Angel et ses amis sont alertés qu'une femme s'est enfuie d'un asile psychiatrique en laissant deux cadavres derrière elle. Possédée par un démon, cette fugueuse serait un danger pour la société. Immédiatement sur l'affaire, Angel doit faire face à Spike qui mène son enquête en parallèle... à sa façon. Mais c'est en Andrew qu'ils vont trouver une aide inattendue...
On le connait pour Angel, Booth, Hayes, et maintenant il nous apparait comme le président du jury de la compétition du festival de télévision de Monte Carlo. L’acteur réalisateur David Boreanaz qui n’a jamais arrêté de travailler ne compte pas s’arrêter là non plus. Ce nouvel exercice en tant que jury en tout cas est une joie puisqu’il a à cœur d’encourager les créateurs. Il nous raconte sa vision de la télévision, lui qui a été un pilier depuis plus de 30 ans.
Sa série actuelle, SEAL Team, il en est particulièrement fier. En tout cas, ce n'est pas demain qu'il partira du petit écran !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (5)
Très bon épisode et intéressant point de vue sur les conséquences d'être victime
J'avais oublié à quel point j'aimais Andrew et ses répliques ! Même si ce qu'il sort à Angel à la toute fin fait un peu l'effet d'un pieu dans le cœur... Excellent épisode, super bien dosé et plein de frissons !
Cool d'avoir des nouvelles de Buffy !!!!
Excellent cet épisode avec les références à Buffy !
Surprenant cet épisode, j'ai beaucoup aimé !