Rebecca aide Kate et Toby à prendre soin de bébé Jack; Zoe et Kevin s'occupent de Tess et Annie; Randall et Beth réfléchissent à la meilleure manière d'aller de l'avant.
Avec ses deux premières saisons disponibles sur Prime Video et une troisième très attendue dont les deux premiers épisodes sortiront le 16 juillet 2025, L’Été où je suis devenue jolie s’est rapidement imposée comme un incontournable du teen drama romantique. Un nouvel épisode sera ensuite diffusé chaque mercredi, jusqu’au 17 septembre 2025. Créée par Jenny Han, déjà à l’origine de À tous les garçons que j’ai aimés, la série adapte sa propre trilogie littéraire en une fresque estivale à la fois lumineuse et profondément émotive.
Une série aux airs de vacances éternelles
Chaque été, Belly Conklin retrouve avec sa mère et son frère la maison des Fisher à Cousin's Beach, un lieu chargé de souvenirs et de non-dits. Là-bas, elle renoue avec Conrad et Jeremiah, les deux fils de Susannah, qui font peu à peu vaciller son cœur. Ce qui aurait pu être un triangle amoureux classique devient, sous la plume sensible de Jenny Han, une véritable exploration des premières fois : premiers amours, premières blessures, premiers choix décisifs. On y retrouve le même sens du détail émotionnel que dans Dawson, The O.C. ou Heartstopper, séries qui, elles aussi, ont su capter les palpitations de l’adolescence.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (42)
Très beau final qui sauve la saison!
Malgré tous les commentaires pour la plupart négatif, j’ai beaucoup aimé cette saison (certes j’ai bcp moins pleurer par apport au précédente). Je trouve que toute la saison nous a permis d’en connaître plus sur les personnage principaux. Kevin me fait énormément de peine , il est super tiraillé a cause de ses problème d’alcool et de Zoé! J’espère qu’il trouvera l’amour car il a un vrai cœur! Beth et kandal j’ai trouvé qu’ils ont monopolisé presque toute la série mais le final m’a fait plaisir quand on les aperçoit encore marie! Et Kate ! La fameuse ! Tellement forte, une vrai héroïne, elle s’est battu pour avoir son baby! Bref un final qui nous as enfin projeter dans le futur avec un retour exceptionnel de Nicky, un enfant de Kevin et pas de Kate en vus! Une vrai série émotion! J’adore j’adore j’adore !!!
"This is us" joue au bord du précipice mélodramatique depuis le début. Mais s'en sortait brillamment pendant 2 premières saisons parfaites. Mais là c'est la cata.... Cette saison 3 l'a fait tomber dans la fadaise rose bonbon digne des "Feux de l'amour". Ce final est d'un ridicule! Tout est bien qui finit bien. BB Jack rentre à la maison et Kate fait la paix avec sa mère, Beth et Randall se réconcilient. C'est lourd, c'est long, c'est ennuyeux. Les scénaristes appuient à fond sur le côté lacrymal forcé. Je n'ai pas versé une larme et je n'ai ressenti que de l'ennui face à ces tonnes de sirop : ces couples parfaits, parents parfaits, enfants parfaits... Overdose de sucre. Ce ne sont pas les 5 dernières minutes de fin intéressantes qui sauvent 18 épisodes.
Quel final ! Comme c'est bien amené. Vivement la saison 4
Quelle fin...surprenante et triste
Que cette série fait du bien tout simplement vivement la suite !!!
Magnifique épisode plein d émotions waou 😍😢! J ai beaucoup aimé la fin , voir comment ils ont évolué et tout ... l attente va être longue
This Is Us s'offre un final sublime qui vient quelque peu redoré cette saison en dent de scie après les deux premières saisons si magnifique. Espérons que la série sera conserver cet âme retrouver l'an prochain
Cet épisode est sorti il y a deux mois et je le regarde seulement maintenant ! Ca tient énormément au fait que j'ai eu du maaaaal à me mettre dans toute cette saison... J'ai adorée les deux premières, mais là, pffff.... Même si j'adore Jack, ce serait bien qu'on le voit moins souvent, toute l'intrigue autour du Vietnam était beaucoup trop longue et pas très bien construite. Ils ont également tout détruit de ce qu'ils avaient construits du couple Randall/Beth. J'ai été très rarement émue ou prise par leurs histoires, contrairement aux saisons précédentes. A tel point que je me demande si je vais regarder la suite :( !
Contente d’avoir enfin pu voir cette série. J’ai regardé les 3 saisons en 15 jours et j’ai beaucoup aimé. Les personnages sont très attachants surtout dans leurs défauts. Chacun à un moment donné arrive à s’améliorer sans se changer. Et cela se répète à chaque décennie. Les problèmes de relations sont très bien mis en valeur sans trop de clichés (y en a qqs uns mais rien n’est parfait... à part Jack bien sûr 😉). Les acteurs sont tous formidables avec une préférence pour Mandy et surtout Milo (il m’avait manqué depuis Heroes). Et Randall que j’avais déjà bcp aimé dans Army Wives. Beaucoup de guests qui rendent nostalgiques : mention spéciale à maman Cosby Show. Enfin bravo aux scénaristes qui ont trouvé des dialogues excellents globalement et surtout des twists hallucinants. Ils nous ont bien eu plusieurs fois. Difficile de faire aussi bien et de ne pas être redondant pour les saisons prochaines. J’espère qu’ils y arriveront.
contrairement à beaucoup de personnes j'ai bien aimé cette saison, moins centrée sur jack et plus sur les enfants adultes en couple. 2 ou 3 choses m'ont gêné notamment le coming out de Tess si jeune et qui n'apporte rien à l'histoire tout comme la rechute de Kevin qui n'a duré que 2 épisodes.
Donc dans le futur: - Beth et Randall sont toujours ensemble - On voit Tess mais pas Annie ni Deja - Toby n’est clairement plus avec Kate - Jack est adulte et vient avec quelqu’un (sa copine ou sa mère ? Voire son frère ou sa sœur) - Kevin est toujours riche et a un enfant blanc - pas encore de Kate (peut être morte car obésité morbide) ni de Miguel (peut être mort car très âgé) - pas impossible enfin que Rebecca se soit mise avec Nicky au crépuscule de sa vie (Randall qui pense immédiatement à demander où il est)
Punaise j'avais tellement peur qu'ils se séparent... Pfiou... Ça rassure un peu, pas obligé de tomber dans la sur-enchère dramatique pour arriver à nous captiver.
Enfin enfin. Vivement la suite
kate je n en peux plus... aucune sympathie pour elle, si on pouvait la voir moins... ça ne ca pas plaire à certain mais son comportement commence à ruiner les épisodes. sinon belle saison, j ai bien aimé hâte de voir les deux dernière
Ça fait plaisir de retrouver un épisode comme ça. Qui motive à voir la saison prochaine.
Magnifique épisode comme d’habitude qui m’a tirée quelques larmes 😢 aussi comme d’habitude avec cette série. Fin de saison où on voit un peu ce qu’il nous attend dans la ou les prochaines saisons du moins je l’espère et pour quand est prévue la prochaine saison ?
Je n’ai pas du tout aimé cette saison. Les intrigues n’ont pas beaucoup avancé. Les séquences dans le passé sonnent faux. On dirait qu’ils se forcent à les faire pour inclure Jack (tout le passage Vietnam est tellement long). J’ai pas pleuré une seule fois en saison 3. Il est temps que la série évolue et se tourne vers le futur, quitte à dire au revoir à Jack pour de bon.
Je n’ai pas du tout aimé cette saison. Les intrigues n’ont pas beaucoup avancé. Les séquences dans le passé sonnent faux. On dirait qu’ils se forcent à les faire pour inclure Jack (tout le passage Vietnam est tellement long). J’ai pas pleuré une seule fois en saison 3. Il est temps que la série évolue et se tourne vers le futur, quitte à dire au revoir à Jack pour de bon.
Quelle surprise de voir Nicky au chevet de Rebecca ! Je ne m'y attendais pas du tout. Mais où est Miguel ? 😢 J'étais certaine que R&B allaient trouver une solution et je suis contente que l'idée vienne de Beth ! Bon ben c'est dommage pour Zoé, je l'aimais bien...