×
Chargement en cours

Unthinkable

69K membres

Roy est enfin réveillé et ils savent que l'antidote fonctionne car il n'arrive pas à se défendre contre un des hommes de Slade. Lyla arrive juste à temps pour les sauver en tuant une partie des hommes à leur poursuite avec un missile. Thea a tenté de tuer son père biologique mais il avait un gilet par balles. Roy la contacte et lui demande de le retrouver à son appartement. La Ligue est là avec Sarah ; elle a passé un accord volontairement pour sauver la ville et sa famille. Oliver s'assure que les Assassins ne tuent personne et injecte tous les hommes de Slade avec l'antidote. Le but est d'approcher Slade et de l'injecter mais ils n'y arrivent pas. Ils doivent trouver un autre moyen. Sur l'île, Slade tente de créer des autres super humains mais aucun ne supporte le produit et ils tuent des hommes les uns après les autres devant Sarah et Oliver. Anatoli détruit, comme convenu, le navire, avec à son bord Oliver et Sarah malheureusement Slade et Oliver sont juste sonnés.

L'avis de BetaSeries
She-Hulk : avocate, enfin une comédie Marvel

Jennifer Walters, avocate à la cour, la trentaine passée, célibataire de son statut, est donc une cousine de Bruce Banner, notre scientifique attitré des Avengers. Suite à un accident où elle ingère de son sang, la voici changée en She-Hulk (surnom qu’elle n’approuve pas de prime abord). Dès le début, on nous nous met dans l’ambiance avec nos deux Hulks qui font un stage d’été. Smart Hulk va apprendre à sa cousine comment gérer la transformation à savoir le self control. Par chance, étant une femme avocate qui se fait mansplainer partout, elle a l’habitude de garder son self control et aucune personnalité monstrueuse ne prend le dessus lorsqu’elle se transforme en Hulk. Elle rejoint rapidement un nouveau cabinet spécialisé dans les personnes dotées de super pouvoirs.

She-Hulk démarre sur Disney+ dès le 18 août au rythme d’un épisode par semaine pour 9 épisodes. Cette critique sans spoiler est basée sur les quatre premiers épisodes.

Après WandaVision qui a caressé le genre de la comédie sur les premiers épisodes et Hawkeye et son ton plutôt humoristique, She-Hulk propose enfin une véritable comédie dans l’univers Marvel qui embrasse le genre à bras le corps. Déjà par le format de 30 min qui assume pleinement, puis également avec des scènes absurdes et légers appuyés par le fait que notre héroïne brise le quatrième mur parfois. Cela n’enlève en rien au bon déroulement de l’histoire et à son suspens et ses scènes d’action. La série est truffée de références, on voit déjà Wong et Abomination dans les quatre premiers épisodes et les scénaristes ne comptent pas s’arrêter là. Il est vrai que d’énormes critiques ont été soulevées par rapport aux effets spéciaux, ce qui a entraîné une plus grande discussion sur les pratiques des films à plus gros budget de chez Marvel en général, mais quoi qu’il en soit, d’un point de vue visuel, ce n’est pas aussi horrible que ce qu’on veut nous faire croire. Et contre toute attente, on s’habitue très rapidement à l’effet Hulk à l’écran.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S03E01 - The Calm

Commentaires (100)

ya que moi ou quand le père de Laurel et Sara tombe par terre Sara viens de partir depuis a peine 1 minute et sa sœur ne la préviens même pas...

bene3011

Je me suis bien fait avoir moi aussi, j'ai fait la danse de la victoire pour Felicity/Oliver pour (presque) rien. Encore une bonne saison.

scott-18

Probablement le meilleur de la série! Pleins de rebondissements, de révélations etc. Un épisode qui donne vraiment hâte de voir la suite

Melissa63

Oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu !!!! Cet épisode est une tuerie ! J'ai trouvé ça tellement génial que tout les "méchants" s'allient pour combattre le vrai méchant ! C'était vraiment énorme, je pense que cet épisode est mon préféré de tous pour l'instant ! Par contre Théa là, je comprends pas trop pourquoi elle part, Roy ne mérite pas d'être tout seul :/

Laurie958

Épique ce final ! Voilà je suis tout juste à jour pour la saison 3 :)

tomtomlef

Je trouvais qu'il y avait beaucoup de "je t'aime" dans ce dernier épisode! mais si non j'ai adoré! *-*

RizColais

Pinky0000 tu n'as pas entendu parler du spin off de la série à partir de cette année ? Elle devrait te plaire si tu aimais Barry ;) tu peux voir la bande annonce en cherchant "The Flash". Un petit mois à tenir pour la saison 3 + le spin off, moi je tiens plus :D

MaionNoone

J'ai adoré le final ! Mais bon sang, Oliver et Felicity ! J'ai jamais été autant dégoûtée, Felicity me fait trop de peine :'( Le seul détail qui me dérange, c'est l'ami de Felicity qui est dans le coma et dont on entend plus parler. J'espère qu'il va revenir dans la saison 3, je l'aimais bien ;)

Pinky0000

Whahouuu cette saison 2 a été explosive je trouve bien mieux que la 1 ere!!!

nathalylia

FCUKKKKKK Roy (/ oliver parce que là cette remarque c'est pour les deux): sinon mec tu crois qu'un seul bout qui te couvre la lisière des yeux ça te rendra méconnaissable ? Je trouve aussi peut-être un peu bête le fait qu'il ne se souvienne pas qu'il ait été agressé en partant de Starling City. Ok on a dû te mettre un coup sur la tête mais n'oublions pas qu'il avait le Mirakuru donc censément un coup sur la tête ça doit pas te faire grand chose. Un oubli, mais pas indispensable. Diggle: J'arrive pas à me faire à l'idée que c'est Diggle et pas pas Anton dans Dexter S03 haha!! Le coup d'avec sa femme c'est sympa, même si j'ai trouvé un peu facile la manière dont ils s'en prennent à l'ARGUS, faut pas me prendre pour une bille non plus. Et elle est enceinte... Ca reste à voir pour les prochaines saisons car je l'aime bien ce perso de Diggle, il est attentionné et tout... Thea: Faudrait se rendre compte que Thea n'a plus 12 ans qu'on est pas obligés de lui mentir non stop et surtout les vieilles excuses qu'ils lui sortent à chaque fois... Pour elle, Merlyn c'est juste la mort (c'est son père, il tue des gens, il a tué son père, bref, la folie), mais il lui dit la vérité. De toute manière elle conduit pas, sa mère est morte elle est orpheline civilement parlant, son frère elle ne lui parle plus non plus et elle avait en tête de partir, et Roy la prend encore pour un con. Faute de merles, on mange des grives!! Elle rejoint Merlyn car c'est sa seule issue (c'est l'idée que je m'en fais). Laurel (+ son père): je les apprécie de + en +, même si Detective Lance pour moi est supérieur. Laurel ouvre les yeux au monde et ne joue plus les victimes constantes depuis un moment. Mais oui faut qu'on m'explique comment elle arrive dans des endroits trop chelous que même The Arrow il a galéré à y rentrer!! Sarah: qu'elle s'en aille vite fait car à parrt son perso de Black Canary, la voir en Sarah m'horripile. Sa story-line avec sa soeur concernant Oliver me désespère; donc l voir partir c'est juste un soulagement pour moi. Oliver/ Felicity: NOOOOOOON j'y ai cru bon sang! C'est vrai que c'était un peu mielleux et comme toi @Kazy j'ai levé les yeux au ciel; mais j'attend ça depuis telleeeeeeeeeeeeeeeeeeeement longtemps... Je les veuuuux. Sinon le fait qu'il ait voulu se suicider j'y croyais absolument pas donc j'ai pas versé de larmes.

p0cket

Saison 3 - Slade s'échappe - Oliver va devoir combattre à nouveau Malcolm... -...en découvrant que sa propre soeur est devenue son alliée - Deadshot va se rallier à l'équipe d'Arrow - une idylle naissante va se créer entre Felicity et Oliver - une intrigue sur la découverte de l'identité d'Oliver par son ex Dénouement saison 3 : - Slade meurt. - Deadshot meurt. - Malcolm meurt. - Thea redevient gentille et découvre qu'Oliver est Arrow Faites vos jeux !

6404benoit

Malcom sa fille lui tire dessus mais il est content normaaal ! L'alliance Arrow + La ligue des assasins + Black Canary + Roy je l'avais pas vu venir :D Bye bye Isabel taaant mieux je pouvais plus la voir celle-là !! Ohhh Oliver et son "i love you" à Felicity c'était trooop mignon *-*

Morgan-Bass

J'ai adoré, hâte de voir la saison 3 et de voir : Thea revenir sous une autre "forme", Laurel devenir Black Canary j'espère, par contre je veux pas que Oliver et Felicity soient ensemble, non non et non.

*deanwinchester

Une série aussière irritante que passionnante! Une saison qui cumule tous les wtf possibles mais qui rend l'ensemble encore suffisamment dynamique pour que l'on s'y attache. Si seulement on pouvait arrêter la partie des feux de l'amour en permanence... Le choix de thea est absolument ridicule, consternant et absolument sans aucune logique. A quand le "combat" entre le frère et la sœur queen ? ^^

shirogane

Gros pétard mouillé cette fin de saison 2 ...

moodyboy577

Sympa tout ça mais un peu culcul quand même sur trop de scène. On devine trop les choses ça devient décevant même si on ne s'en lasse pas... Canary... On va arrêter la :) J'ai un peu peur de la nouvelle saison mais bon on verra.

informacyde

L'émotion quand Ollie fait sa déclaration à Félicity !! et puis dégouté quand tout ça n'est qu'une supercherie, mais quel salaud, là il méritait une baffe quoi ! Sinon, la prochaine saison on quitte l'ile et on va à Hong Kong ! J'aime pas trop l'histoire avec l'argus cependant, ça fait un peu trop organisation secrète qui dirige le monde mais en fait qui laisse Ollie se démerder.

la_grenouille

Génial season final ! Dommage que entre Oliver et Felicity ça ne soit qu'une supercherie. En tout cas c'était vraiment bien pensé je ne m'y attendais pas du tout et j'y ai vraiment cru.

*ThibaudGrd

Du coup Laurel va devenir Black canary? (histoire qu'elle serve à quelque chose..)

agartha

Perso en fin d’épisode je m'attendais un petit plan sur le réveil de Barry Allen alias Flash... =P

meon

Séries similaires (70)

The Boys
The Boys
Lucifer
Lucifer
Les 100
Les 100
Umbrella Academy
Umbrella Academy
Flash (2014)
Flash (2014)
Teen Wolf
Teen Wolf
WandaVision
WandaVision
Supernatural
Supernatural
My Hero Academia
My Hero Academia
Hawkeye
Hawkeye
Marvel's Daredevil
Marvel's Daredevil
Sense8
Sense8
Marvel's Jessica Jones
Marvel's Jessica Jones
Marvel's The Punisher
Marvel's The Punisher
Preacher
Preacher
Supergirl
Supergirl
Gotham Knights
Gotham Knights
Orphan Black
Orphan Black
Marvel's Iron Fist
Marvel's Iron Fist
Ragnarök
Ragnarök
Titans (2018)
Titans (2018)
Gotham
Gotham
Marvel's The Defenders
Marvel's The Defenders
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
Superman & Lois
Superman & Lois
DC's Legends of Tomorrow
DC's Legends of Tomorrow
Marvel's Luke Cage
Marvel's Luke Cage
Heroes
Heroes
Smallville
Smallville
Batman, la série animée
Batman, la série animée
Revenge
Revenge
I Am Not Okay With This
I Am Not Okay With This
Scorpion
Scorpion
Merlin (2008)
Merlin (2008)
Batwoman
Batwoman
Watchmen
Watchmen
The Gifted
The Gifted
Black Lightning
Black Lightning
Doom Patrol
Doom Patrol
Harley Quinn
Harley Quinn
La Ligue des justiciers
La Ligue des justiciers
Swamp Thing
Swamp Thing
Constantine
Constantine
Stargirl
Stargirl
Defiance
Defiance
Krypton
Krypton
Witches of East End
Witches of East End
Roswell, New Mexico
Roswell, New Mexico
La Ligue des justiciers : Nouvelle Génération
La Ligue des justiciers : Nouvelle…
Cowboy Bebop
Cowboy Bebop
Lost Girl
Lost Girl
Ultimate Spider-Man
Ultimate Spider-Man
Star-Crossed
Star-Crossed
Dominion
Dominion
Naomi
Naomi
Marvel's Spider-Man
Marvel's Spider-Man
Powerless
Powerless
Flash
Flash
Vixen
Vixen
DC Super Hero Girls
DC Super Hero Girls
Constantine: City of Demons
Constantine: City of Demons
Les Anges de la nuit
Les Anges de la nuit
Marvel's Rocket & Groot
Marvel's Rocket & Groot
Robin des Bois
Robin des Bois
Freedom Fighters: The Ray
Freedom Fighters: The Ray
The Cape
The Cape
Marvel Rising
Marvel Rising
Aquaman
Aquaman
Superhero Fight Club
Superhero Fight Club
Global Frequency
Global Frequency