La relation de Kate et Toby évolue en quelques années.
Avec ses deux premières saisons disponibles sur Prime Video et une troisième très attendue dont les deux premiers épisodes sortiront le 16 juillet 2025, L’Été où je suis devenue jolie s’est rapidement imposée comme un incontournable du teen drama romantique. Un nouvel épisode sera ensuite diffusé chaque mercredi, jusqu’au 17 septembre 2025. Créée par Jenny Han, déjà à l’origine de À tous les garçons que j’ai aimés, la série adapte sa propre trilogie littéraire en une fresque estivale à la fois lumineuse et profondément émotive.
Une série aux airs de vacances éternelles
Chaque été, Belly Conklin retrouve avec sa mère et son frère la maison des Fisher à Cousin's Beach, un lieu chargé de souvenirs et de non-dits. Là-bas, elle renoue avec Conrad et Jeremiah, les deux fils de Susannah, qui font peu à peu vaciller son cœur. Ce qui aurait pu être un triangle amoureux classique devient, sous la plume sensible de Jenny Han, une véritable exploration des premières fois : premiers amours, premières blessures, premiers choix décisifs. On y retrouve le même sens du détail émotionnel que dans Dawson, The O.C. ou Heartstopper, séries qui, elles aussi, ont su capter les palpitations de l’adolescence.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (33)
Surement l’un des plus beaux épisodes de cette série et pourtant il y en a eu pleins des beaux épisodes. 👍😍❤️
il y a un trop gros bon en avant j'étais pas prête :(( franchement grave triste de la fin de leur couple
Et voilà, l'histoire de Tobby se termine...
Encore une justesse implacable !! Quelle série!
J'ai eu beaucoup de mal avec le personnage de Toby, au début, avec celui de Kate aussi, alors le couple forcément été loin d'être mon préféré. Mais j'ai appris à les apprécier au fur et à mesure, à deux et individuellement, notamment le soutien que l'un pouvait avoir avec l'autre, et inversement, même si l'un semblait l'être plus que l'autre. Du coup c'est triste de les voir se séparer. Et pourtant je trouve que cela a bien été amené, et même si je prend un peu parti pour Toby, je pense que cela représente bien les réactions humaines d'un couple qui se sépare et qui a chacun sa vision des choses et donc réagit en conséquences. Je suis contente qu'ils restent dans la vie l'un de l'autre, et la petite phrase de Kate est une bonne cloture à leur histoire d'amour et non à leur famille. .Par contre petite question, la fille de Kate et Toby, elle devient quoi, parce que j'ai pas souvenir l'avoir vu beaucoup dans le futur à part sa première apparition...
J'ai beaucoup été touchée par cette réflexion « Notre mariage est terminé, mais pas notre histoire » 😭
Quelle grâce que la narration de cette épisode #Katoby. Quelle élégance et splendeur de choisir cet angle de chemin croisé et de mettre en avant que même dans un moment sombre peut jaillir de la lumière. Comme toujours #ThisIsUs allie avec brio et génie réalisme et idéalisme
Intense cet épisode !
On peut passer à un autre perso que Kate? Ça fait 4 épisodes qu’on en bouffe, elle m’exaspère en ce moment. Elle est tellement égoïste, Toby méritait pas forcément tous les blâmes.
Très bon épisode même si je n'ai pas eu les larmes aux yeux comme d'habitude 😁 Mini Jack est tellement adorable tout le temps que j'aimerais qu'une série lui soit dédiée. Je suis déçue que Katoby divorcent mais franchement leurs envies, leurs attentes, commençaient à partir dans des directions complètement opposées. Avoir des enfants en bas âge c'est dur et ça peut facilement déséquilibrer un couple.
Des trois, Kate est celle que j’aime le moins. Tout le monde doit se comporter comme elle l’entend et elle se comporte en victime quand elle n’obtient pas ce qu’elle veut. Elle est tellement égocentrique qu’elle en devient souvent méchante. Elle est tout simplement toxique et sa famille joue son jeu en prenant son parti quoi qu’il arrive (voir épisode précédent).
Encore un épisode sur Kate... contente qu'on ai terminé avec Katoby, on a bouclé cette histoire, qu'on avance le reste maintenant !
Un joli choix de narration, malgré quelques facilités scénaristiques qui ne rendent pas justice à Toby. Les boucles se dénouent, et c’est agréable de voir que chaque storyline était pensée dans l’écriture de saison en saison. Une série que l’on ne regrette pas d’attendre et de savourer jusqu’aux derniers épisodes d’une dernière saison 🙂
On comprend que finalement Kate n'était plus amoureuse de Toby depuis un moment. La faute à qui ? Difficile à dire, les deux s'emballent hyper vite et sont hyper dans la critique. Épisode sympa en tt cas, les flash forward sont tjrs intéressants
En pleine séparation je me retrouve totalement dans cet épisode que pour ma part j'ai trouvé époustouflant quant au ressenti. Encore une fois bravo !!!
Je n'arrive pas à croire que l'on ait vu la fin de Katoby.. Oui on le savait déjà, mais je ne voulais pas le voir... J'avais toujours un espoir qu'ils se remettent un jour ensemble... ça me brise le coeur (ce qui est ridicule je sais, ce n'est qu'une série). Toby m'a particulièrement touchée. J'ai trouvé Kate terriblement injuste : bien sûr elle a le droit de vouloir divorcer, mais ça parait tellement vite expédié (surtout qu'ils ont traité ça en un seul épisode) Elle tourne très vite la page, ce qui peut sembler terriblement cruel pour Toby (que j'aime tellement !!!).
La somme des expériences de Kate et Toby en un épisode. Pour conclure sur le sort de leur mariage. Et vu qu’on voit Sophie un bref instant au début cela veut-il dire qu’il n’y aura pas de saison 4 a Virgin River 😝 ?
Cet épisode m'a beaucoup touché, comme tous ceux de la série, en revanche je mets un petit point négatif sur le montage qui m'a semblé erratique 😅 Pas trop compris les choix de timeline et tout ça me semble un peu "rushé", j'aurais aimé qu'on accorde un peu plus de temps à la relation avec Philip. Et le prochain épisode est encore à propos de Kate ! Ça commence à faire beaucoup d'affilée, même si je comprends qu'il fallait aller au bout de son histoire on se rapproche de la fin et j'ai l'impression qu'il reste beaucoup à raconter 🥺
Bon épisode, la fin pour Kate et Toby est logique. Petite critique, l’acteur choisit pour jouer Jack vers 6 ans ne ressemble pas du tout à Jack du futur (cheveux bruns, forte corpulence) ni à jack du présent. Mauvais choix d’acteur pour le coup alors que d’habitude This is us m’épate la dessus. Petite théorie pour l’épisode suivant, on voit que Madison n’est pas avec Kevin et qu’elle a eu un enfant avec son copain actuel (je me rappelle plus de son nom) sauf que comme ils sont restés proches avec Kevin, je ne pense pas que Kate parlait d’elle à la soirée de fiançailles quand elle a dit à Kevin : « tu savais qu’elle serait là avec son mari » et qu’il lui a répondu : « je suis content que vous soyez de nouveau amies ». Je pense qu’elle parle de Sophie. En effet, on a vu Kate recontacté Sophie dans un des épisodes précédents. Et si la femme de Kevin dans le futur est Sophie finalement ?