Les Pearson se retrouvent pour fêter le premier anniversaire du petit Jack.
Avec ses deux premières saisons disponibles sur Prime Video et une troisième très attendue dont les deux premiers épisodes sortiront le 16 juillet 2025, L’Été où je suis devenue jolie s’est rapidement imposée comme un incontournable du teen drama romantique. Un nouvel épisode sera ensuite diffusé chaque mercredi, jusqu’au 17 septembre 2025. Créée par Jenny Han, déjà à l’origine de À tous les garçons que j’ai aimés, la série adapte sa propre trilogie littéraire en une fresque estivale à la fois lumineuse et profondément émotive.
Une série aux airs de vacances éternelles
Chaque été, Belly Conklin retrouve avec sa mère et son frère la maison des Fisher à Cousin's Beach, un lieu chargé de souvenirs et de non-dits. Là-bas, elle renoue avec Conrad et Jeremiah, les deux fils de Susannah, qui font peu à peu vaciller son cœur. Ce qui aurait pu être un triangle amoureux classique devient, sous la plume sensible de Jenny Han, une véritable exploration des premières fois : premiers amours, premières blessures, premiers choix décisifs. On y retrouve le même sens du détail émotionnel que dans Dawson, The O.C. ou Heartstopper, séries qui, elles aussi, ont su capter les palpitations de l’adolescence.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (56)
Quel épisode ! C'est la première fois que je pleure dans cette saison 4, quand Madison annonce ''c'est des jumeaux''.
Quel violence entre les frères 😩 Mais magnifique final avec plein de nouveaux personnages et plein de happy end ❤️
Superbe finale. Génial l’idée de jumeaux c’est vrai qu’aucun jusqu’ici n’en avait eu jusqu’ici 👍❤️
J'aimais beaucoup Randall mais là je ne le supporte plus, tellement égoïste... Contente pour Kevin même si j'aurais préféré que cela soit avec son amour de jeunesse, à voir si elle reviendra mettre un peu de piment! Par contre je n'imagine pas du tout Nicky et Cassidy ensemble elle pourrait être sa fille xD Hate d'enchainer avec la saison 5 et de suivre le projet de Kate et Toby!!!
Super épisode qui clôture une belle saison... mais le prénom « Hope », sérieusement ? 😂
Le docteur K et tous ces nouveaux enfants, quelle boucle magnifique :) La violence de la dispute entre Randall et kevin est terrible. Pour ma part, je trouve Randall vraiment odieux depuis 2 saisons. Excellente saison toute en émotions.
Un saison remarquable, ça va être dur d'attendre la suite. Le décès d'une des scénaristes risque de compliquer la suite.
Magistral ! Ce season final en échos du season premier est tout bonnement sublime. #ThisIsUs a un don pour introduire de manière si naturelle et organique de nouveaux personnages. Et puis le duo Kevin/Randall montre le travail de narration incroyable depuis 4 ans !
Mais où est Kate? On ne la voit pas réuni avec ses frères au chevet de sa mère alors que Toby est là...
Incroyable finale pour cette saison! Tous ses nouveaux personnage! Que du kiffe! Cette petite fin avec que des bagues aux doigt c’est qlques chose ! Qui s’est marié avec qui? Trop contente qu’on voit que Kate et Toby ont adopté une fille! Hâte la saison 5 😊👏🏻👏🏻! C’était une vrai Fin en toute beauté 😀
j'ai adoré cette saison, autant que la 1ère, un tout petit peu déçue de la 2 et la 3 mais avec celle-ci... vivement la saison 5 !
La famille s'agrandit de toute part! excellente fin de saison, triste à cause de la dispute des frères, scène dure mais nécessaire, mais également fin heureuse, belle évolution pour Kévin et Kate. Contente de revoir Nicky aussi. quand au retour de Cassidy et Sophie : suspens autour de la future femme de Kévin, j'aurai aimé que ce soit Madison, mais avec ces retours je doute que ce soit elle. A voir la saison prochaine!
Bon, j'ai davantage préférée cette 4ème saison à la 3ème, même si tout n'était pas parfait. Je suis surtout mitigée face au développement de Randall, qui me laisse très sceptique. Mais la scène de dispute Randall/Kevin était très dure :( Sinon, je suis contente que Kevin aient des enfants, il a énormément évolué, et je pense effectivement qu'il fera un très bon père. Par contre, j'espère qu'il n'est pas marié avec Sophie (cf l'alliance qu'on voit à sa main). Quant à Madison, j'avoue que je l'apprécie bien, donc pourquoi pas :) Par contre, je suis GRAVE déçue de ne pas avoir vu davantage le voisin campé par Timothy Omundson :( !! Et Jake Jr a une fille et une sœur : bienvenue à Hope et Hailey dans la famille
Bordel, moi qui pensais que la 3eme guerre mondiale allait se jouer entre l'Iran et les USA...
Bon épisode, mais les gens ne se protègent ils jamais 🤔
Anecdote de seriephile, je viens de regarder l’épisode 7 de la saison 8 de Homeland, du coup j’ai trouvé ça drôle que Kevin fasse référence à Claire Daines mdr. Mais après cet épisode, j’avais prévu de regarder l’épisode 15 de la saison 2 de legacies, et là il nomme ça fille à la fin « Hope », comme le personnage principal de legacies 😂😂😂. Bon confinement à tous, heureusement que nos séries préférées sont là pour faire passer le temps.
Pfiouuu encore un bel épisode. J’en ai encore les yeux humides
Enfin!! Cette épisode était tellement mieux que celui de la semaine dernière !
Suis-je la seule à penser que les 2 sont enceintes ?
Tout est dans la narration ! Superbe ! Et je pense qu’on peut dire que les paroles ont dépassé les pensées chez l’un comme l’autre... Donc des jumeaux pour Kevin ! Et une alliance pour l’oncle Nicky, sa femme serait-elle plus jeune que lui ? 😉