Alors que les triplés ne sont encore que des bébés, Rebecca pare à leurs moindres besoins. Quand ses enfants grandissent, leur mère s'adapte à leurs singularités. Une semaine après la mort de Miguel, Rebecca est souvent désorientée. Kevin, Randall et Beth discutent de la meilleure façon de s'occuper d'elle.
Avec ses deux premières saisons disponibles sur Prime Video et une troisième très attendue dont les deux premiers épisodes sortiront le 16 juillet 2025, L’Été où je suis devenue jolie s’est rapidement imposée comme un incontournable du teen drama romantique. Un nouvel épisode sera ensuite diffusé chaque mercredi, jusqu’au 17 septembre 2025. Créée par Jenny Han, déjà à l’origine de À tous les garçons que j’ai aimés, la série adapte sa propre trilogie littéraire en une fresque estivale à la fois lumineuse et profondément émotive.
Une série aux airs de vacances éternelles
Chaque été, Belly Conklin retrouve avec sa mère et son frère la maison des Fisher à Cousin's Beach, un lieu chargé de souvenirs et de non-dits. Là-bas, elle renoue avec Conrad et Jeremiah, les deux fils de Susannah, qui font peu à peu vaciller son cœur. Ce qui aurait pu être un triangle amoureux classique devient, sous la plume sensible de Jenny Han, une véritable exploration des premières fois : premiers amours, premières blessures, premiers choix décisifs. On y retrouve le même sens du détail émotionnel que dans Dawson, The O.C. ou Heartstopper, séries qui, elles aussi, ont su capter les palpitations de l’adolescence.
Commentaires (32)
Chaque épisode est bouleversant 😭😭😭
Mon dieu que cette série est bouleversante
Sublime épisode encore une fois et cette chanson qui nous rappelle la mort de Jack. 🥹👍❤️
Mon dieu… je suis loin d’être prêt… 🥺😭
Ils continuent de maintenir l’ambiguïté sur la présence de Kate à la mort de sa mère (Kevin appelle Randall)
Elle s'est occupée de ses enfants, ses enfants s'occupent d'elle 😍
Chaque épisode est juste une grâce, un bijoux, une oeuvre d'art dont on a du mal à se détacher tant sa magnificence nous touche, nous captive, nous aspire et nous inspire. #ThisIsUs c'est tout ça et bien plus et ces épisodes finaux sont juste la quintessence de la perfection Sans compter que cette acte final du 6.16 avec les notes de "To Build a Home" sont à la fois sublime et déchirante. En parfaite écho avec la tragédie initiale de la série, mais aussi en message de pur empathie et presque d'espoir. C'est divin, c'est remarquable, c'est #ThisIsUs
Je trouvais que cette saison était moins bien, mais cet épisode rattrape tout 🥹
Je ne suis pas prête à voir cette série se terminer…
J’ai voulu rattraper mon retard en regardant les 4 derniers épisodes à la suite, c’était pas une bonne idée! Le moral prend trop cher!
Elle est grosse la poussière dans l'œil 😭. Beaucoup d'émotions sur la fin. J'ai hâte de voir comment ils vont finir la série et en même temps je vais être tellement triste de me dire qu'elle sera finie pour toujours
La chanson parfaite pour finir l’épisode : To build a home. Elle aussi me fait pleurer à chaque fois…
Tellement émouvant
Comme vous je suis en larmes… que d’émotions mon Dieu… Cette série est d’une telle beauté… On arrive au bout de l’histoire…
Cette série est la plus touchante et émouvante qui m'ait été donnée à voir. J'aurais vraiment aimé que la décision vienne de Kate, que ce soit elle qui ait l'idée de cette solution, et pas qu'elle dise juste "okay" à la proposition de Kevin. J'aurais aimé la voir s'affirmer davantage et c'est ce que je pensais qu'il allait arriver après sa conversation avec Toby.
Finir sur patrick watson 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭
Que d’émotions 😭❤️
Le coup de fil de Kevin à Randall à la fin m'a achevé... Ce coup de fil, je l'ai vécu il y a moins d'un an... Vraiment du mal à me remettre de cet épisode... Voir Rebecca dépérir ça me brise. Cette série me brise.
Ça sent la fin 😔😭😭😭
mon dieu...cette série va avoir ma peau...que d'émotions, ces flashs back où elle s'occupe d'eux puis après ce sont eux qui s'occupent d'elle...la fin va être dure 😭