Watchmen

This Extraordinary Being

4K members

Deep under the influence of Nostalgia, Angela gets a firsthand account of her grandfather's journey.

Options
Next episode
S01E07 - An Almost Religious Awe

Comments (27)

J'ai vraiment adoré. Par contre, on est d'accord que cet épisode fait carrément dans la citation de Birdman (des longs plans séquence avec de la batterie en fond, c'est genre Birdman copié/collé)

Sanmibor

Je commente jamais mais je suis surpris que personne ne parle de "l'hypnose". Y a que moi qui trouve cela ridicule ?! Surtout la fin... Sinon magnifique épisode, d'une beauté incroyable et au propos grinçant.

joby_dule

Incroyable. Tout s'éclaire à partir de cet épisode. Avant c'était fade et a partir de là, mon avis a complètement changé.

sn_crew

Le meilleur épisode réalisé pour cette série ! tout a déjà été dit...le noir et blanc, les touches de couleur, l'éveil de Will et de sa condition magnifique, à voir chaque scène a un sens!! 5/5

mayami

Un véritable bijou. La mise en scène, l'écriture, la structure de l'épisode contribuent a en faire un petit chef d'œuvre. Une merveille !

gaius_baltar

Magnifique épisode.

start

Wow Quel épisode, tout simplement magnifique.

dubi

Un épisode magistral avec un contexte très particulier. Intéressant de savoir qui est ce Fred tué à la fin ! Un changement dans l'histoire très sympa !

ComteGrim

Chef d’œuvre 👏🏻

kaz30

Pour ceux et celles qui veulent aller plus loin : https://www.lesinrocks.com/2019/11/27/series/series/pourquoi-lepisode-6-de-watchmen-fera-date-dans-lhistoire-des-series/

scheinen

Superbe voyage dans les souvenirs.

NeoReloaded

Episode brillant

dogmanstar

Tout s'explique enfin dans ce voyage que ne renierait pas Kevin Garvey!! Mais bien des choses restent a expliquer !

drix28

Le scénariste est un génie !

synefil10

Cette série s’impose d’épisode en épisode comme un post du genre. Aussi intelligente qu’esthétiquement belle.

bobbyfun

Ce 6eme épisode de #Watchmen est juste une leçon de mise en scène et de réalisation. Absolument captivant de voir un propos prendre temps cors er vie de manière si graphique et si artistique

PepezGeek

Une claque. Superbe. La série s'impose comme un must.

boomster

WoW 🤩

HedgeDee

Ils sont forts ces scenaristes !

Hakim1976

Faudra quand même un jour on se rende compte vraiment du génie scénaristique et artistique de Damon Lindelof. Il sait tellement bien nous emmener là où il veut qu'on soit pour apprécier chaque scène, chaque plan comme il souhaite qu'on l'expérience. C'est un génie et cet épisode en est un parfait exemple (pas encore au niveau du 2x08 de The Leftovers mais ça va bien par finir par réarriver avec lui)

ragequit_ben