Malik couvre Randall au travail. Kevin a du mal à se rapprocher de son nouveau réalisateur. Jack et Rebecca peinent à endormir leurs bébés.
Avec ses deux premières saisons disponibles sur Prime Video et une troisième très attendue dont les deux premiers épisodes sortiront le 16 juillet 2025, L’Été où je suis devenue jolie s’est rapidement imposée comme un incontournable du teen drama romantique. Un nouvel épisode sera ensuite diffusé chaque mercredi, jusqu’au 17 septembre 2025. Créée par Jenny Han, déjà à l’origine de À tous les garçons que j’ai aimés, la série adapte sa propre trilogie littéraire en une fresque estivale à la fois lumineuse et profondément émotive.
Une série aux airs de vacances éternelles
Chaque été, Belly Conklin retrouve avec sa mère et son frère la maison des Fisher à Cousin's Beach, un lieu chargé de souvenirs et de non-dits. Là-bas, elle renoue avec Conrad et Jeremiah, les deux fils de Susannah, qui font peu à peu vaciller son cœur. Ce qui aurait pu être un triangle amoureux classique devient, sous la plume sensible de Jenny Han, une véritable exploration des premières fois : premiers amours, premières blessures, premiers choix décisifs. On y retrouve le même sens du détail émotionnel que dans Dawson, The O.C. ou Heartstopper, séries qui, elles aussi, ont su capter les palpitations de l’adolescence.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (11)
Sympa cet épisode, il y a des choses intéressantes. Je n'ai pas spécialement été intéressé par la partie "pleurs" de bébé Kévin, mais la partie ado était intéressante, spécialement pour tout le côté abandon lorsque certaines choses deviennent trop exigeantes. J'ai été contente de voir un moment de complicité entre Randall et Kévin lorsqu'ils étaient ados, de même que de voir Kévin utiliser encore le même système lorsqu'il est adulte. Et on en apprend plus sur Kate, pourquoi elle n'est pas allée à New York, comment les conséquences de sa relation toxique continue à l'affecter. Et la danse de Randall, son bulletin qui devient viral.... Excellent xD
ah enfin, j'ai retrouvé le Randall que j'aime!! J'adore sa relation avec Malik! Le lien, quoique lointain, est fait entre Randall et le copain de sa mère, cela m'intrigue de voir comment le contact va être fait. Kate, j'apprécie beaucoup son arc en ce début de saison, et on comprend plus de choses quand à son personnage, j'avais beaucoup de mal avec elle et Toby au début et en fait, je commence vraiment à les adorer. Quand à Kevin, je l'apprécie toujors autant, plus complexe que ce qu'il n'y parait. C'est ce que j'apprécie dans cette série, le côté humain, par l'émotion qu'elle fait passer, mais aussi par ces personnages, avec notamment, leurs imperfections et leur complexité, qui, même si bien évidemment ils sont "romancés" car cela reste de la fiction, les rend tout de même réalistes.
La partie "sleep training" de Kévin m'a un peu gonflée, je préfère voir quand ils sont ado et adultes. On comprend pourquoi Kate n'est pas allée à New York, j'espère qu'on en verra davantage dans le prochain épisode... J'adore Malik, j'espère qu'il va rester un personnage récurrent. Où est passée Madison ?
Il m’a bien fait rire cet épisode. Et le buzz de la vidéo va lui faire retrouver sa mère !
La danse de Randall 🤣
mais où est passé le genèse des This Is Us.... on se fait chier depuis 2 épisodes....
Bien amené cette scène de Randall dansant torse nue qui fait le buzz et est donc visionné par le... peut être nouveau mari de sa mère. Ok sait au moins qu’on est sur la même timeline. Hâte de voir la suite la dessus. Sinon enfin on sait pkoi Kate n’a pas voulu aller à New York. C’est quand qu’on revoit baby jack !!! Et un peu de scene du futur.
La danse de Randall m'a tué 😂 Tellement gênant mais drôle ! J'ai trouvé le réalisateur du film de Kevin très con. Tu peux dire aux gens qu'ils peuvent faire mieux et les tirer vers le haut sans pour autant leur parler comme ça... Surtout qu'il le considère très mal dès son arrivée dans le studio avant même que Kevin ait commencé à jouer, donc j'ai du mal à croire qu'il n'y a que ça dans l'histoire. J'ai trouvé le personnage hyper injuste et stupide.
Cette danse de Randall est folle 😂😂😂