Sur la suggestion de Madison, elle, Kevin, Kate, Toby et Jack louent une caravane et se rendent à la cabane où Rebecca et Miguel vivent depuis le début de la pandémie COVID-19.
Avec ses deux premières saisons disponibles sur Prime Video et une troisième très attendue dont les deux premiers épisodes sortiront le 16 juillet 2025, L’Été où je suis devenue jolie s’est rapidement imposée comme un incontournable du teen drama romantique. Un nouvel épisode sera ensuite diffusé chaque mercredi, jusqu’au 17 septembre 2025. Créée par Jenny Han, déjà à l’origine de À tous les garçons que j’ai aimés, la série adapte sa propre trilogie littéraire en une fresque estivale à la fois lumineuse et profondément émotive.
Une série aux airs de vacances éternelles
Chaque été, Belly Conklin retrouve avec sa mère et son frère la maison des Fisher à Cousin's Beach, un lieu chargé de souvenirs et de non-dits. Là-bas, elle renoue avec Conrad et Jeremiah, les deux fils de Susannah, qui font peu à peu vaciller son cœur. Ce qui aurait pu être un triangle amoureux classique devient, sous la plume sensible de Jenny Han, une véritable exploration des premières fois : premiers amours, premières blessures, premiers choix décisifs. On y retrouve le même sens du détail émotionnel que dans Dawson, The O.C. ou Heartstopper, séries qui, elles aussi, ont su capter les palpitations de l’adolescence.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (45)
Je ne suis pas sure que l'intrusion du Covid et de Georges Floyd soit une bonne idée scénaristique. Jusqu'ici, la famille Pearson était intemporelle. C'est pour ça qu'elle nous touchait tous.
Trop contente de les retrouver !!! Mais le côté Covid... Bof bof
C'est bizarre que les scénaristes décident d'un coup d'introduire la Réalité dans la série. Le covid ou l'agression avec le policer..pas gênant mais pourquoi pas l'avoir fait dès le début alors?
Je n'accroche pas au couple "Kadison", ça sort de nulle part, je trouve ça trop facile de se dire "ok je t'ai mise enceinte et je veux un enfant donc on y va". On est loin du côté romantique mais bon, si le couple fonctionne par la suite pourquoi pas.. Je n'ai pas fais le deuil du couple Kevin/Sophie 😅😅 Et je rejoins les commentaires sur le covid, on vit avec va depuis le début de l'année, je n'adhère pas trop pour le moment...
Quand Randall parlait à Kate, je l'ai trouvé dur avec elle... mais avec le recul je comprends qu'il soit épuisé par son entourage et par l'actualité.
Pffff déjà incroyable
Mais c’est pas en août l’anniversaire des Pearson???? Parce que là on est au printemps manifestement 🤔🤔
La lourdeur dès les premières minutes! on en mange assez de cette épidémie alors en rajouter ici aussi bof... le plus de l'épisode tient avec l'histoire de la naissance de randall et du personnage de kadisson. 😍
D'un côté c'est très intéressant qu'ils intègrent le Covid (on n'allait pas y échapper) mais je trouve ça un peu trop forcé. Par contre, je trouve que le racisme est beaucoup mieux introduit, notamment avec l'assassinat de George Floyd et la discussion Randall/Malik. Et le fait de voir le passé de William et Laurel est très touchant !
Quelle reprise, quelle charge émotionnelle à nouveau. Cette série est incroyable, juste, émouvante. On a l'impression de tout vivre avec eux. Surprise par la référence au Covid mais ça reste cohérent, j'espère que ce virus ne va pas venir tout alourdir comme dans la vraie vie 🧐 La charge émotionnelle est intacte et les larmes viennent déjà me noyer les yeux.
Superbe reprise. Avec les timelines dont la notre avec le COVID-19 qui se croisent. Et bien sûr on parle de Georges Floyd. Cette série sait toujours être didactique. Bravo !
J’ai trouvé ce début de saison très bien. De plus, l’actualité est bien amenée et tout en justesse. Pour ma part, c’est une série qui, depuis le début, de déroule à notre époque. Il est pour moi normal d’y intégré le Covid et le BLM. On a vraiment l’impression que cette famille pour être nos amis, nos voisins, nos collègue ... Hâte de voir la suite 🤗
Quel plaisir de retrouver cette série. Concernant l'insertion du COVID et de BLM dans les storylines, je comprend le point de vue de la série de le faire, mais les premières minutes je les ai trouvé assez oppressantes dans le sens où c'est ce qu'on vit déjà au quotidien, et les séries sont aussi un moyen de nous évader. mais dans la suite de l'épisode, ca passe mieux, c'est evoqué mais moins tout le temps, j'espère que ce sera ca aussi fluide dans les épisodes suivants.
Un peu sceptique concernant les scènes Covid, ils auraient pu faire plus subtil en intégrant juste les masques et la distanciation, sans que ça n'empiète sur les dialogues (« attention aux sacs de courses » 🙄). J'espère qu'on n'aura pas un épisode centré sur un perso cas contact ou positif…
Ohhh que ça m’avait manqué!!! 🥰
Quelle joie de retrouver le COVID dans mes séries. 😥😰😅
Sacré reprise même si en effet j’aurais préféré faire abstraction de la réalité.
Welcome black this is us ❤️
Superbe reprise qui fait écho à l’actualité. Tout était réuni pour nous embarquer dans ce tourbillon d’émotions. Du This is Us comme on aime 🥰
C’était quasi sûr qu’ils allaient insérer le Covid dans cette nouvelle saison. Bon les gestes barrière et les masques dans la rue dès le début de la crise, c’est pas vraiment la réalité mais peu importe. Personnellement j’aurais préféré qu’ils fassent comme si ça n’existait pas (histoire d’oublier un peu notre réalité) mais pas très grave. Sinon j’adore Kadison, trop choux et c’était dur de reprendre la storyline de Rebecca qui s’est perdu pendant ses courses. On était soulagé la dernière fois mais maintenant c’est le présent.