×
Chargement en cours

Streets of Fire

69K membres

Oliver et Laurel ont été séparé par l'effondrement du plafond. Oliver explique à Laurel comment se servir de l'arc pour envoyer une flèche explosive. En surface, Diggle se bat contre Isabel. Il n'est sauvé que par l'arrivée de Felicity. Starling City est assiégé par les hommes de Slade qui créent le chaos partout. Argus se prépare à détruire la ville plutôt que d'avoir ces hommes sortir de la ville. Thea n'a pas pu partir à temps et est pourchassée par un des mutants. Laurel laisse partir Oliver et les autres pour rejoindre son père. Mais le commissariat va être attaqué. Le père de Laurel le contacte pour savoir comment il peut aider. Star lab a envoyé un coursier avec l'antidote contre le mirakuru mais il a été accidenté. Ils doivent le retrouver malheureusement Slade entend la conversation et envoie des hommes récupérer le produit. Sur l'île, Oliver décide d'aller chercher Sarah et l'antidote. Il demande à Anatoli de détruire le navire s'ils ne sont pas de retour dans l'heure.

L'avis de BetaSeries
She-Hulk : avocate, enfin une comédie Marvel

Jennifer Walters, avocate à la cour, la trentaine passée, célibataire de son statut, est donc une cousine de Bruce Banner, notre scientifique attitré des Avengers. Suite à un accident où elle ingère de son sang, la voici changée en She-Hulk (surnom qu’elle n’approuve pas de prime abord). Dès le début, on nous nous met dans l’ambiance avec nos deux Hulks qui font un stage d’été. Smart Hulk va apprendre à sa cousine comment gérer la transformation à savoir le self control. Par chance, étant une femme avocate qui se fait mansplainer partout, elle a l’habitude de garder son self control et aucune personnalité monstrueuse ne prend le dessus lorsqu’elle se transforme en Hulk. Elle rejoint rapidement un nouveau cabinet spécialisé dans les personnes dotées de super pouvoirs.

She-Hulk démarre sur Disney+ dès le 18 août au rythme d’un épisode par semaine pour 9 épisodes. Cette critique sans spoiler est basée sur les quatre premiers épisodes.

Après WandaVision qui a caressé le genre de la comédie sur les premiers épisodes et Hawkeye et son ton plutôt humoristique, She-Hulk propose enfin une véritable comédie dans l’univers Marvel qui embrasse le genre à bras le corps. Déjà par le format de 30 min qui assume pleinement, puis également avec des scènes absurdes et légers appuyés par le fait que notre héroïne brise le quatrième mur parfois. Cela n’enlève en rien au bon déroulement de l’histoire et à son suspens et ses scènes d’action. La série est truffée de références, on voit déjà Wong et Abomination dans les quatre premiers épisodes et les scénaristes ne comptent pas s’arrêter là. Il est vrai que d’énormes critiques ont été soulevées par rapport aux effets spéciaux, ce qui a entraîné une plus grande discussion sur les pratiques des films à plus gros budget de chez Marvel en général, mais quoi qu’il en soit, d’un point de vue visuel, ce n’est pas aussi horrible que ce qu’on veut nous faire croire. Et contre toute attente, on s’habitue très rapidement à l’effet Hulk à l’écran.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S02E23 - Unthinkable

Commentaires (56)

"Who are you? " "I'm your father" ahah dark vador sort de se corps ^^

BiancaO

Malcom en mode bad ass et bye bye Blood :D Par contre la fin avec Thea je m'y attendais pas !!

Morgan-Bass

!! Hey, Oliver Queen est papa !! ..... Bon je suis bien content qu'on approche de la fin des épisodes Mirakuru. Les super-méchant comme Slade qui n'ont pas d'autres objectifs que de nuire aux héros c'est vraiment dépassé, exactement comme la scène du sauvetage dans l’immeuble en flamme (années 90)! Bon c'était cool quand la mère Queen est morte et aussi de voir des persos de The Flash, Caitlin (j'aime bien l'actrice) et Cisco surtout qu'.. ils deviendront Killer Frost (bad...j'aime encore plus l'actrice) et Vibe (good), j'ai hâte de voir comment cela va arriver Mais bon je préférais quand le "Vigilante" tuait encore les criminelles, la j'ai l'impression de regarder Batman et Robin !

parano85

Donc l'Argus connait Deathstroke mais attend qu'il se fasse une armée pour envoyer des hommes raser la ville pour protéger le monde. Plus çà va et plus çà vire au ridicule pourtant je suis bon public mais on atteint le summum. Sarah qui se la joue Superman en passant vite fait chez elle se changer, Oliver qui pleurniche tant qu'il peut. Papa Lance qui rebondit sur les murs mais même pas mal ! Au passage 3 grenades qui explose mais 5 minutes après on retourne une table et on se fait une réunion, sans parler du chef qui garde la plaque d'inspecteur sur lui. J'en passe et des meilleures...enfin non des pires ! Un petit dernier pour la route quand même... ps: ah dans le pire du pire j'avais oublié le sauvetage du bébé par Sarah...

Bastinor

Je rappelle que c'est de la fiction donc c'est normal qu'il y est des incohérences. De la fiction ou l'on essaye de pousser le réalisme par des détails sinon très bon épisodes par contre la fin m'a choqué :o

Vinc3iZ

Très bon episode, ça se mange facilement et c'est rythmé. Je tiens tout de même à souligner, la fameuse punchline de Diggles: "go, go, go, go, go, go, go, go", qui revient a peu près à tous les épisodes. Quels dialogues profonds!

Lectrine

Le nombre d'incohérences est assez impressionnant quand même. Ce qui m'agace un peu c'est le fait qu'on présente les soldats comme étant quasi-invincible. Certains se prennent 15 balles sans rechigner, d'autre une petite flèche explosive et c'est fini. Ah ce moment là pas besoin de chercher un remède Oliver. L'armée qui n'intervient pas si Blood ne donne pas son accord? De toute façon selon le black la base la plus proche est à plus de 300 miles ... Et le coup du masque + perruques de Sara ! Fantastique.

Hayden

C'est dommage qu'il faille attendre une fin de saison pour voir d'aussi bons épisodes! Cependant des scènes très bof par moments, la sortie du tunnel, le petit coup du "tu es un héros ma sista!" etc. Mais cet épisode relève un peu le ton morose et répétitif de la saison. Et personne à pensé au fait que Laurel pourrait mourir et donc que The Canary deviendrait The Black Canary?

liodra

Du bon et du moins bon. Des scènes inutiles et clichées. Par exemple celle du tunnel au début et un suspens insoutenable. Va-t-elle tirer la flèche et s'en sortir.... Inutile. Sinon de bonne choses quand même en espérant qu'ils gommeront les défauts la semaine prochaine.

maxlig

Bon premieres secondes, gros fou rire. Les débris du tunnel, c'est quoi ces pierres en mousse? Sinon, Thea va devenir bad (Speedy) et se ranger avec Malcolm, j'espère qu'ils feront pas Laurel en Black Canary car elle sert juste à rien. Sarah a été formée par la Ligue des Assassins, elle est faire pour ce role. J'espère juste que c'est un changement de nom. A part ça, elle se reconstruit vite la ville hein. Chaque année il se passe une catastrophe majeure. J'ai hate de voir comment ils vont tout arranger à la prochaine saison. Ridicule, ajoutons à ça les mêmes 30 cops alors que la catastrophe doit s'être propagée au niveau national, mais à part ça sans l'accord du maire personne ne fait rien même si la ville brule littéralement. Trop d'incohérences sérieux, Malcolm qui bute un gars avec une fleche, le fait qu'on ne voit presque personne mourir, les gens sont juste projetés dans les airs, des immeubles entiers en feu, on sait pas pourquoi. Par contre le réseau wifi et téléphonique est toujours intact, heureusement pour Félicity. Idem la chaine de tv locale. How convenient. On a aussi le bonus flèches illimitées + qui explosent un peu quand elles veulent (quand c'est Laurel qui tire ca prend 3 plombes, dans la voiture par contre ca prend 3 secondes), les méchants qui courent à 20km/h pour choper la voiture mais qui marchent en slow motion quand il s'agit de buter les blessés à 1 mètre. Enfin bref, pour un épisode comme ça, je m'attendais à mieux. Trop de facilités scénaristiques, on sent que CW est derrière la série et je trouve ca dommage. Tout est trop prévisible quoi, avec un peu de chance on aura la Suicide Squad qui va aider Oliver, même si ARGUS semble en standby là (la boss semble penser que Slade est unstoppable). Bref c'est dommage car y'a pas mal d'action et c'est interessant tout de même, j'ai beaucoup aimé le clin d'œil du russe dans le sous marin (qui va apprendre à Oli a parler russe et surement se sacrifier, ce qui permettra à Oliver d'utiliser son identité pour traiter avec la mafia russe).

WhoK

Par contre un lien entre Isabelle et felicity ....

Hakim1976

J'ai flipper que the canary meurt . j'ai l'impression que tout est programmé dans l'avancée scenaristique pour qu'elle y passe . Mais ouf , elle n'est pas encore morte ...

Hakim1976

Oh putain, mais finissez-en ! C'est devenu tellement chiaaaaaaaaant. Le seul point positif de cet épisode c'était John Barrowman et encore, son retour est tellement vide de sens. Un truc par contre que je ne peux enlever à cette saison 2, c'est les fou rire que je me prends, que ce soit pour le costume de Summer Glau ou pour Sara qui se métamorphose complètement en enlevant sa perruque. (sérieusement, même l’identité secrète de Batman est mieux gardée..) sans compter toutes les scènes tellement clichées qu'elles me font hurler à mon écran. Je comprends pas comment la qualité a pu se détériorer si vite, la saison 1 était géniale, Arrow était même devenue une de mes séries préférées. La saison 3 ça sera sans moi.. (j'ai hâte de voir le nombre de points négatifs que les petits rageux vont me mettre ?)

Bo-Duke

Le dernier épisode d'Arrow , putain quelle déception !! --" Je me suis emmerdé pendant tout l'épisode , mais la fin avec Le plan d'Amanda qui consiste à détruire Starling City , n'importe quoi , c'est vraiment de trop la .. Moi qui aimait cette série , c'est fini à tout jamais , toute une saison 2 sur le Mirakuru , c'était particulièrement relou , mais en plus ils continuent avec L'A.R.G.U.S , stop ! Commentaire édité

Thekillerdesseries93

Très bon épisode, avec du rythme, de l'action, du drame... et pour une fois les flash back ne viennent pas totalement casser le rythme. Les interactions entre les différents personnages sont intéressantes et apportent un vrai plus pour l'évolution des relations, que ce soit entre Sarah et Laurel, ou entre Oliver, Diggle et Felicity. Il était évident que Malcolm allait venir au secours de Thea (vu que Roy est toujours dans les vapes, il ne restait que lui) et évident aussi qu'elle n'allait pas vouloir le suivre si facilement. Comme il a été dit plus haut, elle pourrait accepter la main tendue le temps de se mettre à l'abri, mais ça aurait enlevé tout le ressort dramatique de cette rencontre. Malcolm n'a pas tort quand il dit qu'il a tout perdu et elle aussi et c'est ce qui va forcément les rapprocher, au grand dam d'Oliver dans la prochaine saison. Reste à voir comment Thea va évoluer à partir de là. Aucune surprise du côté de Blood une fois qu'on a bien compris que le plan de Slade était différent de celui qu'on lui avait annoncé. A partir de là, Blood allait forcément retourner sa veste et se faire tuer. Cela dit, il m'a bien fait rire à croire qu'il allait rester maire et à menacer Oliver de révéler son identité secrète. Enfin, Roy est encore et toujours dans le coltar... J'espère franchement qu'il va avoir un vrai role à jouer dans le final, parce que ça traine quand même et ils ont besoin de renfort. Reste que s'il n'a plus ses capacités, il ne va pas servir à grand chose. Je crains pour la vie de Sarah. J'ai mis du temps à apprécier ce personnage, mais je n'aimerai pas la voir mourir. Seulement, j'ai l'impression que tout y mène : son introspection, son envie d'être un héros et non un assassin, son amour pour Oliver et son envie de le protéger, ou encore son amour pour sa famille. Je la vois bien se sacrifier pour sauver soit Laurel, soit Oliver. Cela dit, Oliver n'a pas besoin d'un deuil supplémentaire à gérer et ça serait charger la mule encore un peu plus. Après Tommy et sa mère, je ne sais pas comment il pourrait gérer en plus le deuil de Sarah qui touchera en plus les Lance.

Nesumi

Bien sur que Merlyn est pas mort ! Soyez pas naïf ! En tout cas, j'ai hâte de voir le final !!! :D

Ninouche2109

Très bon épisode, pendant l'épisode je n'ai pas pu m'empêcher de penser "Starling City connait quand même une destruction par an c'est triste" mdr :(

TontonMerguez

Eh bien ça bouge beaucoup et cela va surement continuer au prochain épisode. Hâte de voir comment ça va se terminer entre Slade et Oliver.

WeepingAngel

Laurel - Sarah, juste ridicule. Mais le reste se regarde. Laurel deviendra-t-elle Black Canary ? Peut être si Sarah meure dans le prochain épisode. Qui croit à la mort de Merlin ? Personne j'espère. Fin en trombe j'espère!

benlelillois

Très bon épisode, de l'action, du retournement de Blood, et ce que j'aime Thea xD

JaredWalker

Séries similaires (70)

The Boys
The Boys
Lucifer
Lucifer
Les 100
Les 100
Umbrella Academy
Umbrella Academy
Flash (2014)
Flash (2014)
Teen Wolf
Teen Wolf
WandaVision
WandaVision
Supernatural
Supernatural
My Hero Academia
My Hero Academia
Hawkeye
Hawkeye
Marvel's Daredevil
Marvel's Daredevil
Sense8
Sense8
Marvel's Jessica Jones
Marvel's Jessica Jones
Marvel's The Punisher
Marvel's The Punisher
Preacher
Preacher
Supergirl
Supergirl
Gotham Knights
Gotham Knights
Orphan Black
Orphan Black
Marvel's Iron Fist
Marvel's Iron Fist
Ragnarök
Ragnarök
Titans (2018)
Titans (2018)
Gotham
Gotham
Marvel's The Defenders
Marvel's The Defenders
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
Superman & Lois
Superman & Lois
DC's Legends of Tomorrow
DC's Legends of Tomorrow
Marvel's Luke Cage
Marvel's Luke Cage
Heroes
Heroes
Smallville
Smallville
Batman, la série animée
Batman, la série animée
Revenge
Revenge
I Am Not Okay With This
I Am Not Okay With This
Scorpion
Scorpion
Merlin (2008)
Merlin (2008)
Batwoman
Batwoman
Watchmen
Watchmen
The Gifted
The Gifted
Black Lightning
Black Lightning
Doom Patrol
Doom Patrol
Harley Quinn
Harley Quinn
La Ligue des justiciers
La Ligue des justiciers
Swamp Thing
Swamp Thing
Constantine
Constantine
Stargirl
Stargirl
Defiance
Defiance
Krypton
Krypton
Witches of East End
Witches of East End
Roswell, New Mexico
Roswell, New Mexico
La Ligue des justiciers : Nouvelle Génération
La Ligue des justiciers : Nouvelle…
Cowboy Bebop
Cowboy Bebop
Lost Girl
Lost Girl
Ultimate Spider-Man
Ultimate Spider-Man
Star-Crossed
Star-Crossed
Dominion
Dominion
Naomi
Naomi
Marvel's Spider-Man
Marvel's Spider-Man
Powerless
Powerless
Flash
Flash
Vixen
Vixen
DC Super Hero Girls
DC Super Hero Girls
Constantine: City of Demons
Constantine: City of Demons
Les Anges de la nuit
Les Anges de la nuit
Marvel's Rocket & Groot
Marvel's Rocket & Groot
Robin des Bois
Robin des Bois
Freedom Fighters: The Ray
Freedom Fighters: The Ray
The Cape
The Cape
Marvel Rising
Marvel Rising
Aquaman
Aquaman
Superhero Fight Club
Superhero Fight Club
Global Frequency
Global Frequency