Les Pearson se rassemblent au chevet de Rebecca.
Avec ses deux premières saisons disponibles sur Prime Video et une troisième très attendue dont les deux premiers épisodes sortiront le 16 juillet 2025, L’Été où je suis devenue jolie s’est rapidement imposée comme un incontournable du teen drama romantique. Un nouvel épisode sera ensuite diffusé chaque mercredi, jusqu’au 17 septembre 2025. Créée par Jenny Han, déjà à l’origine de À tous les garçons que j’ai aimés, la série adapte sa propre trilogie littéraire en une fresque estivale à la fois lumineuse et profondément émotive.
Une série aux airs de vacances éternelles
Chaque été, Belly Conklin retrouve avec sa mère et son frère la maison des Fisher à Cousin's Beach, un lieu chargé de souvenirs et de non-dits. Là-bas, elle renoue avec Conrad et Jeremiah, les deux fils de Susannah, qui font peu à peu vaciller son cœur. Ce qui aurait pu être un triangle amoureux classique devient, sous la plume sensible de Jenny Han, une véritable exploration des premières fois : premiers amours, premières blessures, premiers choix décisifs. On y retrouve le même sens du détail émotionnel que dans Dawson, The O.C. ou Heartstopper, séries qui, elles aussi, ont su capter les palpitations de l’adolescence.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (45)
Me reste-t-il encore des larmes à pleurer pour le dernier épisode ? Celui-ci était magnifique, que d’émotions devant This is Us…
Magnifique épisode ..
J'ai plus les mots pour parler de ce chef-d'œuvre ♥️
Magnifique épisode ! Je suis en larmes…!!! Juste le regret de Miguel qui est passé au second plan, alors qu’il a été marié à Rebecca beaucoup plus longtemps que Jack..
Je n'ai jamais autant pleurer devant un épisode de série... MAGNIFIQUE
Mais quelle série extraordinaire
Une fin parfaite pour le personnage exceptionnel qu’était Rebecca. Son parcours dans le train qui lui fait voir ou revoir et entendre tous les gens qu’elle a aimé m’a beaucoup rappelé le final de Six Feet Under mais sans pour autant copier. Magnifique. 👍❤️
Que c'est dur... Cette série est tellement bien écrite et interprétée, tout est juste : cette atmosphère étrange dans la maison où on se demande ce qu'il est convenable de faire, où les enfants qui jouent côtoient les adultes qui se préparent au pire, où chacun partage ses derniers mots avec la personne qui part ... J'ai pleuré. La métaphore du train est magnifique, elle permet de revoir des personnes chères parties depuis longtemps (William!), de se rappeler les moments importants (j'ai adoré les 3 versions de Kevin & Randall ensemble), et finalement à Rebecca de rejoindre son vrai grand amour Jack.
Depuis plusieurs épisodes on montait en puissance et bien voilà 😭😭😭 Très émouvant
Je n’ai plus les mots…
Le grand moment de cet épisode c’est la discussion avec le barman/médecin, LE personnage qui avait su lancer la série. Le reste était assez convenu (mention spéciale à l’apparition de Malik, pas du tout forcée) mais ce dialogue était proprement génial. « Je n’ai été votre medecin qu’une fois. Oui mais c’était celle qu’il fallait »
J’ai du mal à voir les touches de mon clavier, je vois trouble car j ai les yeux encore remplis de larme, Superbe épisode pour dire au revoir à Rebecca.
Episode splendide, avec tellement de larmes. ♥️♥️♥️
Poétique par sa métaphore si résonnante du train, émouvante par ces flash et réminiscence d'une vie si belle, puissante par son émotion si pur et sincère qui nous mêlent dans un ballet somptueux rire et larmes. Dans la grâce,l'élégance et la finesse ce quasi final de #ThisIsUs Le choix des mots, le soin de l'écriture, l'attention à chaque détail visuel, l'harmonie parfaite entre le propos et la musicalité, la sincérité et la qualité incroyable d'interprétation... #ThisIsUs plus que jamais est un chef d'œuvre unique que la télévision nous a offert
J’ai pleuré comme si c’était ma propre mère… Quelle fin parfaite pour ce magnifique personnage ❤️
Pfiou ! j'ai attendu le bon moment pr le regarder et pouvoir en profiter. De chaudes larmes liées aux sourires en revoyant les enfants à différents âges, les souvenirs dans le train (derrière le bar et autres). mention spéciale à William qui a su la guider, et quelle conclusion ! certes si le médecin était disponible il aurait pu sauver Jack, mais combien de vies seront améliorées grâce au médicament de ce Marcus ! il faut changer de perspective. merci This is us ❤️
Quel épisode sublime. Suis pas prêt pour le dernier…
Wahou
Waw cet épisode. J'ai adoré la métaphore du train, qui en plus ne sort pas de nulle part, puisque c'est lié aux voyages en train de Rebecca et son père le dimanche et du livre qu'elle lisait à ses enfants... This is us arrive toujours à raccrocher les wagons, c'est le cas de le dire. Le seul point que je regrette c'est les 3 secondes accordées à Miguel, comme s'il avait été juste de passage. Et je suis trop fan que Deja soit enceinte de Malik !! Ils étaient tellement adorables tous les deux. C'est tout simplement magnifique.
Mais cet épisode est digne d'un final je me demande ce qui nous attend la semaine prochaine 😱 La beauté de cet épisode m'a rappelé le final de SFU ❤️