Jack rencontre des parents de Rebecca. De nouveaux personnages font leur apparition.
Avec ses deux premières saisons disponibles sur Prime Video et une troisième très attendue dont les deux premiers épisodes sortiront le 16 juillet 2025, L’Été où je suis devenue jolie s’est rapidement imposée comme un incontournable du teen drama romantique. Un nouvel épisode sera ensuite diffusé chaque mercredi, jusqu’au 17 septembre 2025. Créée par Jenny Han, déjà à l’origine de À tous les garçons que j’ai aimés, la série adapte sa propre trilogie littéraire en une fresque estivale à la fois lumineuse et profondément émotive.
Une série aux airs de vacances éternelles
Chaque été, Belly Conklin retrouve avec sa mère et son frère la maison des Fisher à Cousin's Beach, un lieu chargé de souvenirs et de non-dits. Là-bas, elle renoue avec Conrad et Jeremiah, les deux fils de Susannah, qui font peu à peu vaciller son cœur. Ce qui aurait pu être un triangle amoureux classique devient, sous la plume sensible de Jenny Han, une véritable exploration des premières fois : premiers amours, premières blessures, premiers choix décisifs. On y retrouve le même sens du détail émotionnel que dans Dawson, The O.C. ou Heartstopper, séries qui, elles aussi, ont su capter les palpitations de l’adolescence.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (48)
Une excellente reprise. Encore plein de question. Genre, on n'a vu aucun signe des parents de Jack. Par contre je vais être méchante, mais je ne pige pas ses personnes qui soyons réaliste, est en obésité morbide. Se fait des injections pour finir par avoir un bébé prématuré. Qui finira aveugle. Y plein d'enfants à adopter. Je trouve ça triste et surtout égoïste
Grosse pioche dans le casting de House ;-)
Ouah quelle retour magnifique ❤️👍
Quelle surprise cette nouvelle saison. Je le demandais bien qui étaient tous ces nouveaux personnages, la fin répond à toutes les questions. Et contrairement à d'autres, j'aime retrouver Jack et Rébecca à leurs débuts, ils font tellement touchants.
Durant tout l’épisode j’étais mitigé car je comprenais rien à ce qu’il se passait! Et les dernières minutes de la fin m’ont littéralement bluffé! Comment ils nous ont expliqué les news personnages pour les emboîter avec ceux de mtn! Une vrai réussite qui promet une saison haute en émotions ! Et par ailleurs jack et Rebecca un vrai couple solide qu’on se lasse pas de voir !
Très bonne reprise !! Un imbroglio scénaristique très intelligemment exposé avec ces 3 nouveaux personnages et la corrélation finale avec les "anciens"!! Pourvu que ça dure et qu'on ne retombe pas dans le rose bonbon de la saison 3. Et moi aussi, je ne me lasse jamais de revoir Jack et Rebecca, parce que leur histoire est magnifique.
Quelle reprise !!! Bravo aux acteurs et aux scénaristes ^^ je vais encore plus kiffer en cette période de confinement...
Très belle reprise. On est bien dans l’esprit et les trois nouveaux persos promettent de belles choses. Contrairement à beaucoup visiblement je suis toujours aussi content de voir Becca & Jack !
Est ce que vous connaissez le nom de l'acteur qui joue le mari de Jennifer Morrison ? Je l'ai déjà vu mais je ne sais plus où...
J'ai adoré passer l'épisode à essayer de deviner le lien des nouveaux avec les "anciens". Assez surprise par Sharp, mais pourquoi pas. Et j'adore Young Jack (assez facile à deviner) et Malik, qui peut apporter un grand renouveau aux histoires. Mais comme beaucoup de gens ici, j'en ai vraiment MARRE des histoires de Jack et Becca. Rien de nouveau, c'est chi*** à la fin !
Whaou ! Que ce S04e0a est brillant ! Après une S03 plus expérimentale et quelque peu décevante par moment c'est un retour en grâce. On retrouve cette magie, cette sensibilité, cette beauté, cette empathie et ce jeu de connexion incroyable entre personnage et timeline
Waouh, quelle belle reprise ! La force de cette série c'est qu'elle arrive à nous toucher et à nous captiver même avec 3 personnages qu'on ne connaît pas et avec presque aucune présence des personnages qu'on connaît ! Et bien sûr en connaissant bien This Is Us il fallait se douter qu'à la fin les histoires allaient se recouper, et je suis fier de moi je m'attendais grosso modo à quelque chose comme ça 🙂 Vivement la suite !
Punaise, c’est parti, premier épisode et je pleure deja comme une madeleine ! Quelle belle reprise ❤️
Une belle reprise
J'ai énormément hésité à commencer cette 4ème saison, étant donné que la 3ème avait été une grosse déception. Et puis j'ai vu que Jennifer Morrison et Omar Epps étaient prévus au casting, mais surtout Timothy Omundson (que j'aime d'amour !) donc je me suis lancée. Ce premier épisode est vraiment sympa, je suis très agréablement surprise. Malgré tout, je trouve qu'on pourrait commencer à se détacher de la vie de Jack et Rebecca Pearson, ça commence à sentir vraiment le réchauffé. Malgré tout, ça donne une belle scène finale, avec le parallèle Rebecca/Young Jack. D'ailleurs, l'introduction de nouveaux personnages est vraiment le point fort de ce début de saison : entre Malik, Cassidy et Jack, ça peut donner des histoires vraiment intéressantes ! (D'ailleurs, l'acteur qui joue Young Jack est vraiment atteint d'une maladie qui a affecté sa vue, et il est acteur et chanteur. Je le découvre seulement maintenant, mais je suis curieuse de voir ce qu'il a fait d'autre. Et sa chanson finale était magnifique !) J'espère donc que le reste de la saison sera du même acabit, histoire que je me réconcilie avec This is Us :) !
Ah la vache ! Qu’est-ce que j’aime cette série ! Au début, je n’ai strictement rien compris à l’intronisation des 3 nouveaux personnages, Malik, Cassie et le malvoyant. Mais alors...la fin de cette épisode 😍 Ce parallélisme entre Becca et le petit Jack devenu grand et cette magnifique chanson c’était magistral ! C’est la seule série qui me rend tout chose et me file la chair de poule à chaque fois 😍
J’ai passé la majorité de l’épisode à me demander ce qu’il en était des Pearson, ok les nouveaux personnages ont l’air sympas mais quel rapport ? J’ai été très agréablement surprise par la fin de l’épisode donc. Contrairement à quelques uns ici je ne me suis à aucun moment douté de l’identité de Jack, donc surprise totale à la fin. Une (très) belle saison s’annonce
Très bon épisode , j aime bien les nouveaux personnages pour le moment ! La chanson de Jack est très jolie
Je ne m'attendais tellement pas à ce genre de reprise (je ne me renseigne jamais avant la reprise d'une série - je préfère le suspens total), je me demandais où ils voulaient en venir pour recouper avec les persos principaux, mais je ne suis pas déçue. Cette série ne m'ennuie jamais, même face à tous ces étrangers. Sans parler des acteurs/actrices qui interprètent les rôles. Quel plaisir de les retrouver par ici.
Quelle reprise ! 🥰