Les Pearson se réunissent pour le mariage de Kate.
Avec ses deux premières saisons disponibles sur Prime Video et une troisième très attendue dont les deux premiers épisodes sortiront le 16 juillet 2025, L’Été où je suis devenue jolie s’est rapidement imposée comme un incontournable du teen drama romantique. Un nouvel épisode sera ensuite diffusé chaque mercredi, jusqu’au 17 septembre 2025. Créée par Jenny Han, déjà à l’origine de À tous les garçons que j’ai aimés, la série adapte sa propre trilogie littéraire en une fresque estivale à la fois lumineuse et profondément émotive.
Une série aux airs de vacances éternelles
Chaque été, Belly Conklin retrouve avec sa mère et son frère la maison des Fisher à Cousin's Beach, un lieu chargé de souvenirs et de non-dits. Là-bas, elle renoue avec Conrad et Jeremiah, les deux fils de Susannah, qui font peu à peu vaciller son cœur. Ce qui aurait pu être un triangle amoureux classique devient, sous la plume sensible de Jenny Han, une véritable exploration des premières fois : premiers amours, premières blessures, premiers choix décisifs. On y retrouve le même sens du détail émotionnel que dans Dawson, The O.C. ou Heartstopper, séries qui, elles aussi, ont su capter les palpitations de l’adolescence.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (19)
Cette boule d'émotion 😱
Quelle puissance d’émotion.. je m’en remet pas le moment au piano est juste.. il n’y a pas de mots… et au passage la beauté angélique de Sophie, c’est cheveux dorés sur le vert de sa robe Wouahhh 😍
Pas trop aimé cet épisode: tout paraissait forcé (les deux mamans qui picolent en mode ragot, le sénateur qui débarque complètement, le marié parfait parce que la pauvre Kate a trop souffert, etc…) Et ils nous refont le coup du mystère à deux balles pour Kevin, stop !! Je veux bien que c’est le 4e ou 5e mariage donc à force, on a plus d’idées mais TIU peut faire bien mieux que ça. Seuls les moments Rebecca/Miguel étaient intéressants ici.
Moi qui travaille de près avec des malades d'Alzheimer, c'est criant de vérité de voir Rebecca évoluer ainsi, c'est déchirant. J'étais déjà très fan de Miguel avant, mais là j'ai un immense respect, il traverse quelque chose de terrible, comme tous les autres (perdre une personne qu'il aime), mais cette position de conjoint aidant peut être terriblement douloureuse, et épuisante, et pas gratifiante. Là Rebecca est calme, mais des fois cette maladie de merde peut amener une irritabilité voire une agressivité. Et puis si elle hallucine Jack / le confond avec Kevin, faut bien réaliser que ces souvenirs avec Miguel, qui sont plus récents que ceux avec Jack, vont partir plus vite vu que la maladie fonctionne comme ça... Bref il est dans une position terrible, voir sa femme démente se languir de son mari décédé il y a plusieurs décennies quoi...
Chaque épisode qui rapproche #ThisIsUs de son adieux et un cadeaux unique et précieux. Ce 13eme épisode est une fois encore un chef d'œuvre d'écriture avec en apogée ce discours si puissant et poignant de Randall sur le temps qui passe et les moments à saisir dans nos vies. C'est beau, c'est émouvant, c'est universelle et là on a en coup de grâce magistrale la chanson de Rebecca véritable écho du temps et ode à la vie (qui nous avait été caché tout ce temps dans le générique de fin). #ThisIsUs est juste un bijoux qui ne sera jamais inégalé. Et si ce n'était pas suffisant l'épisode nous délivre un magnifique twist en guise de teaser incroyable sur le prochain épisode centré sur Kevin en mode #HowIMetYourMother. Mais quelle perfection !
En fait ce générique de fin qu’on entend depuis un bout de temps n’était autre que la sublime chanson chanter par Rebecca ! Encore un coup dont cette série seule sait le faire. J’acquiesce le discours de Randall. Je me suis vu et retrouvé dans ce discours tellement c’est flagrant de vérité. Et faire des pauses c’est bien ! J’ai ri avec l’enquête sur la soirée de Kevin. On verra ça par la suite. Et le flashback sur les routines m’a encore plus fait rire… Peter Pan 🤣 !
Bon ben la folle aventure de Kevin ça sera surement pour le prochain épisode !
J'étais dans le même état que les invités à l'écoute de la chanson de Rebecca 😢 Épisode sympa, j'ai trouvé qu'il est passé très vite, mais j'aurais aimé qu'on en apprenne davantage sur les personnages 5 ans après. Ok Randall est sénateur, on s'en doutait qu'il y arriverait facilement, mais tous les autres ? J'aurais trop aimé par exemple savoir si Deja et Malik sont ensemble ou non. Bon et sinon moi Rebecca je l'aime bien avec sa coupe à la Diana !
A chaque fois que Rebecca appelle Kevin "Jack", j'ai le coeur qui se brise en mille morceaux !!! D'ailleurs Jack... Jack Jack Jack ❤️ (j'ai eu un fou rire quand lui et les enfants se moquent gentiment de Reb en l'appelant Peter Pan, puis sa réaction face à Reb qui ne rigole pas du tout...) : il est toujours aussi attachant, et jamais je ne me remettrai de sa mort, si jeune... Sinon, je veux agrandir le duo Beth/Madison en trio !!! Elles étaient trop drôles, ça donnait énormément de fraîcheur à cet épisode si difficile avec une Rebecca rattraper par la maladie... Quant à Kevin : stop !!! Entre Sophie (que je voudrais qu'il choisisse ENFIN pour de bon et si évidemment elle veut toujours de lui), Cassidy et maintenant la chanteuse du mariage (qui n'est pas une actrice inconnue hmmmm), c'est trop !!!
Magnifique épisode 😍 Que sont devenues les filles de Randall ?
Très très bel épisode. J’ai moins pleuré que d’habitude (😆) mais j’adore le couple Philip-Kate. Il est parfait et il me fait beaucoup rire… Miguel était touchant aussi et la pauvre Rebecca me fait pitié… Je me demande quand même comment s’est passée la nuit de Kevin 🤔
Magnifique épisode. Et la chanson 😍🥺 Ça va être de plus en plus dure à chaque épisode je sens…
J’ai également pleuré en même temps qu’eux pendant la chansonnette🥹🥹 Beth & Madison excellentes 😂 Je n’ai pas envie de quitter TIS !! 🥲🥲
J'ai vraiment ADORÉ cet épisode ! Magnifique, touchant et en même temps super drôle 😍 La chanson de Rebecca m'a absolument achevé, tous les personnages ET moi étions en larmes, c'était magnifique. Beth & Madison m'ont fait hurler de rire tout le long ! Philip vraiment parfait pour Kate il l'a bien montré dans l'épisode 🙂 Juste un bémol : mais où étaient les 3 filles de Randall ? Leur absence était vraiment bizarre 😅 Vraiment hâte du prochain épisode !! J'aime beaucoup que la dernière partie de cette série soit centrée autour de ce mariage et nous fasse de plus en plus comprendre leur avenir 🙂