Le shérif interroge Mercredi sur les évènements étranges de la nuit. Plus tard, Mercredi se mesure à une farouche rivale lors d'une course féroce pour la coupe Allan Poe.
Avec Empathie, Canal+ propose un drame psychologique fort qui nous entraîne dans les coulisses d’un institut psychiatrique à Montréal. La docteure Suzanne Bien-Aimé, incarnée par Florence Longpré, y affronte des patients troublants tout en luttant contre ses propres démons. Portée par un duo singulier avec Thomas Ngijol et récompensée du Grand Prix du Public à Séries Mania 2025, Empathie s’annonce comme l’une des créations les plus marquantes de la rentrée.
La mini-série Les Mortes arrive sur Netflix et adapte le roman culte de Jorge Ibargüengoitia. Dans une ambiance sombre et satirique, elle plonge dans l’affaire des sœurs Baladro, inspirées des tristement célèbres Poquianchis. Entre faux-reportage et fresque visuelle, Les Mortes promet une expérience dérangeante et captivante.
Avec Black Rabbit, Netflix propose un thriller familial au cœur de New York. Jude Law incarne le propriétaire d’un restaurant branché dont le quotidien bascule lorsque son frère, joué par Jason Bateman, refait surface. Entre dettes, trahisons et pulsions destructrices, Black Rabbit s’annonce comme une plongée haletante dans les coulisses de la ville qui ne dort jamais.
Commentaires (19)
Pourquoi y a-t-il une « ouverture de saut » s'ils ne mettent pas l'ouverture pour que je puisse sauter ?
Ok, j’aime bien les comédiens, le décor, l’ambiance… Bon, j’ai un peu l’impression d’être dans une série pour ado avec un truc à la Coupe de Feu d’Harry Potter mais c’est joli et ça se suit bien.
La meilleure scène de l'épisode : The Thing qui punch le triton 🤣
C’est sympa tout ces fils rouges, on a l’impression parfois d’être dans Harry Potter !
Quand elle a claqué des doigts 2 fois je m’attendais à entendre la musique des Addams 😆 Ça me plaît bien. Je poursuis.
Je pensais qu'on allait voir plus ses parents mais la série porte le nom de mercredi alors , on risque de les voir en coup de vent. J'avais raison pour la directrice (mais c'est quoi ce fond de teint sur la bouche? Elle cache une moustache comme Henry Calvill?) Et je pense que l'autre prof est aussi dans le coup. Celle avec les plantes. Trop gentille hihi
un très bon second épisode et j'aime le fait qu'on se concentre sur Mercredi en se détachant de la famille Addams. On a un peu moins retrouvé le côté sombre dans cet épisode mais de multiple question se pose pour la suite
Entièrement d'accord avec @galou22 sur l'esprit de la Famille Adams - Où est-il? Là , en +, on a droit à un cross over Mercredi à l'école Poulard. C'est quoi les prochaines scène , la grande salle de restauration avec les candélabres flottants ? Un nouveau sport aérien avec un un manche en bois et des branches au bout entre les jambes?
Pour l'instant, pas grand chose d'original. Des rivalités débiles entre élèves, la miss première de la classe reine des pétasses jalouse de la petite nouvelle qui attire l'attention de son ancien amoureux. La directrice qui cache énormément de choses.. Si c'est elle la grande méchante ça ne sera absolument pas quelque chose de nouveau et ce sera donc assez décevant.. Au final, les marginaux n'ont rien de marginaux, ils sont juste magiques. Mercredi Addams est aussi blanche qu'un cadavre normalement.. Le gamin des abeilles c'est le gamin insupportable de cette horrible série "Le dernier bus". Si ça se trouve, la bête c'est le fils du shérif.. J'aime bien Xavier Thorpe, en revanche Bianca est bien insupportable. Elle est drôlement antipathique pour une sirène.
Y’a du Sabrina et du Harry potter dans l’ambiance école et competition
Je me passerais bien des trucs d'ado entre compétitions débiles, rivalités futiles et autres joyeusetés... C'est pas ce qu'on veut avec Mercredi f*cking Addams. J'adore l'ambiance générale, l'intrigue avec le monstre, le club des anciens élèves et la principale qui semble cacher bien des choses. Mais trop cliché. Là encore, si la Principale s'avère être la grande méchante, ça serait clairement du déjà vu. Au final ils n'ont rien de "marginal" à part leurs pouvoirs, c'est qu'un prétexte. Le petit élément intéressant de l'épisode c'était que Morticia a eu des visions et que ça c'est mal passé... J'espère qu'on aura le droit à de nouvelles scènes entre Mercredi et Morticia, histoire de savoir comment ça se fait que Mercredi déteste s amère à ce point...
Fan de la famille Addams, j’ai attendu cette série avec grande impatience depuis l’annonce de sa création. J’avais un peu peur d’être déçue. Je n’ai vu que le premier épisode pour le moment mais je l’ai trouvé très prometteur et j’ai hâte de voir la suite. Pour l’instant je suis ravie 😃