De tout temps, Kevin a eu l'impression de ne pas être à la hauteur de son père. Alors qu'il était enfant, il voulait sauter du plongeoir avant même de savoir nager. Pour lutter contre ce sentiment d'insécurité, Kevin profite d'une pause du tournage pour emmener les jumeaux au chalet.
Avec ses deux premières saisons disponibles sur Prime Video et une troisième très attendue dont les deux premiers épisodes sortiront le 16 juillet 2025, L’Été où je suis devenue jolie s’est rapidement imposée comme un incontournable du teen drama romantique. Un nouvel épisode sera ensuite diffusé chaque mercredi, jusqu’au 17 septembre 2025. Créée par Jenny Han, déjà à l’origine de À tous les garçons que j’ai aimés, la série adapte sa propre trilogie littéraire en une fresque estivale à la fois lumineuse et profondément émotive.
Une série aux airs de vacances éternelles
Chaque été, Belly Conklin retrouve avec sa mère et son frère la maison des Fisher à Cousin's Beach, un lieu chargé de souvenirs et de non-dits. Là-bas, elle renoue avec Conrad et Jeremiah, les deux fils de Susannah, qui font peu à peu vaciller son cœur. Ce qui aurait pu être un triangle amoureux classique devient, sous la plume sensible de Jenny Han, une véritable exploration des premières fois : premiers amours, premières blessures, premiers choix décisifs. On y retrouve le même sens du détail émotionnel que dans Dawson, The O.C. ou Heartstopper, séries qui, elles aussi, ont su capter les palpitations de l’adolescence.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (6)
Et bien contrairement aux autres commentaires, Kevin est mon perso préféré de la fratrie. Encore un excellent épisode! la fin approche et j’appréhende… je crois que je suis pas prêt 😔
Le personnage de Kévin est inconstant : parfois il est touchant et l’épisode d’après il est hyper narcissique… en revanche je trouve Nicky dur avec lui.
J'ai été beaucoup plus touchée par Cassidy que par Kevin... La voir si vulnérable ça m'a ébranlée. J'aime beaucoup Kevin mais il est parfois difficile à supporter. Sa façon de s'adresser au pauvre mec dans la salle d'attente de l’hôpital, d'étaler sur lui toutes ses inquiétudes narcissiques... Tiens toi un minimum mec. Après pour le coup son discours appuie pile sur l'impression que me renvoie Kevin : qu'il fait des "choses bien" parce que ça fait bien, parce que c'est ce qu'il faut faire. Ca fait forcé. Par contre j'ai été ultra hypée quand il a parlé de peinture, je me suis tout de suite dit : et si c'était ça son futur ? Celui qui lui permettrait de s'épanouir enfin ? Peinture ou dessin ! Et cette idée finale, de monter une boite de construction que avec des vétérans ? Mais mille fois oui !
J’ai toujours du mal avec Kevin… et non il ne sait pas jouer à la guitar. Faut vraiment qu’il prenne des cours 😆
La façon dont Nicky parle à Kevin m'a gênée. Je l'ai trouvé piquant voire arrogant, comme s'il avait oublié tout ce que Kevin avait fait pour lui.
Ce premier épisode traditionnelle du Big Three est une nouvelle fantastique. Voir l'évolution du personnage de Kevin et en écho Cassidy lutter avec ses démons d'ancienne vétéran de guerre est un contraste saisissant, intelligent et si sublimement mise en lumière #ThisIsUs