Mercredi tombe sur une société secrète. Pendant la Journée du Lien, marginaux et normis se mélangent dans le Monde des Pèlerins. Vous reprendrez bien du fudge ?
Avec Empathie, Canal+ propose un drame psychologique fort qui nous entraîne dans les coulisses d’un institut psychiatrique à Montréal. La docteure Suzanne Bien-Aimé, incarnée par Florence Longpré, y affronte des patients troublants tout en luttant contre ses propres démons. Portée par un duo singulier avec Thomas Ngijol et récompensée du Grand Prix du Public à Séries Mania 2025, Empathie s’annonce comme l’une des créations les plus marquantes de la rentrée.
La mini-série Les Mortes arrive sur Netflix et adapte le roman culte de Jorge Ibargüengoitia. Dans une ambiance sombre et satirique, elle plonge dans l’affaire des sœurs Baladro, inspirées des tristement célèbres Poquianchis. Entre faux-reportage et fresque visuelle, Les Mortes promet une expérience dérangeante et captivante.
Avec Black Rabbit, Netflix propose un thriller familial au cœur de New York. Jude Law incarne le propriétaire d’un restaurant branché dont le quotidien bascule lorsque son frère, joué par Jason Bateman, refait surface. Entre dettes, trahisons et pulsions destructrices, Black Rabbit s’annonce comme une plongée haletante dans les coulisses de la ville qui ne dort jamais.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (20)
Wandinha dans cet épisode
J’arrivais pas à dire ce qui me dérange dans cette série. Mais au bout de 3 épisodes je commence à mettre le doigt dessus. Déjà la série est marketée comme un Buffy d’aujourd’hui mais en vrai, c’est plus l’air d’un Sabrina bis. Et puis surtout, il y a une sorte de dissonance entre le ton à l’image plutôt dark et les dialogues des personnages qui tournent parfois au ridicule. Bref, je pensais que c’était un show pour les 18-25, mais en réalité c’est plus pour les 13-17.
J’aime bien l’esthétique et les comédiens, les décors et l’ambiance… Surtout la musique !!! Mais globalement, l’histoire est très adolescente et je suis d’un œil distrait. Je serais même incapable de dire qui cherche quoi exactement, en fait, n’attendant que l’humour ou l’action…
Le morceau Nothing Else Matters la cerise sur le gâteau 🔥🎸
Très bon épisode ! Les acteurs sont vraiment performant et l’histoire très prenante ! On a l’impression parfois d’être un peu dans du Harry Potter je trouve.
Hahaha, la boutique d'antiquités "Uriah's heap" tenue par une femme noire => jeu de mot avec le groupe anglais "Uriah Heep" dont l'une des chansons les plus connues est "Lady in black"
En entendant jouer Wednsday jouer du violoncelle, j’espérais entendre du Apocalyptica et bim Nothing Else Matters ! Excellent ! Plusieurs pistes s’ouvrent. Pour nous semer le doute 🤔😉
Un retour sur l'esprit des Adams + 1 reprise de Metallica rehausse le niveau
Mercredi la reine des punchlines très clairement, et cet épisode était vraiment incroyable et j'aime beaucoup l'intrigue et ce qu'on voit dans ses visions aussi avec ce bond dans le passé
Le meilleur épisode pour le moment j’adore Wednesday tellement bad ass dans ses réponses 🤣 Et space song 😍
C'est vraiment Harry Potter à l'école des Goths mais c'est marrant
And nothing else matters...
"Ce sont des amateurs comme vous qui donnent mauvaise réputation au kidnapping". J'ADORE ! Les passages de violoncelle sont sublimes. Hâte de voir la suite.
Très chouettes reprises au violoncelle 🤗
Hâte de voir la suite ! Trop de suspects, j'aime bien
Les moments avec le violon c'est top. L'intrigue est intéressante.
J'adore les reprises au violoncelle, ça apporte un truc en plus à la BO que j'aime beaucoup. Cette fois ci c'était Nothing Else Matters ctuellement, la prof "normi' jouée par Christina Ricci, le barista, Xavier, la coloc hystérique... J'aime bien avoir le doute sur tout le monde perso !
Bon épisode. La petite séquence finale brouille un peu les pistes pour nous dire que tout le monde est suspect !