Alors que Kevin se replonge dans son passé, Rebecca rend visite à Randall à l'époque où il était étudiant et fréquentait l'université. La maman de Beth, elle aussi vient voir sa fille. De leurs côtés, Kate et Toby partagent des moments inédits avec le petit Jack en Californie.
Avec ses deux premières saisons disponibles sur Prime Video et une troisième très attendue dont les deux premiers épisodes sortiront le 16 juillet 2025, L’Été où je suis devenue jolie s’est rapidement imposée comme un incontournable du teen drama romantique. Un nouvel épisode sera ensuite diffusé chaque mercredi, jusqu’au 17 septembre 2025. Créée par Jenny Han, déjà à l’origine de À tous les garçons que j’ai aimés, la série adapte sa propre trilogie littéraire en une fresque estivale à la fois lumineuse et profondément émotive.
Une série aux airs de vacances éternelles
Chaque été, Belly Conklin retrouve avec sa mère et son frère la maison des Fisher à Cousin's Beach, un lieu chargé de souvenirs et de non-dits. Là-bas, elle renoue avec Conrad et Jeremiah, les deux fils de Susannah, qui font peu à peu vaciller son cœur. Ce qui aurait pu être un triangle amoureux classique devient, sous la plume sensible de Jenny Han, une véritable exploration des premières fois : premiers amours, premières blessures, premiers choix décisifs. On y retrouve le même sens du détail émotionnel que dans Dawson, The O.C. ou Heartstopper, séries qui, elles aussi, ont su capter les palpitations de l’adolescence.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (9)
On retrouve avec bonheur beaucoup de densité dans cet épisode.
Je retrouve avec un immense plaisir ce je-ne-sais-quoi de magique en "This is us" qui m’avait fait craquer en saison 1 et 2. Le très mauvais souvenir de la calamiteuse saison 3 s’efface. Que du bonheur...
Il n'y a pas à dire cette saison #ThisIsUs a véritablement retrouvé sa magie et son "feeling good". Chaque personnage est exploité avec brio tout en proposant des histoires si différentes, personnelles et universelles.
Je ne peux que mettre 5 étoiles à tous les épisodes. Fan absolu
Buffy 😍
J’aurais aimé voir toute la scène du pilot. Sympa de retrouver Mme Huxtable 😉
je l’ai trouvé globalement un peu moins bon que les précédents ... mais bon je kiff quand même ^^
Ce feel good qui fait du bien
j'avais bien besoin de cet épisode aujourd'hui.