This Is Us

Strangers

5K members

Jack meets Rebecca’s parents. New characters are introduced.

Options
Next episode
S04E02 - The Pool: Part Two

Episodes (10)

Season 4

Comments (36)

Très belle reprise. On est bien dans l’esprit et les trois nouveaux persos promettent de belles choses. Contrairement à beaucoup visiblement je suis toujours aussi content de voir Becca & Jack !

Keiiser

Est ce que vous connaissez le nom de l'acteur qui joue le mari de Jennifer Morrison ? Je l'ai déjà vu mais je ne sais plus où...

fanniou

J'ai adoré passer l'épisode à essayer de deviner le lien des nouveaux avec les "anciens". Assez surprise par Sharp, mais pourquoi pas. Et j'adore Young Jack (assez facile à deviner) et Malik, qui peut apporter un grand renouveau aux histoires. Mais comme beaucoup de gens ici, j'en ai vraiment MARRE des histoires de Jack et Becca. Rien de nouveau, c'est chi*** à la fin !

nbideau

Whaou ! Que ce S04e0a est brillant ! Après une S03 plus expérimentale et quelque peu décevante par moment c'est un retour en grâce. On retrouve cette magie, cette sensibilité, cette beauté, cette empathie et ce jeu de connexion incroyable entre personnage et timeline

PepezGeek

Waouh, quelle belle reprise ! La force de cette série c'est qu'elle arrive à nous toucher et à nous captiver même avec 3 personnages qu'on ne connaît pas et avec presque aucune présence des personnages qu'on connaît ! Et bien sûr en connaissant bien This Is Us il fallait se douter qu'à la fin les histoires allaient se recouper, et je suis fier de moi je m'attendais grosso modo à quelque chose comme ça 🙂 Vivement la suite !

AlexDury

Punaise, c’est parti, premier épisode et je pleure deja comme une madeleine ! Quelle belle reprise ❤️

haley3010

Une belle reprise

Cah

J'ai énormément hésité à commencer cette 4ème saison, étant donné que la 3ème avait été une grosse déception. Et puis j'ai vu que Jennifer Morrison et Omar Epps étaient prévus au casting, mais surtout Timothy Omundson (que j'aime d'amour !) donc je me suis lancée. Ce premier épisode est vraiment sympa, je suis très agréablement surprise. Malgré tout, je trouve qu'on pourrait commencer à se détacher de la vie de Jack et Rebecca Pearson, ça commence à sentir vraiment le réchauffé. Malgré tout, ça donne une belle scène finale, avec le parallèle Rebecca/Young Jack. D'ailleurs, l'introduction de nouveaux personnages est vraiment le point fort de ce début de saison : entre Malik, Cassidy et Jack, ça peut donner des histoires vraiment intéressantes ! (D'ailleurs, l'acteur qui joue Young Jack est vraiment atteint d'une maladie qui a affecté sa vue, et il est acteur et chanteur. Je le découvre seulement maintenant, mais je suis curieuse de voir ce qu'il a fait d'autre. Et sa chanson finale était magnifique !) J'espère donc que le reste de la saison sera du même acabit, histoire que je me réconcilie avec This is Us :) !

Chatcheshire

Ah la vache ! Qu’est-ce que j’aime cette série ! Au début, je n’ai strictement rien compris à l’intronisation des 3 nouveaux personnages, Malik, Cassie et le malvoyant. Mais alors...la fin de cette épisode 😍 Ce parallélisme entre Becca et le petit Jack devenu grand et cette magnifique chanson c’était magistral ! C’est la seule série qui me rend tout chose et me file la chair de poule à chaque fois 😍

Wonderpetasse

J’ai passé la majorité de l’épisode à me demander ce qu’il en était des Pearson, ok les nouveaux personnages ont l’air sympas mais quel rapport ? J’ai été très agréablement surprise par la fin de l’épisode donc. Contrairement à quelques uns ici je ne me suis à aucun moment douté de l’identité de Jack, donc surprise totale à la fin. Une (très) belle saison s’annonce

Tricky7

Très bon épisode , j aime bien les nouveaux personnages pour le moment ! La chanson de Jack est très jolie

CharlyBserieaddict

Je ne m'attendais tellement pas à ce genre de reprise (je ne me renseigne jamais avant la reprise d'une série - je préfère le suspens total), je me demandais où ils voulaient en venir pour recouper avec les persos principaux, mais je ne suis pas déçue. Cette série ne m'ennuie jamais, même face à tous ces étrangers. Sans parler des acteurs/actrices qui interprètent les rôles. Quel plaisir de les retrouver par ici.

Katagena25

Quelle reprise ! 🥰

MelissaAz

L’introduction de nouveaux personnages et la connexion avec les principaux de la série ont été habillement menés. Quelle bouffée d’air frais ! Bravo aux scénaristes.

kaz30

N’ayant vraiment pas suivi ce qui se préparait pour cette nouvelle saison j’ai été prise en plein dans cet épisode que j’ai comparé à l’épisode 1 de la saison 1 ! Comme un renouveau en début d’une 4 e saison. Du grand this is us ! Bon ils s’accrochent toujours au perso de Jack. J’espère qu’ils ont trouvé des intrigues à la hauteur. Hâte de voir la suite de la saison !!!

clo94

L'épisode était excellent et j'ai hâte de voir l'évolution des strangers dans cette saison. Surtout le 2eme Jack.

botenmaru

Je me demande quel âge a déjà dans la narration actuelle. Si vous pouvez me le dire parce que je m'y perd.

botenmaru

Une super présentation des nouveaux personnages. Ça laisse présager une belle saison !

mallo3103

qu’est-ce que c’était bon !! ça m’avais manqué !! ce premier épisode annonce une énorme saison 4 👌

mnms13

This is us is back ! Très bien d’introduire de nouveaux personnages (2 ex de Dr House !). Que l’on suivra avec plaisir !

NeoReloaded