×
Chargement en cours

Time of Death

71K membres

Oliver enrôle Sara dans l'équipe d'Arrow. En regardant Oliver et Diggle partager avec Sara leurs anciennes cicatrices, Felicity se sent mise de côté. L'équipe enquête sur un méchant nommé William Tockman, aka The Clock King, un habile voleur armé d'une techniologie qui peut ouvrir n'importe quel coffre de banque à Starling City. Après qu'il ait infiltré les systèmes informatiques de l'antre, Felicity sent la pression monter d'un cran pour prouver sa valeur. En prenant de l'avance sur les allées et venues de Tockman, mais sans l'équipe, elle se met en danger. Pendant ce temps, Oliver organise pour Sara une fête d'accueil pour son retour, mais Laurel refuse de s'y joindre. Quand Lance prépare de son côté un dîner en famille, Laurel accepte, mais quand Oliver arrive avec Sara, elle perd son sang froid sur les deux.

L'avis de BetaSeries
She-Hulk : avocate, enfin une comédie Marvel

Jennifer Walters, avocate à la cour, la trentaine passée, célibataire de son statut, est donc une cousine de Bruce Banner, notre scientifique attitré des Avengers. Suite à un accident où elle ingère de son sang, la voici changée en She-Hulk (surnom qu’elle n’approuve pas de prime abord). Dès le début, on nous nous met dans l’ambiance avec nos deux Hulks qui font un stage d’été. Smart Hulk va apprendre à sa cousine comment gérer la transformation à savoir le self control. Par chance, étant une femme avocate qui se fait mansplainer partout, elle a l’habitude de garder son self control et aucune personnalité monstrueuse ne prend le dessus lorsqu’elle se transforme en Hulk. Elle rejoint rapidement un nouveau cabinet spécialisé dans les personnes dotées de super pouvoirs.

She-Hulk démarre sur Disney+ dès le 18 août au rythme d’un épisode par semaine pour 9 épisodes. Cette critique sans spoiler est basée sur les quatre premiers épisodes.

Après WandaVision qui a caressé le genre de la comédie sur les premiers épisodes et Hawkeye et son ton plutôt humoristique, She-Hulk propose enfin une véritable comédie dans l’univers Marvel qui embrasse le genre à bras le corps. Déjà par le format de 30 min qui assume pleinement, puis également avec des scènes absurdes et légers appuyés par le fait que notre héroïne brise le quatrième mur parfois. Cela n’enlève en rien au bon déroulement de l’histoire et à son suspens et ses scènes d’action. La série est truffée de références, on voit déjà Wong et Abomination dans les quatre premiers épisodes et les scénaristes ne comptent pas s’arrêter là. Il est vrai que d’énormes critiques ont été soulevées par rapport aux effets spéciaux, ce qui a entraîné une plus grande discussion sur les pratiques des films à plus gros budget de chez Marvel en général, mais quoi qu’il en soit, d’un point de vue visuel, ce n’est pas aussi horrible que ce qu’on veut nous faire croire. Et contre toute attente, on s’habitue très rapidement à l’effet Hulk à l’écran.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S02E15 - The Promise

Commentaires (65)

Oh mon dieu ce final!

_alice_35

Je suis d'accord Oliver et felicity c'est nul ! Il a rien entre eux alors que Sara et oliver ?

aliso

Ah Felicity, tu es a-do-ra-ble. Par contre, ma chère, quand on part en mission, penser à la veste en cuir c'est bien, mais mettre autre chose que des talons aiguilles et une jupe serrée, c'est encore mieux ! Sinon je suis contente que Laurel se reprenne en main. J'espère qu'elle va se remettre à manger aussi, elle est de plus en plus maigre la pauvre. Et sérieusement, comment Lance ne peut-il pas se douter un seul instant qu'Ollie est bien Arrow ? Il le voit à la fête, puis 10min après, Arrow le rejoint en compagnie de sa fille. Y'a de la lumière en plein sur le visage, et je vois pas en quoi sa capuche et son masque riquiqui cache quelque chose. Il est reconnaissable rien qu'à sa barbe de 3 jours et sa mâchoire. Autant dans la saison 1, il faisait bien attention de se tenir loin et dans le noir, mais maintenant il s'en fout. (Et je ne parle même pas de Felicity, Diggle (et même Roy), toujours aussi proche d'Ollie que d'Arrow...).

Aryksa

Roy ? Il est intégré à la team 3 épisodes avant, et on le voit pas ? J'aimerais bien savoir comment les scénaristes écrivent.

BloodyCritic

Bon bon c'est mon tout premier commentaire! Et que dire à part waouuu, la fin est juste époustouflante!! On sent venir les cross over avec la série Flash à venir... En revanche je pense que qq1 va mourir (j'aimerais me tromper, i hope I'm wrong). Oui je vois mal cette joyeuse bande rester joyeuse longtemps... Reste à savoir qui ^_^.

Kev971

Bonsoir. J'aurais voulu savoir comment on fait pour regarder les épisodes? Merci

justine_anais

J'ai trouvé cet épisode vraiment bien ! La seule chose que je trouverais a redire c'est qu'à mon goût, l'histoire sur l'île n'avance pas assez et que je trouve bizarre qu'on ne parle plus de Roy...

pauluj

Je trouve l'épisode assez faible... Malheureusement, l’ennemi de la semaine était assez anecdotique, alors que c’était plutôt bien joué et que l'idée du criminel qui compte sur un timing parfait était pas mal. Quand au histoire de famille.. pourquoi pas, mais c’était mal amené. Donc, épisode pas terrible, mais la fin promet de belles choses... Dans l'ensemble - et pour l'instant - je trouve cette saison assez moyenne. Le héro - Arrow - est peu intéressant depuis le début, et il n'y a pas de progression dans le personnage. On multiplie les acteurs, on multiplie les héros mais Arrow ne progresse pas (sauf sentimentalement ... :-/ ) alors qu'il est, par exemple, a la tête d'un empire industriel. Bref, il y a plein de bons éléments posés depuis le début de cette saison mais il va falloir donner un coup d’accélération.

ticoss

le jeu d'actrice de Sarah est de plus en plus insupportable

Arnaud-V

J'avais deviné pour Sin dès que le pilote avait sorti la photo. Laurel est toujours aussi désespérante. Heureusement elle se rattrape bien à la fin. Et oui enfin Slade montre son visage. Le visage de l'ennemi d'Arrow!

NeoReloaded

Quel fin d'épisode, ça promet !

MehdiEB

Encore une fois intéressant.

Jimmytv

C'est incroyable vos changements d'opinion en l'espaces de quelques episodes. je dis depuis le debut qu'Ollie est mieux avec Sarah! Ahaha! Outre cela, premier bon gros episode de la saison!

liodra

Robert Knepper!! Génial de revoir cet excellent acteur! Je l'avais reconnu dès le début à son bas de visage, trop bieeen!!!

*tjhsdipng

Moins pire que le précédent grâce au final qui augure enfin quelque chose d'intéressant, parce que le reste...J'ai l'impression que plus çà va, plus les épisodes sont vides et plus les acteurs jouent mal, ceci expliquant peut-être cela. Avec les miettes laissées ici et là depuis le début de cette saison, le final a intérêt à être costaud !

Bastinor

Je pense que ce que certains oublient c'est qu'il faut écrire des histoires pour 24 épisodes pour une saison ! Alors oui, y a du remplissage, mais difficile d'y échapper ! Quant à Oliver et Felicity, quelle utilité de les mettre ensemble ? On a encore le temps avant de gâcher cette dynamique qui fonctionne bien pour l'instant. Pourtant oui, j'espère que ça arrivera mais, tout de suite ce serait vraiment ruiner le show en précipitant des décisions juste pour satisfaire quelques fans. Pendant quelques épisodes on est content, et après ? Laissez le temps aux personnages de gagner en maturité !

Osuka

C'était l'épisode spécial débile ? Sarah qui se dit "tiens je vais aller diner chez ma soeur qui me deteste avec l'homme dont elle est amoureuse. Ca va surement bien se passer !!!!" Et puis elle prend un boulot de Barmaid ? Mais comment elle va faire pour se barrer en pleine nuit ? Elle croit que personne ne remarquera son absence ? C'est un BAR !!! Et puis Felicity... "Oh je suis jalouse de Sarah alors moi aussi je vais aller sur le terrain meme si je risque de me faire tuer. Avec un peu de chance j'aurais une cicatrice moi aussi :D"

Kokuzoku

on sait l'origine de la relation entre sarah et sin! sinon j'ai trouvé Laurel et Felicity tres touchantes dans cet episode ! merci Arrow pour ces moments!

Hakim1976

Excellent épisode. L'un des rare m'ayant vraiment émue. Mais qu'on soit clair, y'a pas que moi qui déteste Laurel quand même ? Et j'en ai marre que les réalisateur joue avec nous, les shippers d'Olicity ! Mettez les ensemble à la fin !!

thearmsoftheocean

Excellent épisode. L'un des rare m'ayant vraiment émue. Mais qu'on soit clair, y'a pas que moi qui déteste Laurel quand même ? Et j'en ai marre que les réalisateur joue avec nous, les shippers d'Olicity ! Mettez les ensemble à la fin !!

thearmsoftheocean

Séries similaires (70)

The Boys
The Boys
Lucifer
Lucifer
Umbrella Academy
Umbrella Academy
Les 100
Les 100
Flash (2014)
Flash (2014)
Supernatural
Supernatural
My Hero Academia
My Hero Academia
WandaVision
WandaVision
Teen Wolf
Teen Wolf
Marvel's Daredevil
Marvel's Daredevil
Hawkeye
Hawkeye
Marvel's Jessica Jones
Marvel's Jessica Jones
Sense8
Sense8
Marvel's The Punisher
Marvel's The Punisher
Gotham Knights
Gotham Knights
Preacher
Preacher
Supergirl
Supergirl
Titans (2018)
Titans (2018)
Marvel's Iron Fist
Marvel's Iron Fist
Gotham
Gotham
Orphan Black
Orphan Black
Superman & Lois
Superman & Lois
Heroes
Heroes
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
DC's Legends of Tomorrow
DC's Legends of Tomorrow
Marvel's Luke Cage
Marvel's Luke Cage
Marvel's The Defenders
Marvel's The Defenders
Ragnarök
Ragnarök
Smallville
Smallville
Scorpion
Scorpion
Revenge
Revenge
Batman, la série animée
Batman, la série animée
Merlin (2008)
Merlin (2008)
I Am Not Okay With This
I Am Not Okay With This
Batwoman
Batwoman
The Gifted
The Gifted
Watchmen
Watchmen
Doom Patrol
Doom Patrol
Black Lightning
Black Lightning
Defiance
Defiance
Harley Quinn
Harley Quinn
La Ligue des justiciers
La Ligue des justiciers
Swamp Thing
Swamp Thing
Constantine
Constantine
Krypton
Krypton
Stargirl
Stargirl
Witches of East End
Witches of East End
Roswell, New Mexico
Roswell, New Mexico
La Ligue des justiciers : Nouvelle Génération
La Ligue des justiciers : Nouvelle…
Cowboy Bebop
Cowboy Bebop
Lost Girl
Lost Girl
Dominion
Dominion
Ultimate Spider-Man
Ultimate Spider-Man
Star-Crossed
Star-Crossed
Powerless
Powerless
Naomi
Naomi
Flash
Flash
Marvel's Spider-Man
Marvel's Spider-Man
Vixen
Vixen
Constantine: City of Demons
Constantine: City of Demons
DC Super Hero Girls
DC Super Hero Girls
Les Anges de la nuit
Les Anges de la nuit
Robin des Bois
Robin des Bois
Marvel's Rocket & Groot
Marvel's Rocket & Groot
Marvel Rising
Marvel Rising
Freedom Fighters: The Ray
Freedom Fighters: The Ray
The Cape
The Cape
Superhero Fight Club
Superhero Fight Club
Aquaman
Aquaman
Global Frequency
Global Frequency