Randall met le cap sur La Nouvelle-Orléans, où il découvre la vérité sur la vie compliquée de sa mère naturelle.
Avec ses deux premières saisons disponibles sur Prime Video et une troisième très attendue dont les deux premiers épisodes sortiront le 16 juillet 2025, L’Été où je suis devenue jolie s’est rapidement imposée comme un incontournable du teen drama romantique. Un nouvel épisode sera ensuite diffusé chaque mercredi, jusqu’au 17 septembre 2025. Créée par Jenny Han, déjà à l’origine de À tous les garçons que j’ai aimés, la série adapte sa propre trilogie littéraire en une fresque estivale à la fois lumineuse et profondément émotive.
Une série aux airs de vacances éternelles
Chaque été, Belly Conklin retrouve avec sa mère et son frère la maison des Fisher à Cousin's Beach, un lieu chargé de souvenirs et de non-dits. Là-bas, elle renoue avec Conrad et Jeremiah, les deux fils de Susannah, qui font peu à peu vaciller son cœur. Ce qui aurait pu être un triangle amoureux classique devient, sous la plume sensible de Jenny Han, une véritable exploration des premières fois : premiers amours, premières blessures, premiers choix décisifs. On y retrouve le même sens du détail émotionnel que dans Dawson, The O.C. ou Heartstopper, séries qui, elles aussi, ont su capter les palpitations de l’adolescence.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (33)
Quel purge ...overdose de bon sentiments pour le coup ... d'une mièvrerie insupportable...pas sur d'aller au bout de cette série 100% pur sucre .la scène de la baignade est tellement ridicule ...
J'ai pleuré, j'ai pleuré, mais j'ai pleuré comme jamais ! Sublime épisode
C’est donc bel et bien l’épisode qui m’a fait le plus pleurer de la série. Je pense qu’une fois le choc passé je trouverai des choses à redire (cette storyline est un peu apparue de nulle part, et puis peu importe à quel point tu culpabilises, on ne me fera pas croire que pendant toutes ces années elle n’a JAMAIS cherché à retrouver l’un des deux?). M’enfin c’était quand même très chouette à regarder (à travers mes larmes)
La scène du lac était de trop mais sinon très bel épisode 👍
Tout ceci était franchement très convenu et prévisible (le conflit familial, le frère mort au Vietnam, le retour chez la tante…) Pas beaucoup d’émotion pour ma part, Laurel n’a même pas cherché à savoir si son fils allait bien, ce que William et lui devenaient. Un peu de mal à croire qu’elle s’en souciait du coup. Et la scène du lac, c’est non.
Pfiou cet épisode était fort en émotions. Le personnage de Hai était particulièrement touchant, magnifique et bien interprété.
La musique pendant que Randall découvre le passé de sa mère, parfait pour pleurer...
J'ai pleuré tout le long, cet épisode m'a boulversé. Ils ont même réussi à me faire pleurer la mort de Jackson que l'on a vu 2minutes, ils sont forts. L'histoire de Laurel est dramatique et très touchante. J'aurais aimé la voir apres avoir tout quitté. Je vois aussi toutes ces questions non résolues et les défauts mais je suis trop dans l'émotion pour le moment pour les prendre en compte. J'y réfléchirais demain.
Wahou, j'avais fait une petite pause sur la série, j'avais oublié à quelle point la série arrive à retranscrire presque parfaitement les sentiments humains. Encore un magnifique épisode.
Pas fan de la storyline de Randall j’ai là pleuré toutes les larmes de mon corps... Lauren m’a fait trop de peine. Contraste saisissant avec mon homme qui regardait en même temps le remake insipide sur TF1...
Je n’étais pas très fan du fait que la mère de Randall soit vivante, je suis contente qu’on en ait fini avec ce plot.
Très bon épisode, sauf la scène entre Randall et sa mère dans le lac qui pour moi est une grosse facilité scénaristique. J'aime beaucoup le réalisme de cette série et je trouve que de faire apparaître Laurel juste pour que Randall puisse enfin se libérer de ses démons et passer à autre chose est trop facile parce qu'en réalité, il n'aura jamais l'occasion de lui dire ce qu'il ressent et vice-versa. J'aurai préféré voir Randall y arriver par un autre moyen plus rationnel et crédible. Pour tout le reste, c'était parfait comme d'habitude et l'histoire de Laurel m'a beaucoup touché.
Ok je n'étais clairement pas prêt pour ce 5.06. Quel claque ! L'histoire de Laurel est si noire et sublime à la fois. Et la narration/réal était magistral avec une pâte ethnique somptueuses. Sûrement l'un des épisodes les plus marquants de la série à mes yeux #ThisIsUs
Il est vrai que l’histoire est parfois tirée par les cheveux et que le personnage de Randall est agaçant au fur et à mesure des épisodes / saisons. Mais l’histoire de Laurel reste émouvante et touchante !
Épisode sur les parents de Randall = larmes obligatoires. L’un des meilleurs épisodes de la série ❤️
Magnifique épisode pour ma part, je n'imagine pas tout ce qu'a dû endurer Laurel pendant toutes ces années sans son fils. et pour Randall également découvrir tout cela maintenant, le choc.
Incroyable cet épisode
Déçue par l’histoire de sa mère, un peu tiré par les cheveux. Au moins, on en a fini avec la tristesse de Randall.
Quelle horreur cet épisode! J’adore cette série et son côté mélodramatique mais là c’était trop. J’ai la désagréable sensation que cette histoire autour de Laurel à été ajoutée récemment et je trouve que ça ne colle pas avec le reste. William était fou amoureux d’elle, il l’a pensé morte mais n’a jamais cherché à voir son corps ou faire des funérailles ? Et Randall apprend qu’il appartient à l’une des plus grandes familles de Nola mais ne cherche pas à rencontrer le reste de sa famille? Ceci dit l’histoire avec Haï était très jolie même si je commence à en avoir un peu marre de ces grandes histoires d’amour épiques. Cette scène finale entre Randall et Laurel a fini de m’irriter, vivement la semaine prochaine!
Juste superbe