×
Chargement en cours

Heir to the Demon

71K membres

Laurel continuant de s'enfoncer, Oliver et Lance tentent de convaincre Sara de rester à Starling City et de renouer enfin le contact avec Laurel et Dinah. Toutefois, le compagnon de Sara, membre de la Ligue des Assassins, Nyssa, vient pour la ramener au bercail, mais quand Sara refuse, Nyssa kidnappe Dinah. Réalisant qu'elle met sa famille en danger en restant dans la ville, Sara se résoud à rejoindre la Ligue.

L'avis de BetaSeries
She-Hulk : avocate, enfin une comédie Marvel

Jennifer Walters, avocate à la cour, la trentaine passée, célibataire de son statut, est donc une cousine de Bruce Banner, notre scientifique attitré des Avengers. Suite à un accident où elle ingère de son sang, la voici changée en She-Hulk (surnom qu’elle n’approuve pas de prime abord). Dès le début, on nous nous met dans l’ambiance avec nos deux Hulks qui font un stage d’été. Smart Hulk va apprendre à sa cousine comment gérer la transformation à savoir le self control. Par chance, étant une femme avocate qui se fait mansplainer partout, elle a l’habitude de garder son self control et aucune personnalité monstrueuse ne prend le dessus lorsqu’elle se transforme en Hulk. Elle rejoint rapidement un nouveau cabinet spécialisé dans les personnes dotées de super pouvoirs.

She-Hulk démarre sur Disney+ dès le 18 août au rythme d’un épisode par semaine pour 9 épisodes. Cette critique sans spoiler est basée sur les quatre premiers épisodes.

Après WandaVision qui a caressé le genre de la comédie sur les premiers épisodes et Hawkeye et son ton plutôt humoristique, She-Hulk propose enfin une véritable comédie dans l’univers Marvel qui embrasse le genre à bras le corps. Déjà par le format de 30 min qui assume pleinement, puis également avec des scènes absurdes et légers appuyés par le fait que notre héroïne brise le quatrième mur parfois. Cela n’enlève en rien au bon déroulement de l’histoire et à son suspens et ses scènes d’action. La série est truffée de références, on voit déjà Wong et Abomination dans les quatre premiers épisodes et les scénaristes ne comptent pas s’arrêter là. Il est vrai que d’énormes critiques ont été soulevées par rapport aux effets spéciaux, ce qui a entraîné une plus grande discussion sur les pratiques des films à plus gros budget de chez Marvel en général, mais quoi qu’il en soit, d’un point de vue visuel, ce n’est pas aussi horrible que ce qu’on veut nous faire croire. Et contre toute attente, on s’habitue très rapidement à l’effet Hulk à l’écran.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S02E14 - Time of Death

Commentaires (76)

l'épisode était au top, maintenant que Moira n' a plus personne ne me demande comment elle va remporter l'élection

Mata06

Sara et Oliver la base quoi sa manque :(( ??

aliso

Oliver qui se tape tout le monde... je ne suis pas d'accord avec certains commentaires il ne mérite pas Felicity, elle est trop bien pour lui. Sinon j'ai bien aimé les flashbacks sur Laurel et l'intrigue de Sara.

Rita.

Cette fin est tellement à la sauce CW... Bref fallait s'y attendre avec les clichés à la pelle. Je trouve l'épisode moyen et fade. J'accroche à peu d'intrigue. Felicity mériterait plus de premier plan.

MawieG

Pas le meilleur des épisodes mais bon... Par contre la fin, c'est vraimeng de WTF. Oliver couche avec toutes les meufs, c'est vraiment n'importe quoi!!

S.Farah

Selon moi un des meilleurs épisodes pour le moment ! Il était temps que Laurel sache pour Sara et qu'Oliver sache pour Thea. Le fait de voir le passé du côté de Laurel et non d'Oliver est plaisant et important pour l'histoire. Bien que les flashback de l'île soient nécessaires, ce qu'il s'est passé de l'autre côté l'est aussi. C'est donc un très bon épisode, intense et riche. Cependant, Oliver m'irrite parfois. Il ne sait pas choisir. On sent de la tension entre Felicity et lui, il dit que Laurel est son seul amour et au final il finit par recoucher avec Sara... Quel est son but ? Je trouve ça vraiment dommage.

thebeedrix

Heureusement que Nyssa est très charmante, Oliver a appris à propos de Théa et qu'on a eu droit à de belles scènes d'action, parce que c'était pas top autrement. A part le côté Black Canary (super héros donc), j'en peux plus plus de Sara et de la famille Lance. Arrow perd de sa fraîcheur.

Hamato

Waouh, je commence sérieusement à m'ennuyer. Ca sort de partout, il n'y a même plus d'intrigue principale. Laurel m'insupporte toujours autant, son personnage ne sert à strictement rien, si c'est elle qui devient BlackCanary comme dans le comic, au secours! Elle passe son temps à pleurer, à amener des problèmes, même la mettre en couple avec Oliver serait absurde. Les scénaristes ont mal joué avec son personnage. Sara je l'aimais bien au début et finalement ça devient n'importe quoi. L'équipe était mieux quand elle se limitait à Diggle, Felicity et Oliver. Au moins il y avait quelque chose. La fin de cet épisode m'a laissé perplexe, WTF? Pourquoi ont ils fait ça? Ca amène quoi? Oliver s'est tapé tous le monde en fait. Sinon je rejoins l'avis plus bas, la relation Oliver Felicity, s'il y en a une, serait très compliqué à amener. Même si j'adorerais, Felicity est celle, avec quelques autres, qui me poussent à continuer à regarder.

Tiiva

En fait Oliver ne peut pas avoir plus d'un acolyte. C'est soit Diggle, soit Roy, soit Sarah. Si jamais il les mélange ça explose je crois.

Kokuzoku

Série de plus en plus inégale, quand on croit qu'il va enfin se passer quelque chose, on nous pond ce type d'épisode, laid, ennuyeux. Testostérone et botox...

Bastinor

1 mandinette57 tout à fait d'accord, la voix de Sarah est très très désagréable!! Et c'est vrai que les épisodes n'ont rien à voir les uns avec les autres parfois: dans le dernier on commence une intrigue avec Roy et dans celui-ci il a disparu! Mais bon j'adore cette série et je suis une pro Ollicity donc la scène de fin: grrrrrrrrrrrr en plus je pensais qu'ils allaient faire arriver Felicity juste à ce moment là...

bella29

Bon episode .. Jai bien aimé le combat entre Arrow et la fille de Ras'Hal Gul .. Par contre , svp tout lmonde , ARRETEZ AVEC OLICITY !!! Felicyty est stereotype comme pas possible , elle etait attachante dans la saison 1 mais la sa devient relou , on comprend meme pas ce que font les scénaristes avec elle .. tout comme avec Digel

Thekillerdesseries93

J'adore l'intrigue et les complots de cette série. Rajoutons à cela un peu de romantisme lesbien, c'est parfait ahahah. Mais please, tuez Lauren >

Amalgia

Un peu en dessous cette épisode, pareil que vous, j'ai pas aimé la fin du tout, aucune alchimie entre les deux personnages, je le préfère encore avec laurel. Sara j'ai aussi du mal à accroché et moi aussi je la trouve pas très jolie et son jeu n'est pas exceptionnel. Par contre Laurel, que j'ai trouvé magnifique dans le 1er épisode de la série devient de plus en plus moche, depuis le début de la saison 3 elle à minci à tel point que je vois que ça dans toutes ces scènes ! par contre je comprend la réaction du personnage quand elle revoit sa soeur. En revanche, je ne comprend pas la réaction d'Oliver face à sa mère, elle a fait bien pire et il lui a pardonné^^ J'ai trouvé théa bien dans cette épisode (peut-être parce qu'elle a pas dit un mot ? lol), non blague à part, on a un peu de la peine pour elle avec ce qui se trame dans son dos.

la_grenouille

Antharosa je viens juste de lire ta derniere phrase. Tu viens de me killer! "Laurel et Sarah qui sont, à mon avis, aussi vilaine l'une que l'autre" juste énorme...

Letti

J'ai du mal avec l'actrice qui joue Sarah... y'a quelque chose qui passe pas du tout. Sinon deg pour Felicity, Oliver est un gros c**. Il sait même pas quelle Lance il veut! Les scénaristes arrêtent pas de le balader d'une fille à une autre. Certes l'acteur doit pas en être mécontent mais bon c'est relou. Ils nous font croire qu'il se remet avec Laurel et brise le petit coeur de Tommy pour rien juste avant de le faire mourir... À mon avis ils suivent un peu trop les fans... Sauf pour le fameux Olicity qui n'arrivera peut être jamais ou très tard. Mais bon episode quand même.

Letti

Ouaip, la fille de Ras El Gul est bien fade, dommage ! Sinon, épisode correct, sans plus.

Thelodger

Un épisode pas mal, même si la fin était vraiment téléphonée. Sara et Oliver, je n'y crois pas une seconde, pas alors que Felicity est prête à le perdre plutôt que de lui mentir ! Un plaisir de voir Katrina Law dans cet épisode, je trouve cette actrice magnifique, contrairement à Laurel et Sara qui sont, à mon avis, aussi vilaine l'une que l'autre.

antharosa

Le plus important est qu'on voit beaucoup River (Doctor Who) dans cet épisode :D

TheGaut

Chouette épisode. la famille de Sarah apprend enfin qu'elle est vivante. même si du coup ca rend encore plus Laurel insupportable. Oliver qui renie sa mère, bien fais pour elle vu qu'elle complote depuis le début.

stefakhamon

Séries similaires (70)

The Boys
The Boys
Lucifer
Lucifer
Les 100
Les 100
Umbrella Academy
Umbrella Academy
Flash (2014)
Flash (2014)
Teen Wolf
Teen Wolf
My Hero Academia
My Hero Academia
Supernatural
Supernatural
WandaVision
WandaVision
Hawkeye
Hawkeye
Marvel's Daredevil
Marvel's Daredevil
Gotham Knights
Gotham Knights
Marvel's Jessica Jones
Marvel's Jessica Jones
Marvel's The Punisher
Marvel's The Punisher
Sense8
Sense8
Preacher
Preacher
Supergirl
Supergirl
Superman & Lois
Superman & Lois
Marvel's Iron Fist
Marvel's Iron Fist
Titans (2018)
Titans (2018)
Heroes
Heroes
Marvel's Luke Cage
Marvel's Luke Cage
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
Gotham
Gotham
DC's Legends of Tomorrow
DC's Legends of Tomorrow
Marvel's The Defenders
Marvel's The Defenders
Orphan Black
Orphan Black
Ragnarök
Ragnarök
Smallville
Smallville
Revenge
Revenge
Scorpion
Scorpion
Batman, la série animée
Batman, la série animée
Merlin (2008)
Merlin (2008)
The Gifted
The Gifted
Watchmen
Watchmen
I Am Not Okay With This
I Am Not Okay With This
Batwoman
Batwoman
Black Lightning
Black Lightning
Defiance
Defiance
Doom Patrol
Doom Patrol
Harley Quinn
Harley Quinn
Swamp Thing
Swamp Thing
La Ligue des justiciers
La Ligue des justiciers
Constantine
Constantine
Stargirl
Stargirl
Cowboy Bebop
Cowboy Bebop
Krypton
Krypton
Witches of East End
Witches of East End
La Ligue des justiciers : Nouvelle Génération
La Ligue des justiciers : Nouvelle…
Roswell, New Mexico
Roswell, New Mexico
Lost Girl
Lost Girl
Ultimate Spider-Man
Ultimate Spider-Man
Dominion
Dominion
Star-Crossed
Star-Crossed
Naomi
Naomi
Powerless
Powerless
Flash
Flash
Marvel's Spider-Man
Marvel's Spider-Man
Vixen
Vixen
Constantine: City of Demons
Constantine: City of Demons
Les Anges de la nuit
Les Anges de la nuit
Marvel's Rocket & Groot
Marvel's Rocket & Groot
Robin des Bois
Robin des Bois
DC Super Hero Girls
DC Super Hero Girls
Marvel Rising
Marvel Rising
Freedom Fighters: The Ray
Freedom Fighters: The Ray
The Cape
The Cape
Aquaman
Aquaman
Superhero Fight Club
Superhero Fight Club
Global Frequency
Global Frequency