• Number S02E02
  • Director Gregg Araki
  • Writer Thomas Higgins
13 Reasons Why

Two Girls Kissing

31K members

Courtney makes a brave decision. Clay's memories of Hannah drive a wedge between him and Skye. Someone trashes the yearbook office.

Options
Next episode
S02E03 - The Drunk Slut

Comments (29)

C'est vrai que le rythme est plus doux que la 1ère saison,en même temps cela permet de suivre l'évolution du procès sans que ce soit expédié à la va-vite,également voir un peu l'évolution des personnages,qui vivent cela chacun de façon différente.

triistan

On voit moins l’objectif de cette saison pour le moment

livai21

Très bon et c’est moche de faire son coming out en plein tribunal...

vincent32

Pour l'instant j'accroche pas du tout a cette S2 j'ai fini par m'endormir devant cette episode tellement j'ai trouvé ca chiant. J'espère que les prochains seront mieux

Badgirly

Là, c'est vraiment pas bon du tout. trop de redondance, dispersion à la Pretty Little Liars. Genre tu recois un paquet tu peux pas l'envoyer à la police le faire analysé? le pire c'est que le père d'Alex est flic. Toujours caché des choses alors qu'ils ont déjà eu un bon aperçu des conséquences de ça. bref hannah n'a rien à faire dans la saison 2, ce n'est plus à propos d'elle, et ç'est ça qui est dommage vu que fallait bien trouver une place pour l'actrice star de la série.

yoann63

C'est mieux que le 1er épisode, en même temps c'était pas très difficile de faire mieux... Toujours pas convaincu par cette saison, pour le moment aucune révélation qui vienne renverser la situation ä la fin de la première saison.

darkvador

Skye prend de l’importance cette annee

Hakim1976

J’arrive pas a me mettre dedans. Trop de longueur

Cah

La personne qui est avec la mère d’hanna me dérange elle s’est permise de faire une chose que je pense elle savait inadmissible

clo94

Mouais, je n'accroche pas du tout aux hallucinations auditives de Clay. Ça passait en visuel dans la première saison, mais le fait qu'elle se mette à lui parler ...

m3l0

Bonne idée le retour d'Hannah sous cette forme. Pauvre Clay qui doit faire avec. Et Sky ? De quoi parlait sa mère ? Ce n'est pas un accident de 2roues ?

NeoReloaded

J’aime beaucoup l’amitié Alex-Zach-Jessica et qu’on la voie beaucoup!

iki2000

Contrairement aux avis ici, je trouve que les hallucinations visuelles et auditives d'Hannah sont intéressantes. Est-ce que Clay serait en train de faire une décompensation psychotique? Sinon j'ai toujours du mal à comprendre l'intérêt d'une deuxième saison, mais on verra bien par la suite ce que ça donne!

Kourgette

Dommage que cette deuxième saison ne soit qu'une manière de retourner des situations que nous avons déjà vu (l'homosexualité de Courtney...) dans la première saison, ça donne l'impression que ça tourne en rond. Et c'est affreusement lent. Seuls Jessica et Clay me convainquent totalement (Clay que je trouve toujours aussi touchant, merci la bouille d'ange de Dylan Minette)

iammaurane

Moyen l'idée du fantôme. Pour l'instant je ne suis pas vraiment convaincue. C'est lent et très répétitif par rapport à la saison 1. Je pense également que la saison 1 se suffisait à elle même et ces deux premiers épisodes confirment ma crainte. Pas vraiment captivée, en espérant que la suite soit meilleure.

Ducavalentino

Dommage le coup du fantôme mais le reste me plait

Lolly0608

Oui je trouve ça moyen aussi en même temps je m y attendais. Une série comme celle ci n aurait pas dû avoir une 2eme saison. La 1ere était bouleversante mais la boucle était bouclée. Je vais continuer par curiosité mais pas convaincue

nathalylia

C’est tellement mauvais je crois que je vais pas aller plus loin..... c’est presque plus pathétique que Riverdale, c’est dire...

YOUTHLY

Meilleur que le premier mais toujours un peu long. J'ai l'impression que la moitié de l'épisode se focalise sur quelque chose qu'on connaît de la saison 1 et l'autre moitié sur les tensions entre les divers adolescents, ce qui fait qu'on a tendance a trouver quelques redondances.

Lempika.

c'est quand même un poil forcé de mettre Hannah en fantôme (ou vision plutôt) que vois Clay pour réussir à la caser dans la S2.

man-on.the.moon