate je n en peux plus... aucune sympathie pour elle, si on pouvait la voir moins... ça ne ca pas plaire à certain mais son comportement commence à ruiner les épisodes. sinon belle saison, j ai bien aimé hâte de voir les deux dernière

NYAS

Ça fait plaisir de retrouver un épisode comme ça. Qui motive à voir la saison prochaine.

Cah

Magnifique épisode comme d’habitude qui m’a tirée quelques larmes 😢 aussi comme d’habitude avec cette série. Fin de saison où on voit un peu ce qu’il nous attend dans la ou les prochaines saisons du moins je l’espère et pour quand est prévue la prochaine saison ?

vanoucinephile

Je n’ai pas du tout aimé cette saison. Les intrigues n’ont pas beaucoup avancé. Les séquences dans le passé sonnent faux. On dirait qu’ils se forcent à les faire pour inclure Jack (tout le passage Vietnam est tellement long). J’ai pas pleuré une seule fois en saison 3. Il est temps que la série évolue et se tourne vers le futur, quitte à dire au revoir à Jack pour de bon.

PouletDu14

Je n’ai pas du tout aimé cette saison. Les intrigues n’ont pas beaucoup avancé. Les séquences dans le passé sonnent faux. On dirait qu’ils se forcent à les faire pour inclure Jack (tout le passage Vietnam est tellement long). J’ai pas pleuré une seule fois en saison 3. Il est temps que la série évolue et se tourne vers le futur, quitte à dire au revoir à Jack pour de bon.

PouletDu14

Quelle surprise de voir Nicky au chevet de Rebecca ! Je ne m'y attendais pas du tout. Mais où est Miguel ? 😢 J'étais certaine que R&B allaient trouver une solution et je suis contente que l'idée vienne de Beth ! Bon ben c'est dommage pour Zoé, je l'aimais bien...

Zilizoxie

Très beau final meme si un peu plus calme que d'habitude. J'ai eu tellement peur pour R&B au long de la saison donc je suis contente que le couple reste le couple fort de la série. Je pense par contre que pour Kate/Toby c'est la fin (dans la futur) et que ce dernier est retombé dans la dépression. Logique de voir une rupture Kevin/Zoe, reste à connaitre la mère (Sophie ou autre). On sait qui est le fameuse She du cliff de l'année passée, maintenant à voir comment ca va s'aggraver au fil des années et ce qu'il en est de Miguel.

Lolly0608

Un très bon épisode final même si la saison était moins bonne. Je suis rassurée par rapport a R&B mais je pense sincèrement que Toby et Kate ne sont plus ensemble malheureusement... Ou qu'il lui est arrivée quelque chose. J'étais vraiment super heureuse de voir le frère de Jack au chevet de Rebecca, je suis vraiment heureuse de savoir qu'il reste, il à l'air en plus d'aller mieux ! Surprise de ne pas voir Miguel par contre... Hate de voir la prochaine saison ^^

MercyeMax