L'attitude de Beck envers d'autres hommes et un différend avec la police continuent de déconcerter Joe, qui décide alors de s'occuper d'un problème majeur.
Dexter : Resurrection, diffusée en exclusivité sur CANAL+ à partir du 21 août 2025, relance le mythe avec une nouvelle saison sombre et haletante, centrée sur les conséquences émotionnelles d’un acte irréversible : Dexter a été blessé… par son propre fils.
Portée par Michael C. Hall, toujours aussi fascinant dans le rôle de l’expert médico-légal serial killer, Dexter : Resurrection nous replonge dans un univers trouble où la ligne entre justice et vengeance reste floue. Sauvée in extremis après dix semaines de coma, la nouvelle vie de Dexter s’ouvre sur une fracture familiale profonde. Harrison, désormais installé à New York, tente lui aussi de tourner la page. Mais le destin – et leurs démons intérieurs – les rattrape inexorablement.
Dans le premier épisode, la série pose les bases d’une renaissance douloureuse. Le second, plus frontal, voit Dexter infiltrer le milieu des chauffeurs VTC new-yorkais pour débusquer un nouveau tueur en série. Une intrigue nerveuse, où l’on retrouve ce mélange de tension psychologique, d’ambiguïté morale et de suspense qui a fait la réputation de la série originelle. Jack Alcott, remarquable dans le rôle de Harrison, apporte une gravité saisissante à la dynamique père-fils.
Commentaires (29)
Son ego de stalker va en prendre un coup : Il a échoué à l'examen final !
Lui aussi idéalise sa personne 😂 il n’aura finalement pas réussi à la marquer comme il le pensait... au lit 😉 à moins que si 🤪.
Épisode intéressant et la copine de Beck commence à posé une autre intringue,je la soupçonne d être envieuse de Beck... Joe va finir par s occupé de son voisin si ça se continue!
😂😂😂
Bon, ça se suit toujours. Mais je n’arrive pas à m’attacher aux personnages. Joe la belle gueule gentille est trop antipathique, faux ; Beck être trop futile, superficielle… Du coup, je suis leurs histoires mais ne m’attachant pas, leur relation m’indiffère comme le montage du lit, la copine malade… Seul moment sympa, c’est quand il bluffe les flics, mais c’est léger…
Haha ce cliff !
En même temps que son lit elle aurait pu acheter quelques rideaux ...
J'avoue, je ne m'attendais pas à cette fin, mais c'est plus intéressant, il y a des imprévus on va dire. Après, le problème de cette série c'est que ce n'est pas un vrai stalker, prédateur, etc parce qu'ils font passer ça pour le mec qui veut la protéger, faire tout ça pour elle, alors que dans la réalité c'est l'inverse, ils font ça avant tout pour eux. Un peu comme Dexter, ce n'est pas réaliste, le mec est l'exception parce qu'il y a une part de morale dans ce qu'il fait alors qu'en vrai il n'y a aucune morale, qu'ils s'en prennent à des victimes fragiles et innocentes. Enfin bon, c'est divertissant, mais pour un réel message on repassera.
J'accroche vraiment pas, c'est divertissant mais c'est tout. Rien d'original et c'est tellement ridicule parfois (le jeu des acteurs, le scénario) que c'est plus drôle que dramatique!
Tu veux dire Gianni Versace
L'horreur et le sordide, un peu plus....
beaucoup de tensions dans cet episode et puis tout s est relaché a la fin...
Je pense qu'il va se prendre des vents après ça mdr, elle qui a eu plusieurs amants je ne pense pas que ça pardonne! En tous les cas, beau retournement de situation ptdr
on dirait bien que Peach est amoureuse de Beck
La fin est tellement mémorable et inattendue!! Beaucoup trop drôle!
Alors la c'était rapide ahahaha. Penn Badgley est vraiment parfait dans ce rôle.
La pauvre, surtout qu'elle est habituée à bien mieux que ça ! C'était vraiment hilarant, mais ça fait du bien vu son côté ultra arrogant.
alors la franchement l'épisode était vraiment top mais ce final juste trop drôle le gars nous a vendu du rêve pour quelques seconde de sexe
Cette fin, j'étais pliée :joy: ! Sinon, je sens bien venir les ennuis gros comme une maison avec le beau-père de Paco.... Et du côté de Peach, aussi probablement. Vraiment, j'adhère énormément à cette série !
J'arrive pas encore très bien à definir sa maladie, parce qu'il est pas seulement sociopathe il a un délire psychotique, il me fait penser à la série sur Giovanni Versace, le ga a besoin d'amour il est prêt à tout faire pour coller à la personne qu'elle veut, je pensais pas qu'il accepterait qu'elle le trompe si on peut dire... Mais la fin elle est au top ya un bon rythme je trouve pour garder lhistoire assez intéressante son voisin est peut etre alcolo mais il a tout compris !! série ouf et acteur genial!! la tête du corps était bien clauque jai kiffé ahahah