13 Reasons Why

The Drunk Slut

32K members

Worried about threats against them, Alex and Clay urge Jessica to testify about Bryce. Clay enlists Tony's help to find a potential witness.

Options
Next episode
S02E04 - The Second Polaroid

Comments (17)

Purée mais ils ne peuvent pas dire la vraie vérité une bonne fois pour toute nom de Dieu???!!!! Ah le bon coup des parents qui achète une bagnole à leur rejeton de 17 ans,un classique dans les séries US!!!mdr..

triistan

Très bon,Jessica m’a Fait de la peine,,,

vincent32

d'accord avec toi @iammaurane ... meilleur épisode parce qu'il était centré sur Jessica. Toute sa storyline me donne envie de mettre des claques... (à bryce notamment mais je ne suis pas la seule ^^) et quand il vient lui parler l'air de rien, comme si tu n'avais rien fait!! je ne comprends pas par contre pourquoi elle ne l'envoie pas chier. Elle reste avec son sourire sans expression... C'est horrible! et j'aime beaucoup l'actrice, je trouve qu'elle met bien les nuances et qu'on croit totalement à son histoire bref... A part ça je ne suis pas encore conquise par cette second saison... let's see...

iceberg00

Arf j’esperai que Jessica crache le morceau ...

Hakim1976

omg je deteste tellement Skye elle est insupportable

laurie.cp

Je trouve aussi que c'est bien de retrouver le duo entre Tony et Clay. Jessica m'a touchée dans cet épisode. C'était moins répétitif que les autres épisodes même si le parallèle avec la première saison est interessant. J'accroche pas à la relation Clay/Skye

Esile

J’ai peut être loupé un épisode, mais où est le père de Hannah??

Tricky7

Meilleur, mais uniquement parce que l'épisode était centré sur Jessica, un personnage que j'adore.

iammaurane

Clay prend les choses en main et ça commence avec. Justin qui a vraiment besoin d'aide. Jessica était à deux doigts de parler de Bryce au tribunal. Ce sera pour une prochaine fois. Obligé.

NeoReloaded

La saison commence enfin, espérons que ça continue sur cette voie c'est-à-dire moins d'images du procès (qui ne fait que répéter la saison 1) et moins du fantôme d'Hannah !

Cyril92

Justin is back !

Lolly0608

Enfin un peu d'action. Le retour de Brandon ! J'aimais beaucoup ce personnage alors je ne peux qu'être ravie. La dynamique Clay/Toni fait du bien aussi. D'ailleurs Toni cache quelque chose et j'ai hâte de découvrir quoi. Pauvre Jessica quand même. Je suis mal pour elle tout le long de ces passages. J'espère qu'elle va réussir à s'exprimer au sujet de son viol. Elle mérite de voir Bryce derrière les barreaux.

Lempika.