Alors que Kevin et Madison préparent leurs fiançailles, Kate et Toby font un grand pas concernant leur procédure d'adoption. Jack et Rebecca, enfin, se préparent à affronter la puberté de leurs trois enfants...
Avec ses deux premières saisons disponibles sur Prime Video et une troisième très attendue dont les deux premiers épisodes sortiront le 16 juillet 2025, L’Été où je suis devenue jolie s’est rapidement imposée comme un incontournable du teen drama romantique. Un nouvel épisode sera ensuite diffusé chaque mercredi, jusqu’au 17 septembre 2025. Créée par Jenny Han, déjà à l’origine de À tous les garçons que j’ai aimés, la série adapte sa propre trilogie littéraire en une fresque estivale à la fois lumineuse et profondément émotive.
Une série aux airs de vacances éternelles
Chaque été, Belly Conklin retrouve avec sa mère et son frère la maison des Fisher à Cousin's Beach, un lieu chargé de souvenirs et de non-dits. Là-bas, elle renoue avec Conrad et Jeremiah, les deux fils de Susannah, qui font peu à peu vaciller son cœur. Ce qui aurait pu être un triangle amoureux classique devient, sous la plume sensible de Jenny Han, une véritable exploration des premières fois : premiers amours, premières blessures, premiers choix décisifs. On y retrouve le même sens du détail émotionnel que dans Dawson, The O.C. ou Heartstopper, séries qui, elles aussi, ont su capter les palpitations de l’adolescence.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (17)
0.K., le tournant progressiste que prend la série me déplaît. Je veux bien que l’on ancre la série dans la réalité. Mais tous ces mouvements sont délétères. Et la série ne devient qu’un simple outil de propagande. « They », sérieusement ? Elle est possédée, en fait ! C’est ça ? Kevin qui met son masque à l’arrivée de l’inconnue qui veut être prise en photo. Sous entendu : méfiez-vous des autres, ils peuvent représenter un danger pour vous. Le mouvement « BLM » déjà évoqué dans les autres épisodes. Pour ce qui est des troubles alimentaires, j’imagine que ça doit être rattaché au « body positive ». T’es en surpoids ? Mais c’est pas grave ! Accepte-toi tel que tu es ! Ça fait déjà beaucoup pour seulement 3 épisodes. Prochaine étape, Annie qui annonce qu’elle se sent plus robot qu’humaine ? Alors que j’ai trouvé les 4 premières saisons d’une très grande qualité, même si cet épisode est le mieux des 3 premiers de cette 5ème saison ; pour moi, la série baisse beaucoup en qualité. Et je ne serais pas surpris que cela empire.
Moi en photo j'ai cru voir Zoé. Ou plutôt sa mère du coup... Pas Laurel.
Très émouvants le grand-père et sa petite-fille, j'espère qu'on va les revoir. Suis-je la seule à avoir trouvé Ellie trop parfaite ? Je sens que malheureusement on va être déçus...
Kevin et Randall ont plus de choses en commun qu'ils ne le pensent, comme cette crainte de transmettre des aspects destructeurs de leurs personnalité à leurs enfants... Autant je n'aimais pas Kevin au début de la série, autant j'apprends à l'apprécier de plus en plus ces derniers temps. Il est plus posé, plus réfléchi, il essaie de s'améliorer, et je pense vraiment qu'il fera un bon père. Ce qui n'aurait pas été le cas lorsque la série a commencée ! Sinon, j'ai énormément apprécié les moments entre Madison et Kevin, sur le rapport au corps, à la nourriture, aux addictions de toutes sortes... Des sujets importants et nécessaires, et je trouve qu'ils en ont bien parlés ici. De même, j'espère qu'ils continueront sur cette lancée avec Tess ! Traiter son père de fasciste était pousser le bouchon un peu trop loin, mais je suis comprends totalement pourquoi elle et son ami.e ont fait la vidéo, et je soutiens à 100% ! J'espère qu'on en reparlera.
Kevin a tellement évolué depuis le début de la série, quelle belle personne !! Il fera un excellent papa 🥰
Bon clairement #ThisIsUs démarre avec brio. Un 3eme épisode toujours aussi engagé et percutant : trouble alimentaire, culte de l'image, question des genres... Le tour avec une écriture et une mise en scènetoujours aussi poétique. Et le twist final en échos du 2h première
Très bien le nouveau psy. Ça peut vraiment l’aider Randall dans sa reconnaissance de soi. La photo de la dernière scène rajoute un élément !
Ca y est le cast des Big Three "enfants" a bien grandi, ils sont devenus ados et remplacent donc le cast original "ados"... Qui eux-même ont beaucoup grandit et devenaient un peu vieux pour jouer des ados ! En tout cas j'aime ce qui se passe avec Tess. La punition me semblait nécessaire, car elle a un vrai problème d'attitude (traiter son père de fasciste !!). Mais j'espère que son côté "activiste" ne sera pas perdu pour autant, son ami.e et elle se sont attaqué.es à des choses importantes, qu'il faut quand même faire remonter... Kevin et Madison qui parlent des troubles alimentaires, addictions et problèmes d'image... Ca fait du bien par où ça passe. Merci de parler du diktat pour les acteurs, merci de parler des TCA, et de la relation à la nourriture ou au corps perturbée.
Super bien écrit ! Les flashbacks sont plutôt utiles, je trouve ça bien qu'on soit sur l'adolescence des enfants à présent. En espérant qu'on ne retourne pas à quand ils étaient plus petits car on a déjà fait le tour de ce côté je trouve !
C’est la mère de Randall sur la photo à la fin ?