Déjà part en cachette rejoindre Malik à Boston ; c'est la première fois qu'elle le retrouve depuis qu'il est parti à Harvard. Le jeune homme peine à mener de front ses études et son rôle de père tout en travaillant. Rebecca et Miguel accompagnent de leur côté Nicky, qui rend visite à Sally, son premier amour.
Avec ses deux premières saisons disponibles sur Prime Video et une troisième très attendue dont les deux premiers épisodes sortiront le 16 juillet 2025, L’Été où je suis devenue jolie s’est rapidement imposée comme un incontournable du teen drama romantique. Un nouvel épisode sera ensuite diffusé chaque mercredi, jusqu’au 17 septembre 2025. Créée par Jenny Han, déjà à l’origine de À tous les garçons que j’ai aimés, la série adapte sa propre trilogie littéraire en une fresque estivale à la fois lumineuse et profondément émotive.
Une série aux airs de vacances éternelles
Chaque été, Belly Conklin retrouve avec sa mère et son frère la maison des Fisher à Cousin's Beach, un lieu chargé de souvenirs et de non-dits. Là-bas, elle renoue avec Conrad et Jeremiah, les deux fils de Susannah, qui font peu à peu vaciller son cœur. Ce qui aurait pu être un triangle amoureux classique devient, sous la plume sensible de Jenny Han, une véritable exploration des premières fois : premiers amours, premières blessures, premiers choix décisifs. On y retrouve le même sens du détail émotionnel que dans Dawson, The O.C. ou Heartstopper, séries qui, elles aussi, ont su capter les palpitations de l’adolescence.
Commentaires (17)
Toujours la même justesse! Comme c’est bon… quoi qu’il arrive ça restera pour moi la meilleure série de tout les temps!!
Edie qui c’est encore ? Mais j’arrive toujours pas à croire que Kate et Toby c’est fini
J'ai beaucoup aimé cet épisode, cela change un peu, il se concentre sur des personnages secondaires, et pour Rebecca, sur une relation peu mis en avant dans les dernières saisons mais qui pourtant est là depuis le début de la série. Certaines scènes sont un peu longues mais les interactions entre chaque personnages étaient inetrresantes, Déjà et son copain qui évoluent dans leur relation. Nikky qui retrouve un amour perdu pour mieux commencer une nouvelle page de sa vie (et ca faiit plaisir!). Rebecca, Nikky et Miguel, quel plaisir les scènes entre les trois, les échanges étaient vraiment très drôles, j'aime la façon dont leurs relations à tous les trois a évolué et comment ils semblent tous les 3 très proches, notamment Miguel et Nikky.Et puis enfin, les flash backs ont toujours été pertinents, et là je le trouve encore plus avec l'alzheimer de Rebecca, je trouve qu'ils sont bien amené, entre le passé et ce qu'elle se rappelle, ce qu'elle oublie, et peut être aussi ne pas savoir où elle est exactement comme dans la voiture, je me suis posé la question, dans le flash back où elle chante avec Jack si c'était un évenement dont elle se souvient où le souvenir qui est sa réalité à ce moment là...
Je trouve les épisodes centrés sur Nick un peu inutiles.. On dirait des épisodes "fillers" 😆
Diantre, ils ont encore rajouté un personnage avec Edie, ça devient difficile à suivre cette famille 🧐
Bel épisode! Et comme il a assuré dans l’avion Nicky 😅
It’s all about love ❤️ Ils sont forts ! Très forts !
Déçu de ce début de saison … Je ne retrouve pas le this is us des début… Espérant que ça va bouger un peu au fur et à mesure…
Superbe épisode, très touchant! J’adore les personnages de Nicky et de Miguel (qui n’est pas assez mis en avant selon moi!)
Bernadette is not delusional ! Mais elles n'ont pas osé essayer, elles ne peuvent pas le savoir ;)
Quel épisode incroyable ! ❤
#ThisIsUs qui nous délivre une nouvelle claque et une nouvelle master pièce d'écriture en abordant avec une telle élégance et sobriété l'introspection, une certaine forme de destin, le long et si beau cheminement qu'est la vie. C'est somptueux !
Nicky est tellement touchant. Je suis heureuse qu'il ait trouvé quelqu'un, il le mérite amplement ❤️ Quant à Deja, j'aime énormément son évolution : elle est tellement douce, compréhensive, gentille et mâture avec Malik, ils sont vraiment adorables !!! Elle me fait penser à Beth, même si celle-ci a un caractère différent, dans le sens "bien trempé" mais toujours avec cette énorme touche de douceur.
J’adore que ça se finisse bien pour Nicky ! Ce perso est super touchant !
J'adore les épisodes avec Nicky, ce sont ceux qui me touchent le plus et cette fois ci ça a encore complètement marché. Et Miguel reste définitivement mon personnage préféré, j'attend tellement qu'ils fassent plus de flashbacks avec lui et Rebecca !
Bennnn franchement pour le moment cette nouvelle saison ne m’emballe pas 🥺
Pour le coup je n’ai pas accroché du tout à cet épisode. J’ai trouvé le dîner d’une gênance maximale.