Alors que Kevin, Kate et Randall fêtent leur 41e anniversaire, Rebecca est en lutte permanente avec sa mémoire. Kevin et Madison tentent de définir un cadre à leur coparentalité. Toby cherche à$concilier distance et vie de famille. Randall décide d'assister à l'audience préliminaire de son agresseur.
Avec ses deux premières saisons disponibles sur Prime Video et une troisième très attendue dont les deux premiers épisodes sortiront le 16 juillet 2025, L’Été où je suis devenue jolie s’est rapidement imposée comme un incontournable du teen drama romantique. Un nouvel épisode sera ensuite diffusé chaque mercredi, jusqu’au 17 septembre 2025. Créée par Jenny Han, déjà à l’origine de À tous les garçons que j’ai aimés, la série adapte sa propre trilogie littéraire en une fresque estivale à la fois lumineuse et profondément émotive.
Une série aux airs de vacances éternelles
Chaque été, Belly Conklin retrouve avec sa mère et son frère la maison des Fisher à Cousin's Beach, un lieu chargé de souvenirs et de non-dits. Là-bas, elle renoue avec Conrad et Jeremiah, les deux fils de Susannah, qui font peu à peu vaciller son cœur. Ce qui aurait pu être un triangle amoureux classique devient, sous la plume sensible de Jenny Han, une véritable exploration des premières fois : premiers amours, premières blessures, premiers choix décisifs. On y retrouve le même sens du détail émotionnel que dans Dawson, The O.C. ou Heartstopper, séries qui, elles aussi, ont su capter les palpitations de l’adolescence.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (22)
Toujours aussi bon de retrouver les Pearson. 👍❤️
Très addictif
Comme ça fait trop plaisir de les retrouver…
Je me rends d’ailleurs compte que dés le début les scénaristes savaient bien où nous ils nous emmenaient car le titre veut littéralement dire ‘Mourir avec dignité’ et le chanteur évoque sa mère décédé qu’il décide d’enfin pardonner. (lien avec le cheminement du pardon de Randall envers Rebecca?)
Et retrouver l’air de ‘Death with dignity’ découvert en saison 1 et éparpillé tout le long de la série. On a commencé avec, on finira avec. Une de mes chansons favorites depuis 🥲
Reprise tranquille. J'ai été surprise à quelle vitesse Madison a tourné la page mais à part ça tout le reste est dans la continuité. L'humour de Toby me manque un peu quand même !
Tranquille du classique de reprise. A voir ou ça va.
Et voilà on reprend en sachant que c’est la dernière ligne droite. Et on voit venir l’idée de la fin. Mais bon on connaît la série et on va encore être bien surpris.
Reprise toute en douceur mais les mouchoirs ne sont pas loin. Ce sera le cœur lourd que je la terminerai.
#ThisIsUs ça reste cette grâce, cette simplicité, cette sublime émotion, cette intimité, cette identité si visuel et sonore. C'est un tableau qu'on se laisse contempler des heures sans s'en apercevoir. Ces adieux vont être dur et ce début de S06 est juste l'introduction parfaite
je n'arrive pas à regarder.... quelqu'un peut m'aider ?
Reprise en douceur mais je sens qu’on va sortir la boîte de mouchoirs très vite
Ils ont changé d’acteur pour le collègue Anglais de Kate non? Je vais savourer chacun de ces épisodes puisque ce sont les derniers 🥲