Encore adolescent, Jack conduit après un match de baseball au cours duquel son père a trop bu. Des années plus tard, Jack emmène son fils Kevin pour un stage de football. Madison appelle Kevin car elle ressent des contractions. Sans hésiter, Kevin quitte le plateau avant une scène importante.
Avec ses deux premières saisons disponibles sur Prime Video et une troisième très attendue dont les deux premiers épisodes sortiront le 16 juillet 2025, L’Été où je suis devenue jolie s’est rapidement imposée comme un incontournable du teen drama romantique. Un nouvel épisode sera ensuite diffusé chaque mercredi, jusqu’au 17 septembre 2025. Créée par Jenny Han, déjà à l’origine de À tous les garçons que j’ai aimés, la série adapte sa propre trilogie littéraire en une fresque estivale à la fois lumineuse et profondément émotive.
Une série aux airs de vacances éternelles
Chaque été, Belly Conklin retrouve avec sa mère et son frère la maison des Fisher à Cousin's Beach, un lieu chargé de souvenirs et de non-dits. Là-bas, elle renoue avec Conrad et Jeremiah, les deux fils de Susannah, qui font peu à peu vaciller son cœur. Ce qui aurait pu être un triangle amoureux classique devient, sous la plume sensible de Jenny Han, une véritable exploration des premières fois : premiers amours, premières blessures, premiers choix décisifs. On y retrouve le même sens du détail émotionnel que dans Dawson, The O.C. ou Heartstopper, séries qui, elles aussi, ont su capter les palpitations de l’adolescence.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (22)
Le pti coup de pression de Jack sur la fin de l'épisode était jouissif !
Kevin voulait ressembler à son père. Etre un héros. Il l'a été !
Kévin est vraiment devenu mon personnage préféré après avoir assumé le fait d'avoir mis enceinte Madison. Madison étant mon personnage préféré depuis un bon p'tit moment. Pourtant, je n'aimais aucun des deux au début, mais les personnages ont tellement évolué !
Très touchante Madison. Elle se voit dans une nouvelle famille qui l’adopte à bras ouvert.
Brillant.
Quelle émotion, je n'ai pas vu l'épisode passer.
Quelle angoisse ces premières images d'accident, j'ai bien cru que Kevin y passait 😱 Épisode encore une fois très émouvant mais tellement incroyable de justesse, ces acteurs sont formidables. Et dire que les Français en ont fait un remake, quel crime de lèse majesté, avec la meilleure volonté du monde ils ne pourraient pas leur arriver à la cheville.
Quel Troll cette intro avec la voiture dans le ravin !
Très prenant et touchant
Je n'étais pas prêt pour ce retour de #ThisIsUs. Entre le twist des premières secondes qui créer un suspens fou, la tension de cette situation folle et ce finale remplie d'émotion et de bonté. Cette saison est vraiment le retour en grâce de la série
Tres belle scene de fin! Elle est touchante Madison
Je finis toujours par pleurer à la fin comme d’hab 🥺
Je pleureeeeeee !!!!!! Kévin est tellement touchant et cette scène finale est juste magnifique !
Kevin est vraiment mon perso préféré
quel retour!! du grand This Is Us !! ❤️❤️
Le gars de l’accident a globalement résumé la situation. Mon père n’a jamais assisté à mon accouchement et pourtant il est le membre de ma famille avec qui j’étais le plus proche. Je pense que Kevin devrait arrêter d’idolâtrer son père. Personne n’est parfait, surtout pas nos parents. Aimer c’est aussi accepter leurs defaults.