• Number S03E18
  • Director Ken Olin
  • Writers Isaac Aptaker, Elizabeth Berger
This Is Us

Her

4K members

Rebecca helps Kate and Toby care for baby Jack; Zoe and Kevin look after Tess and Annie; Randall and Beth consider how to move forward.

Options

Comments (26)

Punaise j'avais tellement peur qu'ils se séparent... Pfiou... Ça rassure un peu, pas obligé de tomber dans la sur-enchère dramatique pour arriver à nous captiver.

amielkevin

Enfin enfin. Vivement la suite

Siham2910

kate je n en peux plus... aucune sympathie pour elle, si on pouvait la voir moins... ça ne ca pas plaire à certain mais son comportement commence à ruiner les épisodes. sinon belle saison, j ai bien aimé hâte de voir les deux dernière

NYAS

Ça fait plaisir de retrouver un épisode comme ça. Qui motive à voir la saison prochaine.

Cah

Magnifique épisode comme d’habitude qui m’a tirée quelques larmes 😢 aussi comme d’habitude avec cette série. Fin de saison où on voit un peu ce qu’il nous attend dans la ou les prochaines saisons du moins je l’espère et pour quand est prévue la prochaine saison ?

vanoucinephile

Je n’ai pas du tout aimé cette saison. Les intrigues n’ont pas beaucoup avancé. Les séquences dans le passé sonnent faux. On dirait qu’ils se forcent à les faire pour inclure Jack (tout le passage Vietnam est tellement long). J’ai pas pleuré une seule fois en saison 3. Il est temps que la série évolue et se tourne vers le futur, quitte à dire au revoir à Jack pour de bon.

PouletDu14

Je n’ai pas du tout aimé cette saison. Les intrigues n’ont pas beaucoup avancé. Les séquences dans le passé sonnent faux. On dirait qu’ils se forcent à les faire pour inclure Jack (tout le passage Vietnam est tellement long). J’ai pas pleuré une seule fois en saison 3. Il est temps que la série évolue et se tourne vers le futur, quitte à dire au revoir à Jack pour de bon.

PouletDu14

Quelle surprise de voir Nicky au chevet de Rebecca ! Je ne m'y attendais pas du tout. Mais où est Miguel ? 😢 J'étais certaine que R&B allaient trouver une solution et je suis contente que l'idée vienne de Beth ! Bon ben c'est dommage pour Zoé, je l'aimais bien...

Zilizoxie

Très beau final meme si un peu plus calme que d'habitude. J'ai eu tellement peur pour R&B au long de la saison donc je suis contente que le couple reste le couple fort de la série. Je pense par contre que pour Kate/Toby c'est la fin (dans la futur) et que ce dernier est retombé dans la dépression. Logique de voir une rupture Kevin/Zoe, reste à connaitre la mère (Sophie ou autre). On sait qui est le fameuse She du cliff de l'année passée, maintenant à voir comment ca va s'aggraver au fil des années et ce qu'il en est de Miguel.

Lolly0608

Un très bon épisode final même si la saison était moins bonne. Je suis rassurée par rapport a R&B mais je pense sincèrement que Toby et Kate ne sont plus ensemble malheureusement... Ou qu'il lui est arrivée quelque chose. J'étais vraiment super heureuse de voir le frère de Jack au chevet de Rebecca, je suis vraiment heureuse de savoir qu'il reste, il à l'air en plus d'aller mieux ! Surprise de ne pas voir Miguel par contre... Hate de voir la prochaine saison ^^

MercyeMax

Tres bel épisode... mais qui m'a fait un peu reflechir sur mon role de mère... et sur la charge mentale de Rebecca ! Maman est pas la, et tout s'effondre. Alors oui, plus que le coté "pratique" de la maman, l'episode met en avant le coté "affectif", mais tout de même, Beck n'est pas la une soirée et jack ne sais pas préparer un repas et rassurer ses enfants ? Mais quel père model !

Bobyynou

magnifique épisode , j'ai versé une petite larme .

cf2806

je crois que c'est pour ça qu'on adore this is us! ces émotions si parfaitement maitrisées, cette réalisation, la BO... c'est la vie, des hauts, des bas, mais quand on sait la prendre pour ce qu'elle est on trouve des petits bonheurs partout. mention spéciale à Deja qui est incroyable pour son âge! et R&B c'était certain qu'ils trouveraient un compromis 😊 vivement la suite !!!

cobainpolly

Merci This is us, j’ai pleurée de joie dans cet épisode qui était vraiment magnifique 😍😭

Lil.Soniiia

Je pleure toutes les larmes de mon corps 😭😭😭

angi2a

On s’est bien fait balader pendant toute la saison. Mais je préfère cette issue à ce qu’on pensait en particulier pour R&B. Je pense que Déjà a fait ce qu’il fallait au bon moment. Elle est trop forte !

NeoReloaded

voilà du grand this is us !! dommage que la saison n’ai pas été aussi bonne que ce dernier... mais bon vivement la saison prochaine !!

mnms13

Bon j’ai versée ma larme ....

lawrah

Magnifique épisode, le discours de Kate à sa mère était tellement beau, j'en avais les larmes aux yeux. Je l'ai toujours trouvé très dure face à sa mère, et son discours m'a tellement touché.

Alabura

Blockbuster isn't going anywhere... ou pas

Bobywan