Randall et Beth, sur le chemin du retour de La Nouvelle-Orléans, promettent à Madison de rester en ligne avec elle jusqu'à l'arrivée de Kevin. Du côté d'Ellie, une seule personne peut rester avec elle dans la chambre et c'est Kate qui l'accompagne, tandis que Toby attend impatiemment des nouvelles sur le parking.
Avec ses deux premières saisons disponibles sur Prime Video et une troisième très attendue dont les deux premiers épisodes sortiront le 16 juillet 2025, L’Été où je suis devenue jolie s’est rapidement imposée comme un incontournable du teen drama romantique. Un nouvel épisode sera ensuite diffusé chaque mercredi, jusqu’au 17 septembre 2025. Créée par Jenny Han, déjà à l’origine de À tous les garçons que j’ai aimés, la série adapte sa propre trilogie littéraire en une fresque estivale à la fois lumineuse et profondément émotive.
Une série aux airs de vacances éternelles
Chaque été, Belly Conklin retrouve avec sa mère et son frère la maison des Fisher à Cousin's Beach, un lieu chargé de souvenirs et de non-dits. Là-bas, elle renoue avec Conrad et Jeremiah, les deux fils de Susannah, qui font peu à peu vaciller son cœur. Ce qui aurait pu être un triangle amoureux classique devient, sous la plume sensible de Jenny Han, une véritable exploration des premières fois : premiers amours, premières blessures, premiers choix décisifs. On y retrouve le même sens du détail émotionnel que dans Dawson, The O.C. ou Heartstopper, séries qui, elles aussi, ont su capter les palpitations de l’adolescence.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (27)
A quand un épisode sur Miguel ? Il mériterai....
Cette manie de me faire pleurer à chaque épisode 😭
Quel magnifique épisode encore une fois 😍 Ils ont évité le cliché de Rose qui décède au moment de la naissance de Hailey. Je me demandais aussi quel lien les unissait à Nasir, c'est un hommage magistral. Quelle série de bonté et d'humanisme ❤️❤️❤️
#ThisIsUs nous délivre une nouvelle master classe d'émotions, d'empathie et de bonté. Le twist qu'on pensait tous lié à Miguel est finalement tout aussi fort et puissant. Rendre hommage à Nassir Ahmed (un des inventeurs du DCT) en pleine pandémie est un geste somptueux, chapeau !
Beaucoup trop d'émotions !!!!
Très bel épisode et hommage à Nasir, un chouette parallèle.
J’ai cru que l’histoire de Nasir était celle de Miguel. Mais non. Mais c’est bien aussi de donner à un nom à la personne non connue du grand public qui a contribuée à nos technologies. Plutôt sympa même. Et hop un nouvelle équipe de Big 3 !
Contente que Rose ne soit pas morte au même moment que la naissance de Hailey ca aurait fait trop cliché. Très beau clin d'oeil à Nasir !
Encore un très bel épisode ! La famille grandit et est toujours aussi touchante.
Quel épisode 🥰 et magnifique ce parallèle avec la création d’internet, encore des larmes versées 😍😭
Kevin a tellement évolué et grandi depuis la saison 1... quelle belle personne 😍
Ha ben là, on peut dire qu'il fait écho cet épisode, étant à 10 jours du terme, les visites étant toujours interdites dans les maternités ça me donne un avant goût, et c'est vrai, heureusement qu'on a la technologie, même si c'est pas facile ce contexte, encore merci aux ingénieurs !
Du coup, les parents cosinus ce sont les parents de Miguel c’est ça ?
Magnifique cet épisode (même si je plains un peu Miguel qui passe toujours en second plan). J'ai versé ma petite larme quand Kate a dit "The new big three" ;-) J'ai un peu du mal à accrocher avec Madison qui a jamais plus de 2 lignes de dialogue, alors que le personnage de Toby est toujours si juste et si touchant. Hâte de voir la suite !!
Trop d’amour cet épisode ! Je suis contente aussi que Rose ait survécu (pendant un moment j’attendais le drame, que le vieux tire sur Toby ou quoi. Je crois qu’il m’a un peu traumatisée dans grey’s anatomy 😅) Welcome Nicholas, Frances et Hailey Rose
Magnifique !! Une jolie façon de nous rappeler que même si on commence à saturer des écrans et du virtuel à cause la situation actuelle, c'est une chance de les avoir 🙂 Un bel hommage rendu à l'homme qui en est à l'origine !
Oh lala les feels 😍
Encore un épisode énorme ! Je pleure à chaque fois mais là, je n’ai pas arrêté tout le long de l’épisode. Quelle série 😢 J’ai eu tellement peur que la mère naturelle de Hailey change d’avis. Ouf quel soulagement quand elle lui dit au revoir mais 😭 Kevin arrive à temps, je suis contente pour eux même s’ils ne sont pas mes favoris. Randall reste celui qui me touche le plus, et l’histoire de Mmmmbop 😂