×
Chargement en cours

My Name is Oliver Queen

54K membres

Ra's al Ghul expose son plan final qui met tout le monde en danger. De son côté, Oliver/Al Sah-him doit décider s'il a le courage nécessaire pour endosser son nouveau rôle et en accepter les conséquences pour les membres de la Team Arrow et pour son âme.

L'avis de BetaSeries
She-Hulk : avocate, enfin une comédie Marvel

Jennifer Walters, avocate à la cour, la trentaine passée, célibataire de son statut, est donc une cousine de Bruce Banner, notre scientifique attitré des Avengers. Suite à un accident où elle ingère de son sang, la voici changée en She-Hulk (surnom qu’elle n’approuve pas de prime abord). Dès le début, on nous nous met dans l’ambiance avec nos deux Hulks qui font un stage d’été. Smart Hulk va apprendre à sa cousine comment gérer la transformation à savoir le self control. Par chance, étant une femme avocate qui se fait mansplainer partout, elle a l’habitude de garder son self control et aucune personnalité monstrueuse ne prend le dessus lorsqu’elle se transforme en Hulk. Elle rejoint rapidement un nouveau cabinet spécialisé dans les personnes dotées de super pouvoirs.

She-Hulk démarre sur Disney+ dès le 18 août au rythme d’un épisode par semaine pour 9 épisodes. Cette critique sans spoiler est basée sur les quatre premiers épisodes.

Après WandaVision qui a caressé le genre de la comédie sur les premiers épisodes et Hawkeye et son ton plutôt humoristique, She-Hulk propose enfin une véritable comédie dans l’univers Marvel qui embrasse le genre à bras le corps. Déjà par le format de 30 min qui assume pleinement, puis également avec des scènes absurdes et légers appuyés par le fait que notre héroïne brise le quatrième mur parfois. Cela n’enlève en rien au bon déroulement de l’histoire et à son suspens et ses scènes d’action. La série est truffée de références, on voit déjà Wong et Abomination dans les quatre premiers épisodes et les scénaristes ne comptent pas s’arrêter là. Il est vrai que d’énormes critiques ont été soulevées par rapport aux effets spéciaux, ce qui a entraîné une plus grande discussion sur les pratiques des films à plus gros budget de chez Marvel en général, mais quoi qu’il en soit, d’un point de vue visuel, ce n’est pas aussi horrible que ce qu’on veut nous faire croire. Et contre toute attente, on s’habitue très rapidement à l’effet Hulk à l’écran.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S04E01 - Green Arrow

Commentaires (97)

Magnifique fin à voir de se qu il va faire du titre de ra s al ghul

Enzo2911

Petit bilan : Alors deja que de base je shippais pas du tout Felicity / Oliver, mais alors la ... ils me soulent vraiment ! Laurel est insupportable et ridicule ! Et le comportement d'Oliver envers elle m'enerve encore plus. Et puis c'est quoi ce truc de pas dire à Quentin Lance que sa fille est morte depuis quand tu dis pas a un père que son enfant est mort tu m'étonnes qu'il soit en colère le mec. Bref les dernièrs épisodes de cette saison m'ont vraiment soûlé

*Oceanegvt

Épisode qui pourrait conclure la série

Indominus

Franchement... y en a pas dans l'équipe de tournage, de production ou que sais je qui c'est dit qu'ils faisaient vraiment de la merde? Mais bon les 5 dernières minutes étant sympa je met une petite moyenne... Non mais sérieusement les satellites qui trouvent les virus... mouarf...

Vunkcle

conclusion un peu facile a mon gout mais dans l'ensemble cette saison m'as plus...je serais au rdv pour la saison 4 :)

vincent32

Flash ex machina.

Vikthor

Facepalm plusieurs fois pendant l'épisode final, ainsi que pendant toute la saison 3 finalement... Ça casse vraiment pas des briques, et la série va probablement sombrer dans un peu plus d'incohérences et de médiocrité lors de la prochaine saison je le crains, ce qu'elle n'a cessé de faire depuis longtemps...

anarchywi

Donc la saison se finit sur "I'm happy"... Rien à rajouter Ou peut-être espérer une meilleure saison 4, avec les nombreuses ouvertures qu'a offert ce ending. Mais j'ai bien peur que Arrow soit la série à potentiel sous exploité.

Ph0wenyx

Vu que ça fait assez longtemps que j'ai visionné le final de Arrow (le jour de sa sortie) je me permet de poser une petite question histoire de me souvenir de quelques trucs : Que s'est il passé à la fin des flashbacks ? Je me rappelle bien de la fin du "présent" avec (--SPOILER--) la fuite de Oliver et de Felicity mais je ne me souviens pas du tout de la fin des flashbacks.

lolomo1110

Et bé, ils ont réussi à me faire douter à la fin, j'ai vraiment cru que la série était finie ! J'ai du mal à voir où ira la saison 4.. La présence de Roy manquera c'est certain même si je suis contente de voir Speedy en action (qui en 3 flèches est plus crédible que Laurel en 1 saison mais bref passons). Les derniers épisodes étaient beaucoup plus dynamiques et ont remonté le niveau de cette saison un peu moyenne il faut le dire. Je ne sais pas comment Arrow reprendra un nouveau souffle, vraiment je m'interroge.. Et heureuse que John n'ait pas pardonné à Oliver ! Pour Ra's, comme vous je pense que sa mort était un peu trop facile mais bon au moins l'histoire ne traînera plus. Mais du coup Malcolm en new Ra's, ça n'inspire rien de bon ! +1 pour Brandon Routh parce que j'ai ENFIN apprécié un de ses personnages. Je l'ai détesté, non que dis-je haï dans Chuck. Pareil pour Chosen. Ça fait plaisir ce changement !

LeaGouden

D'habitude je suis assez critique envers Arrow, mais moi depuis l’épisode 17 je me suis pas ennuyé (j'ai zapper les flashbacks c'est peut être pour ça). Mauvais début de saison 3 mais bonne fin de saison. J'attends donc avec impatience la saison 4, savoir ce qu'il nous on prévu.

Lindzy

Punaise j'ai fini de regarder cet épisode depuis 20 minutes mais je suis encore en train de facepalm. Cette saison est vraiment la plus mauvaise des 3. Après l'épisode 309 c'était minimum un facepalm par épisode. Ça deviens n'importe quoi avec une surenchère sur le n'importe quoi à chaque fois.

Jackie_Shan

La question que je me pose... Arrow c'est la série qui jongle entre présent et flashback. L'un aussi important et intéressant que l'autre ... Mais la je vois pas ce qu'il pourrait y avoir comme flashback dans la saison 4... Et arrow sans flashback, pas sur d'être fan

Lothomb

Fin de saison nulle. No comment

johnmcklane

Ah donc dès qu'ils sont coincés scénaristiquement ils appellent le Flash et ça y est tout est réglé ? C'est comme passer à travers les murs quand tu te trompes de chemin dans un labyrinthe, c'est marrant mais ça reste de la triche. Le plan de Ra's c'est le pire plan de l'histoire des plans. Envoyer trois mecs pour contaminer la ville alors qu'il tout une armée c'est quand même pas très malin. Surtout qu'il choisi les Perceval et Karadoc de la Ligue, les mecs se font repérer en 30 secondes et y en a pas un qui arrive à se couper. Félicity arrive à manipuler l'armure volante sans problème (sauf la visière parce que franchement c'est compliqué à relever une visière), les assassins surentrainés se font battre par des meufs qui font du karaté depuis 3 semaines, la liste des facilités scénaristiques est tellement longue que ça en devient risible.

Samot

Je veux juste savoir pour palmer il va spasser quoi ? Sinon felicity et Oliver j'en ai assez entendu parler j'en ai marre !!!! Arrow revient ! MAINTENANT !

queenclo

Je trouve certaines personnes bien dures avec ce final et cette saison. Moi j'ai clairement adoré pas déçue une seule seconde et comme l'ont dis les producteurs la saison 4 sera plus calme parce que cette saison pour ma part ne m'a pas épargné donc j'ai besoin de repos pour la prochaine saison au moins le début qu'on puisse profité de cette MAGNIFIQUE idylle Ollicity ??

chicaboom06

Y'a pas mal de raccourcis, la partie action est vite expédiée pour un max de blabla, des incohérences (felicity qui a jamais porté l'armure atom s'en sert comme une pro)... J'aurai aimé un Oliver du côté obscur chef des assassins et que ça s'étende au début de la saison 4, parce que là ça ressemble a un serie final, alors que la série a déjà été renouvelée, et le coup du héros qui se retire pour finalement reprendre du service 2 mois après, c'est vu et revu...

Kujathemas

Daubesque, purgesque etc... Une saison catastrophique pour un final au sommet du ridicule. Pour ma part j'abandonne.

Bastinor

Mais qu'ont-ils fait à cette série... enfin bon c'est devenu ma pause comique du jeudi =)

Kiroo

Séries similaires (70)

The Boys
The Boys
Lucifer
Lucifer
Les 100
Les 100
Umbrella Academy
Umbrella Academy
Flash (2014)
Flash (2014)
Teen Wolf
Teen Wolf
WandaVision
WandaVision
Supernatural
Supernatural
My Hero Academia
My Hero Academia
Hawkeye
Hawkeye
Marvel's Daredevil
Marvel's Daredevil
Sense8
Sense8
Marvel's Jessica Jones
Marvel's Jessica Jones
Marvel's The Punisher
Marvel's The Punisher
Preacher
Preacher
Supergirl
Supergirl
Gotham Knights
Gotham Knights
Orphan Black
Orphan Black
Marvel's Iron Fist
Marvel's Iron Fist
Ragnarök
Ragnarök
Titans (2018)
Titans (2018)
Gotham
Gotham
Marvel's The Defenders
Marvel's The Defenders
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
Superman & Lois
Superman & Lois
DC's Legends of Tomorrow
DC's Legends of Tomorrow
Marvel's Luke Cage
Marvel's Luke Cage
Heroes
Heroes
Smallville
Smallville
Batman, la série animée
Batman, la série animée
Revenge
Revenge
I Am Not Okay With This
I Am Not Okay With This
Scorpion
Scorpion
Merlin (2008)
Merlin (2008)
Batwoman
Batwoman
Watchmen
Watchmen
The Gifted
The Gifted
Black Lightning
Black Lightning
Doom Patrol
Doom Patrol
Harley Quinn
Harley Quinn
La Ligue des justiciers
La Ligue des justiciers
Swamp Thing
Swamp Thing
Constantine
Constantine
Stargirl
Stargirl
Defiance
Defiance
Krypton
Krypton
Witches of East End
Witches of East End
Roswell, New Mexico
Roswell, New Mexico
La Ligue des justiciers : Nouvelle Génération
La Ligue des justiciers : Nouvelle…
Cowboy Bebop
Cowboy Bebop
Lost Girl
Lost Girl
Ultimate Spider-Man
Ultimate Spider-Man
Star-Crossed
Star-Crossed
Dominion
Dominion
Naomi
Naomi
Marvel's Spider-Man
Marvel's Spider-Man
Powerless
Powerless
Flash
Flash
Vixen
Vixen
DC Super Hero Girls
DC Super Hero Girls
Constantine: City of Demons
Constantine: City of Demons
Les Anges de la nuit
Les Anges de la nuit
Marvel's Rocket & Groot
Marvel's Rocket & Groot
Robin des Bois
Robin des Bois
Freedom Fighters: The Ray
Freedom Fighters: The Ray
The Cape
The Cape
Marvel Rising
Marvel Rising
Aquaman
Aquaman
Superhero Fight Club
Superhero Fight Club
Global Frequency
Global Frequency