Randall doit faire face à une décision difficile. Kate et Toby se familiarisent progressivement avec leur nouvelle maison. L'amitié entre Miguel et Jack devient plus forte.
Avec ses deux premières saisons disponibles sur Prime Video et une troisième très attendue dont les deux premiers épisodes sortiront le 16 juillet 2025, L’Été où je suis devenue jolie s’est rapidement imposée comme un incontournable du teen drama romantique. Un nouvel épisode sera ensuite diffusé chaque mercredi, jusqu’au 17 septembre 2025. Créée par Jenny Han, déjà à l’origine de À tous les garçons que j’ai aimés, la série adapte sa propre trilogie littéraire en une fresque estivale à la fois lumineuse et profondément émotive.
Une série aux airs de vacances éternelles
Chaque été, Belly Conklin retrouve avec sa mère et son frère la maison des Fisher à Cousin's Beach, un lieu chargé de souvenirs et de non-dits. Là-bas, elle renoue avec Conrad et Jeremiah, les deux fils de Susannah, qui font peu à peu vaciller son cœur. Ce qui aurait pu être un triangle amoureux classique devient, sous la plume sensible de Jenny Han, une véritable exploration des premières fois : premiers amours, premières blessures, premiers choix décisifs. On y retrouve le même sens du détail émotionnel que dans Dawson, The O.C. ou Heartstopper, séries qui, elles aussi, ont su capter les palpitations de l’adolescence.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (16)
Est ce qu'il y a un épisode où Kate ne pleure au moindre petit truc qui la contrarie?
Excellent encore !!!
*S'éclaircit la gorge* Timothy Omundson sse déception avec la saison 3. J'ai adoré son interprétation de Caïn dans Supernatural, et je l'aime d'amour pour son rôle dans Galavant. Il a eu un AVC y a 2-3 ans, et c'est son retour sur les écrans, je suis tellement contente de le revoir, et j'espère que sa santé sera bonne dans le futur. Sinon, c'était un épisode intéressant, j'ai apprécié que Kate se remette en question, et qu'il n'y ait plus de secrets entre elle et Toby, de même que j'apprécie que la version ado de Kevin soit venu aider Randall. Les moments en famille étaient touchants.
les épisodes sont toujours trop courts !
Le voisin de Kate jouait dans Galavant ! Et son personnage me plait bien aussi !
Oh my God, cet épisode était juste parfait !!! Kevin, Kate, Randall, Toby, le voisin, etc... Ils m'ont tous mis une petite larme à l'œil ! Et Kate
La scène de fin était si mignonne 😍 Et quand Kevin part rejoindre Randall 🥰
Pareil un peu moins enthousiaste mais y a toujours une petit quelque chose de chouette
En regardant cet épisode je me disais que j'étais un peu moins enthousiaste devant c'te série. Mais faut avouer qu'ils font bien les choses. Les roles des gamins sont vraiment bien travaillés, Deja est un personnage toujours très subtil. Et les nouveaux liens qui se créent avec les nouveaux persos sont vraiment bien construits...
ça déroule et c’est toujours aussi bon vivement la suite ^^
Beaux moment sur les soutiens entre amis, frères, sœurs, famille. Et le petit plan sur baby Jack. Il est tellement mignon.