Mercredi invite Xavier au bal, attisant la colère de Tyler... Mais La Chose a plus d'un atout dans sa manche ! Pendant ce temps, Eugene fait le guet dans la grotte.
Avec Empathie, Canal+ propose un drame psychologique fort qui nous entraîne dans les coulisses d’un institut psychiatrique à Montréal. La docteure Suzanne Bien-Aimé, incarnée par Florence Longpré, y affronte des patients troublants tout en luttant contre ses propres démons. Portée par un duo singulier avec Thomas Ngijol et récompensée du Grand Prix du Public à Séries Mania 2025, Empathie s’annonce comme l’une des créations les plus marquantes de la rentrée.
La mini-série Les Mortes arrive sur Netflix et adapte le roman culte de Jorge Ibargüengoitia. Dans une ambiance sombre et satirique, elle plonge dans l’affaire des sœurs Baladro, inspirées des tristement célèbres Poquianchis. Entre faux-reportage et fresque visuelle, Les Mortes promet une expérience dérangeante et captivante.
Avec Black Rabbit, Netflix propose un thriller familial au cœur de New York. Jude Law incarne le propriétaire d’un restaurant branché dont le quotidien bascule lorsque son frère, joué par Jason Bateman, refait surface. Entre dettes, trahisons et pulsions destructrices, Black Rabbit s’annonce comme une plongée haletante dans les coulisses de la ville qui ne dort jamais.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (22)
La prof normi me semble vraiment très louche
Il y a l’ambiance Tim Burton, les personnages décalés, la forêt flippante ou le bal original entre blanc et rouge, il y a les plans sympas… Mais je ne retrouve pas la noirceur et la profondeur des films à cause de ce côté adolescent tout public. Je trouve ça beau mais creux…
La référence de la danse d Uma Thurman dans Pulp Fiction très très bon 😎
Super série !
Toujours aussi bon acteur et pas du tout monocorde le cavalier de Mercredi 😬
Très bon épisode, Jenna Ortega maîtrise parfaitement son personnage j’adore ! Y’a des facilités un peu, notamment au niveau de l’atelier de Xavier (ouvert comme par hasard pour que Wednesday puisse entrer alors que la veille il ferme avec un cadenas). Difficile de savoir qui est derrière tout ça même si je me demande si c’est pas la Psy.
Wedensday qui connaît ses classiques « même pas du sang de cochon ! » avec Carrie. Et le petit twist de Mia Wallace dans Pulp Fiction.
"Hawte Kewture", j'adore 😁
Par déduction je pense que c’est le fils du shérif 🤔 (grotte brûlée pour ne pas que l’on retrouve son adn ) ne me dite rien si vous savez ^^ je savoure cette série en ne la regardant pas trop rapidement 😂. J’avoue j’espère me tromper 😊
Oh quelle surprise, un bal dans une série teen, rien de neuf sous les tropiques
La Scène du bal était juste incroyable avec la danse de Mercredi c'est iconique. Au moins les jeunes découvrent de bon classique des années 80 ça c'est cool. Et cette fin d'épisode mon dieu pas Eugène
Bon après avoir fait découvrir Kate Bush et Metallica aux ados Netflix va leur faire découvrir les Cramps je suppose
Plein de bonnes choses si on enlève le connait teenagers par moment. J'aime beaucoup, le personnage de Marilyn Thornhill, très intrigante.
Petit clin d'œil à Pulp fiction et Carrie, le bal de l'horreur.
La danse de Wednesday était vraiment top 🤣
Encore un excellent épisode Je rejoins Bobywan sur la danse de Wednesday qui fait clairement penser à Uma Thurman dans Pulp Fiction et c’était bien joué Je le rejoins également sur Christina Ricci,je la soupçonne aussi On essaye de nous faire croire que c’est Xavier mais c’est trop prévisible J’aime beaucoup la relation Tyler/Wednesday,ça apporte un petit côté "mignon" à son personnage
La danse de Wednesday fait très Uma Thurman dans Pulp Fiction, c'était sympa. Je soupçonne Christina Ricci, elle est trop connue pour n'être qu'un personnage de second plan et elle est pile au mauvais endroit au mauvais moment.